Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Jai tellement envie de comment sur ces pages la mais je veux pas quils me bloquent, cest divertisant a lire des fois lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La Boom.


On s’etait battu contre un boomer là-bas lol.
Le boomer plottait une fille de genre 16 ans et tu voyais qu’elle ne voulait pas. On avait intervenue et le gars était pissed et il avait chargé no where un de nos chum (le plus petit de la gang). On a commencé à la pousser et mon ami la pousser en bas des marches :laugh:

J’en ai vu des affaires weird à La Boom...

On topic, dans la fameuse liste j’ai vu les noms de Martin Cloutier (Dominic & Martin) et Réal Béland aussi :(
 
martin cloutier a réellement l'air d'un bon jack. c'est très étonnant.

imo, toutes les pages vont se faire delete d'ici 48h.
 
Je suis d’accord qu’il faut croire les victimes, mais dans cette fameuse liste-là il y a énormément de noms auxquels il n’y a pas de précisions. On va créer des victimes pour aider d’autres victimes.
 
c'est donc ben bizarre la page victim voice montreal m'a banni. j'ai rien fait. j'ai pas troll.

jleur ai posé 2 questions en privé, genre pourquoi herby est pu là. ils m'ont repondu gentillement...
 
c'est donc ben bizarre la page victim voice montreal m'a banni. j'ai rien fait. j'ai pas troll.

jleur ai posé 2 questions en privé, genre pourquoi herby est pu là. ils m'ont repondu gentillement...
Il l'on enlevé pour modifié le texte et l'on remis. Ya des procédures légal contre lui et t'avais des chose qui devais ne pas être affiché

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
"on etait impuissants et apeurés" lol ton chum est un softy thats it
1684453ddea02db1bfe21fcd82e57a2f.jpg
abafa50211f01ab72aeb6a73c439f674.jpg
563653abacc5ef18155b7b5a98b562d0.jpg
d317e6c3dfe02208e44fe7800601676e.jpg
 
when I wake up, I'm starting my day by drinking my coffee while checking if anything new is in this thread, just starts the day with a smile on my face, thank mtl racing, thank you life :)


EDIT: so le couple ont embarquer dans son "jeu" (a herby), pensant que c'etait pour niaser, juste que lui bon apparalement il bluffais pas hahahaha....
 
Alexandre Champagne...

Il s'est probablement excusé d'avoir haussé le ton envers son ex et d'avoir froissé son nouveau chum. Probablement, il s'est excusé d'avoir demandé à son ex de pratiquer autre chose que le missionnaire
 
alex champagne fait partie des osti de fifons avec Koriass, simon olivier fecteau, guillaume wagner et cie
 
qqun peux tu retrouver l'épisode de contrat de gars avec alex champagne quand y fait des cupcakes a coeur de pirate, ca ou vrai vie de gars jpense.
 
Alexandre Champagne...

Il s'est probablement excusé d'avoir haussé le ton envers son ex et d'avoir froissé son nouveau chum. Probablement, il s'est excusé d'avoir demandé à son ex de pratiquer autre chose que le missionnaire

En fait, une fois, il a utilisé de la farine non bio pour faire des muffins à son ex.
 
Une source proche du dossier affirme qu' Alexandre Champagne aurait oublier de baisser le banc de la toilette à au moins 2 reprises, sans démontré suffisamment de remords lorsqu'il a été confronté aux faits.
À au moins une autre occasion, il n'aurait pas remis de sac de poubelle après avoir vidé la dite poubelle.

Ça sent la fin pour sa carrière !!
 
Une source proche du dossier affirme qu' Alexandre Champagne aurait oublier de baisser le banc de la toilette à au moins 2 reprises, sans démontré suffisamment de remords lorsqu'il a été confronté aux faits.
À au moins une autre occasion, il n'aurait pas remis de sac de poubelle après avoir vidé la dite poubelle.

Ça sent la fin pour sa carrière !!
Le sac de poubelle n'était pas un oubli, il était passé au zéro déchet.
 
Back
Top