Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

sur la page de voice montreal ya aussi l'humoriste christopher williams. Christo de musique plus. Le gars a toujours été un weird sur la coke, tout le monde le savait. callout pour avoir harcelé des jailbait.

sur la page ya aussi une fille qui dénonce un dude pour l'avoir frenché un peu trop aggressivement mais avec son consentement pour frencher. c'est vraiment nimporte quoi lol.

jespère que certaines de mes ex vont pas me callout car je les ai prises pour acquis lol.

Hahahaha, ca serait tu pas le boutte de la marde ca...
 
Cest 2 personnes completement differentres qui ont pas le meme vibe et qui ont pas le meme sens d'humour ,etc.

Ca fait que c'etait pas au gout de la grosse truie, alors elle snitch des conneries.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

C'est une des premieres regles de la comedie stand up: Know your crowd.

Notre gang de golf/poker on est une douzaine de gars. 3/4 Italiens, un polonais et le reste des quebecois. Entre nous on se fait des jokes racistes contre les italiens, quebecois, polonais, etc. mais on tire jamais sur des gens qui sont pas presents. Par contre certaines jokes macho passeraient pas disons avec ma femme et ses amies.

Un parfait exemple c'est dans YLYL. Posteriez vous certains gags de YLYL au bureau ou chez vous avec vos conjointes, enfants, famille? Pas vraiment...
 
J'espère que le monde de son entourage la check parce que avec toutes ces mauvaises nouvelles, elle devrait probablement être sur un suicide watch.
 
J'espère que le monde de son entourage la check parce que avec toutes ces mauvaises nouvelles, elle devrait probablement être sur un suicide watch.

Si j’étais pas marié et heureux dans mon couple j'y offrirais l'épaule de CuddlyJen, ou sa jambe a mordre dedans.
 
Bah, une fille de même ça aura pas de misère à se trouver un gars avec une lambo, gros chalet sur le bord du lac Mempreh, etc. qui aura le cash flow pour l'entretenir

y'a un membre MR qui n'a PAS de chiffres dans son username qui fit la description
 
c'est fou pareil man, elle se fait drop par tout le monde sans enquête, sans rien.

tu te fais accuser, à tort ou a raison, t'es fini

Il peut y avoir une enquête si la victime porte plainte. On est juste pas rendu la. Ses commanditaires lèvent les feutres parce qu'elle a avoué et s'est excusée. C'est pas la première et pas la dernière non plus. Dans le sens inverse, tu peux juste pas commencer à dénoncer faussement une personne que tu détestes par jalousie car tu t'exposes à de la diffamation et atteinte à l'honneur.
 
C'est fou pareil de constater dans quel monde on vie.....

QUand MP Morin est a son prime, tout le monde veut son visage sur son produit... On veut profiter de la vague.

La on a des allégations et une histoire plutot soft, et tout le monde la lache...


Ca reste de la bullshit de marketing. Ce qu'elle a fait accroche avec certaine personne, on tire la plug...


Pis le pire dans ca est que ca fait juste boule de neige. Les entreprises la lachent pour pas etre vue comme l'entreprise qui l'a pas laché ou qui a hésité... Ca démontre a quel point le monde est jetable et comment les entreprises c'est des esti de guidoune.
 
C'est fou pareil de constater dans quel monde on vie.....

QUand MP Morin est a son prime, tout le monde veut son visage sur son produit... On veut profiter de la vague.

La on a des allégations et une histoire plutot soft, et tout le monde la lache...


Ca reste de la bullshit de marketing. Ce qu'elle a fait accroche avec certaine personne, on tire la plug...


Pis le pire dans ca est que ca fait juste boule de neige. Les entreprises la lachent pour pas etre vue comme l'entreprise qui l'a pas laché ou qui a hésité... Ca démontre a quel point le monde est jetable et comment les entreprises c'est des esti de guidoune.

