Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Non non pas La Boom, en fait je suis aller souvent la bas, ya un gars qui etait sur le forum ici et bar man la bas, alors c'etait pas mal on rentré devant tout le monde, meme lorsqu'il commencai a y avoir les mega line-up des "VIP" lol.... Ceci etant dit première fois que je suis allé labas ca s'appelait le "lime light"
Non le Lime light c'était a côté de chez Paré plus à l'ouest et non en diagonale du loft.
 
M'en souviens plus c'etait quoi le nom du club, c'etait coin St-Catherine/St-Laurent en diagonale du "Loft" ya long long temps de ca, le samedi soir me semble mix96 jouait la musique de la bas, anyway c'etait la place pour des petites salopes dans des cages, putain a moment donner il y en avait une chris ses pantalons blancs tout tight commensait a avoir une ligne sur la snatch comme si etait entrain de mouiller raide...
Il yavait une grosse boule de disco au milieu je me souviens, cetait pas "discotheque" ou quelque chose du genre? Cetait quand meme gros comme place

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Les foufs les jeudi avant des douche bags cetait les skaters, cetait le best times, chaque jeudi jetais la meme si je travaillais le lendemain. Entree 4$ pour filles avec 4 bierres gratuis, ca roulais en tbnk la bas

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Un bon exemple

Si cest si deguelace ou toxique

Pourquoi tu reste avec pendant un an!?

What the phoque

Arrete de trainer avec des trus du cul tbnk//uploads.tapatalk-cdn.com/20200712/40ae7d90a1a9e73353d9c8809291a4b2.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Exact. C'est comme les femmes battu. Si tu l'a battu une fois et qu'elle reste la (même si c'est parce qu'elle a peur que tu la tue) tu a le droit de la battre légalement. Même que si tu te blesse aux jointure en lui crissant des coup de poing dans la face, c'est elle qui est en tord et tu peux porter plainte pour voix de fait contre elle (elle avait juste a se tasse la criss de conne).

Il y a plein de jurisprudence la dessus faites vos recherches.
 
Non le Lime light c'était a côté de chez Paré plus à l'ouest et non en diagonale du loft.

Oui je le sais, mais Jeremy pensai que je parlai de "la boom" mais ce n'etait pas ca le nom, c'est drole tu mentionnes chez Paré je suis aller une coupe de fois la bas aussi lol
 
Il yavait une grosse boule de disco au milieu je me souviens, cetait pas "discotheque" ou quelque chose du genre? Cetait quand meme gros comme place

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ok la je m'en souviens ahhah "THE DOME" je ne sais pas s'il avait un autre nom avant par exemple... mais oui c'etait lui
 
ils disent quoi? y'ont delete la page instagram

Il a fait un alex Nevski de sa part en prenant les devants avant que les histoires sortent lol. Tout le monde l’applaudis sur ça page. Par contre Nevski c’est fait détruire, deux poids deux mesures lol.
 
Il a fait un alex Nevski de sa part en prenant les devants avant que les histoires sortent lol. Tout le monde l’applaudis sur ça page. Par contre Nevski c’est fait détruire, deux poids deux mesures lol.

mais son nom est sorti? sur quelle page?
 
Il a fait un alex Nevski de sa part en prenant les devants avant que les histoires sortent lol. Tout le monde l’applaudis sur ça page. Par contre Nevski c’est fait détruire, deux poids deux mesures lol.
Nevski se fait détruire depuis que sont ex est sortie pour dire qu'elle voulais pas que ça soit publique etc lol. Ya fail

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sur la page de voices of montreal ig, le fameux Jemcee

Le dernier post, de la fille qui parle sur tinder avec, il l'invite dans un party,elle peut pas entrer, il l'amenne dans je ruelle,la fille finit par le sucer "forcé" d'apres ce quelle dit...pourquuuuuuuuoi tu a finis par accepter a le sucer tbrnk???????

Elle se sent ultilisé...ben duhh tu suce un gars premiere fois que tu le vois en dedans de genre 20 min cest clair lol ca aucune fucking cervelle cest grouppies de marde

Cesg clair quelle le voulait pis ca pas marcher a son gout

Il a pas mis un couteau dans sa gorge pour le sucer calise



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Sur la page de voices of montreal ig, le fameux Jemcee

Le dernier post, de la fille qui parle sur tinder avec, il l'invite dans un party,elle peut pas entrer, il l'amenne dans je ruelle,la fille finit par le sucer "forcé" d'apres ce quelle dit...pourquuuuuuuuoi tu a finis par accepter a le sucer tbrnk???????

Elle se sent ultilisé...ben duhh tu suce un gars premiere fois que tu le vois en dedans de genre 20 min cest clair lol ca aucune fucking cervelle cest grouppies de marde

Cesg clair quelle le voulait pis ca pas marcher a son gout

Il a pas mis un couteau dans sa gorge pour le sucer calise



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ça commence à être vraiment con tout ça.
 
ya un autre youtuber JNT productions callout pour avoir demandé des photos nues de groupies de 15 ans.

ya des shits criminel que jcomprend pas pourquoi y vont pas voir la police.
 
Back
Top