Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Méchant clown..

Y'en a surment une gang qui se tiennent tranquille dans leur coin et espèrent que leur passé reviendra pas les hanter. REALITY JUST KICKED IN. Serieusement, violenter une fille/femme pour tes petits besoins personnels, faut tu sois un méchant déchêt. Pas de patience pour ce monde là. Zéro tolérence.
 
Il aurait agressé/violé son ex.

C’est clair que ça fini en justice. On ne parle pas ici de touche pipi ou autre méfait plus mineur.

Je dit pas que c'est correct.

Mais dès que tu rentre une autre personnalité dans le lot (ici Rosalie)
La version deviens toujours plus crédible.

Si cétais une Sophie nowhere qui aurais chialé sur MariPier sa aurais passé dans le beure.
 
Il a probablement paniqué et réalisé qu’à 27 ans, sa carrière est fini...



Wow il se fait roast sur sa page facebook :laugh:

C’est clair que son post va être supprimé d’ici midi
 
Il a probablement paniqué et réalisé qu’à 27 ans, sa carrière est fini...



Wow il se fait roast sur sa page facebook :laugh:

C’est clair que son post va être supprimé d’ici midi

screenshots plz! no facebook ici
 
c4b2ac9b2e43e30de0764a6a6dddc90d.jpg

Tu

4153e1a00bc95d28b2649077a0c0dca6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya des choses tes commes ok je sais pas si ça va passer pis la ta Rosalie Vaillancourt qui sort contre lui.

C'est clair ça va chier.

Ya eu des problème de drug c'est dernière année ya du faire un coupe de truc tout croche

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

tas vu ca ou que ya eu des problemes de drogues? quelle drogue?
 
tas vu ca ou que ya eu des problemes de drogues? quelle drogue?

de la coke.
Pis yé pas tout seul qui prenais ça (ou en prend encore je sais pas)

Source ? Mettons qu'il se cachais pas trop trop.
Encore la... La coke est la nouvelle drogue que tout les jeunes prend maintenant. C'est fucking populaire maintenant. Les jeunes sont pu sur la E et le speed sont toute sur la coke.
 
De plus, la plupart des événements qu’on me reproche seraient survenus quand j’étais mineur.

On devrait normalement pouvoir se défendre devant de telles allégations, mais pas selon Le Devoir.

[...]

Personnellement, je suis favorable à tout processus juste et efficace pour soutenir toute victime d’une infraction criminelle.

T'aurai du consulter ton agent de PR avant d'écrire ça le cave. Tu va l'avoir ta chance de te défendre parce que c'est claire qu'avec une réponse comme celle qu'il vient de fournir il va en avoir qui vont déposer des plaintes à la police. Attend de voir 10 autre histoire similaires sortir dans les 48.
 
Pourquoi elles ne portent pas plaintes à la police au lieu de couler cela dans les médias qui ont déjà un parti pris?

Oh, c'est parce que les médias ont déjà un parti pris.

Bien + facile de se faire justice ainsi en restant anonyme et d'atteindre ton objectif de faire couler l'autre sous des allégations.
 
Pourquoi elles ne portent pas plaintes à la police au lieu de couler cela dans les médias qui ont déjà un parti pris?

Oh, c'est parce que les médias ont déjà un parti pris.

Bien + facile de se faire justice ainsi en restant anonyme et d'atteindre ton objectif de faire couler l'autre sous des allégations.

Si je voulais me venger et faire payé quelqu’un pour ce qu’il mérite, c’est sur que je sortirais ca dans les media
 
Le gars a zéro auto-critique et aucun once de compassion.
RIP sa carrière

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je connais un peu G.Morin, pis c'est une esti de folle... Elle peut ben lui avoir donné des signaux que ça lui tentait pis que rendu dans le lit avec la graine dans la bouche ça lui tentait pu...

Il y a toujours deux côtés à une histoire.

Pis après aller basher un gars et couler sa carrière pour des affaires qu'il a fait il y a 10 ans quand il avait 17 ans avec des filles de 16ans... Société brisé...
 
Si je voulais me venger et faire payé quelqu’un pour ce qu’il mérite, c’est sur que je sortirais ca dans les media

À cette heure que cela est le nouveau paradigme, plus tard, il y en aura qui vont faire couler un adversaire sous de fausses allégations juste pour avoir une position professionnelle avantageuse.

Disons qu'un membre de MR gagne le prochain gros lot du Lotto-Max et que ça se sache, check ben de fausses allégations sortir de nowhere for no reasons. Moi, je ferai pas ça si quelqu'un de MR gagne un gros lot, mais il y en a une couple qui le ferait juste pour faire chier l'autre.
 
Back
Top