Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Marie Chantal Toupin a défendu Nolin sur un post FB...

Je lui ai répondu:

Toi Marie-Chantal quand tu es avec tes chums de fille sur la brosse, tout ce que tu dis est politiquement correct??


Inb4 je me fais roster par Toupin hahahaa

Ses chums de quilles
 
une des choses qui risque d'arriver c'est que le monde vont meme plus s'en excuser et/ou essayer de comprendre/faire un examen de conscience de ce qui est arriver, car les consequences seront les memes que de repondre dans le style "ah tagueule la t'as aimer ca, pis la tu cherches juste de l'attention"..... vont donc s'en calicer et juste envoyer chier tout le monde... pas certain que c'est une bonne facon de changer les choses
En meme temps on le sait quand ce sont des excuses de PR pas sincères, ici c'était clairement le cas, mp a le même caractère qu'il y a deux ans.

Excuses ou pas, chacun se fait son idée personnelle de si mp est un monstre ou juste une fille un peu trop party mais les entreprises ne veulent pas prendre le risque.
 
Bernard Adamus a perdu son contrat de disque pour geste disgracieux...

Tabarnack c'est le personnage d'etre cave, soul pis dire de la marde....

va voir la page instagram des victimes. voice montreal. ca dlair dun pas pire tout croche irl.
 
Bon ben je suis à 2 mauvaises prédictions sur 2 à date, au moins je suis consistant :laugh:

Shit escalated quickly lol
 
la ptite conne a va p-e devoir commencer a travailler pour vrai pour son argent.

Pas mal certain qu'elle a travaillé plus que tu as jamais travaillé pour son argent, just saying lol

Elle faisait pas dans les 7 chiffres annuel en prenant des photos instagram...
 
En tout cas je m'en vais a Pohénégamook en fin de semaine(Mpier Morin est native de la) je lui est écris pour l'inviter a décompresser sur le boat lol
 
Brandon Prust doit rire dans sa barbe. Le pire, c'est que ça avait l'air d'un joueur de hockey quand même équilibré et pas nécessairement sur le party comme les Mike Ribeiro, Pierre Dagenais, Nathan Beaulieu, et Alex Galchenyuk de ce monde...
 
En tout cas je m'en vais a Pohénégamook en fin de semaine(Mpier Morin est native de la) je lui est écris pour l'inviter a décompresser sur le boat lol

c'est le temps de sortir le Royal Chinet

192998.jpg
 
Jeff Stinco devrait suivre bientôt, oh non c'est vrai, lui c'est dans la fraude lié à la restauration, mais personne le sait encore.

oops, je crois que je viens de trop parler.



Sinon, pouvons-nous savoir ce que ses présumés vedettes ont fait? D'où viennent toutes les allégations?
 
Jeff Stinco devrait suivre bientôt, oh non c'est vrai, lui c'est dans la fraude lié à la restauration, mais personne le sait encore.

oops, je crois que je viens de trop parler.



Sinon, pouvons-nous savoir ce que ses présumés vedettes ont fait? D'où viennent toutes les allégations?

A differents niveaux je pense qu'a peu pres tout le monde on a deja gosse une fille. Evidemment a differents niveaux, on est pas tous des violeurs en serie quand meme.

Mais....

Le fait est que toi, moi tout le monde ici on a des squelettes dans le placard. Que ce soit la fois que t'as voulu baiser ta femme un soir que ca lui tentait pas pis finalement t'as reussi a la persuader apres 2-3 verres de vin, ou la fois que t'as gang-bang une maman monoparentale mi-vingtaine dans un motel en Caroline du Sud dans les annees 1980 quand t'etais encore borderline mineur.

La difference c'est quoi toi, moi et tous les autres ici on est pas des vedettes avec des commandites a perdre ou des milliardaires qu'on pourrait poursuivre pour une part du gateau apres 25 ans des faits allegués.

Ca arrive depuis la nuit des temps ces allegations la. Même le King Elvis en personne en a eues avant et après sa mort. Si on fouille assez creux je pense que personne est exactement Jesus Christ.
 
Bientôt, Patrick Huard va devoir encore s'excuser à propos de sa conduite envers Linda Lemay.

T'sais, tant qu'à déterrer des choses. lol
 
Back
Top