Quand même, on parle pas de Manon qui conduit la gratte pour la ville de Montréal. C'est Maripier Morin, une personnalité publique et connue, une ambassadrice/modèle pour plusieurs marques/causes. Elle a du succès, elle le sait et se croyait à l'abri car c'est une femme. Elle a poussée sa luck un peu trop loin et c'était une belle porte d'ouverte pour Sofia Nolin qui s'est carrément fait humiliée publiquement. Je prend pas sa défense mais si Maripier c'était comportée pareil à ta blonde, je t'aurais pas empêché de lui sacrer une volée.

Entre toi et moi, aucune compagnie sérieuse ne veut être associée à un porte-parole au comportement dévient.
 
Et dire que Safia Nolin tente d'avoir des commandites de Addition Elle, Weightwatcher et KFC depuis des années.
 
C'est fou pareil de constater dans quel monde on vie.....

QUand MP Morin est a son prime, tout le monde veut son visage sur son produit... On veut profiter de la vague.

La on a des allégations et une histoire plutot soft, et tout le monde la lache...


Ca reste de la bullshit de marketing. Ce qu'elle a fait accroche avec certaine personne, on tire la plug...


Pis le pire dans ca est que ca fait juste boule de neige. Les entreprises la lachent pour pas etre vue comme l'entreprise qui l'a pas laché ou qui a hésité... Ca démontre a quel point le monde est jetable et comment les entreprises c'est des esti de guidoune.

C'est rien de nouveau. Les Québécois sont pareils. Quand un athlète local connait du succès on est tous bien fiers de lui/elle mais quand il/elle se met à perdre tout le monde se met à lui chier dessus.
 
Quand même, on parle pas de Manon qui conduit la gratte pour la ville de Montréal. C'est Maripier Morin, une personnalité publique et connue, une ambassadrice/modèle pour plusieurs marques/causes. Elle a du succès, elle le sait et se croyait à l'abri car c'est une femme. Elle a poussée sa luck un peu trop loin et c'était une belle porte d'ouverte pour Sofia Nolin qui s'est carrément fait humiliée publiquement. Je prend pas sa défense mais si Maripier c'était comportée pareil à ta blonde, je t'aurais pas empêché de lui sacrer une volée.

Entre toi et moi, aucune compagnie sérieuse ne veut être associée à un porte-parole au comportement dévient.


Moi dans un bar avec ma blonde et Morin... Vite vite je dirais que 95% des gars vont entrevoir un trip a 3 donc elle part avec 3 balles aucunes prises...

Mais sérieux meme avec ma blonde seul, elle se fait cruiser, ma blonde aurait surment flirter un peu avec, si Morin aurait fait un geste déplacer ma blonde lui aurait dit directement mais JAMAIS elle aurait rapporté des choses qui se serait dit sur les autres pour la faire plonger. Ma blonde est assez open/mature pour faire la différence entre une agression pis une fille chaudaille qui dit de la marde.


Toute les commentaires que Morin a pu dire, a mon avis ca reste dans le ''off the record'' dans le sens que tu as des personnes qui ont une certaine confiance mutuel et les langues se délies.
 
Entre toi et moi, aucune compagnie sérieuse ne veut être associée à un porte-parole au comportement dévient.

j'irai pas jusqu'a dire que mordre la cuisse c'est devient non plus.....c'est poussé ca.

C'est comme entre gars j'en vois desfois qui se donne des petits coups de poing din couille en blaguant...... bientot ya un rapport de police qui va devoir se faire remplir pour ca....
 
Surement qu'elle était affiliée par contrat AVANT le covid et que là ces buisines là ne vont pas bien et vont sauter sur l'occasion de casser le contrat afin d'économiser pour mieux se sortir la tête hors de l'eau. Elle devait surement coûter très cher ! C'est juste une question de cash et surement que dans son contrat elle avait signé une clause que si son image était terné la société pouvait casser le contrat sans pénalité
 
Back
Top