Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Lol le gars qui est même pas capable de stand up devant sa belle mère qui lui pourrie la vie qui traite les autres de simp... Bravo mon grand continue comme ça.

Tu peu enfin t'épanouir depuis que Grim est ban, toi aussi tu veux la place de l'idiot du village ?

Beau parleur, si je suis pas capable comme tu le dis, personne n'en serait capable. Même pas toi. lol

T'es un simp pareil, ça change rien au faits.
 
ah bin tbnk !!!!!

Comme on dit , din dents de hevy metag :D

Il y a juste toi qui dit ça. Stéphane!

Personne d'autre.

La Mustang Crew vient de m'appeler, ils veulent que tu leurs rends ta poubelle et tu prends un char à ton image: une Camaro V6 automashit! lol
 
Que ce soit une folle, une agace, une charrue ou une bi-polaire, si la fille dit non ou est réticente, bin c’est non.

Retourne chez vous et va te crosser

Lorsqu'un gars dit non ben c'est oui quand même pis c'est pas un viol, qu'on se dise! lol
 
Lorsque celles qui font ces allégations porteront plaindre à la police, elles auront enfin un minimum de crédibilité. Si elles ne font pas, c'est parce que ce n'est pas vraiment vrai ce qu'elles disent ce que c'est réellement le cas. lol
 
Beau parleur, si je suis pas capable comme tu le dis, personne n'en serait capable. Même pas toi. lol

T'es un simp pareil, ça change rien au faits.
C'est drôle comment c'est typique des gars qui vive encore avec leur mère ( ou belle mère) qui sont passés 35 ans et qui se trouve tellement alpha en utilisant des expressions utiliser seulement par les adolescents...

Vieillie un peu ça va te faire du bien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est drôle comment c'est typique des gars qui vive encore avec leur mère ( ou belle mère) qui sont passés 35 ans et qui se trouve tellement alpha en utilisant des expressions utiliser seulement par les adolescents...

Vieillie un peu ça va te faire du bien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

My god tu t'es ouvert une canne de confiance dans ta chambre froide ou tu t'es dit que t'allais devenir le Social warrior du forum. Block le pis passe à autre chose. Stun cave bât toi pas avec il a l'expérience d'une vie.

Mais deviens pas aussi gossant que lui à le chercher
 
Vraiment? Loll ça explique bien des choses alors sur son attitude "étrange" sur le forum...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma belle-mère est tellement bizarre que lorsqu'elle a su que mes enfants allaient porter mon nom de famille et le nom de famille de ma conjointe serait dans les prénoms des enfants, elle a dit "Comment ça se fait que mon nom de famille n'était pas aussi dans les prénoms des enfants. Pas mon nom de famille, pas d'héritage". lol
 
Ma belle-mère est tellement bizarre que lorsqu'elle a su que mes enfants allaient porter mon nom de famille et le nom de famille de ma conjointe serait dans les prénoms des enfants, elle a dit "Comment ça se fait que mon nom de famille n'était pas aussi dans les prénoms des enfants. Pas mon nom de famille, pas d'héritage". lol

Cool story bro


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L’article qui dit que la fille avait 16 ans et lui « presque 18 ans » wow lol, du journalisme de haut niveau, tsé quand tu veux désespérément enfoncer ton opinion tinté dans le gorge du lecteur, que tu trouve rien de mal à dire sur son âge mais que tu utilise volontairement la pire tournure de phrase pour pogner les faibles d’esprit...

Elle avait 16 ans et il avait 17 ans dude, tout ce qui a de plus normal contente toi de rester objectif et criss nous patience avec ton journalisme à 2$...
 
L’article qui dit que la fille avait 16 ans et lui « presque 18 ans » wow lol, du journalisme de haut niveau, tsé quand tu veux désespérément enfoncer ton opinion tinté dans le gorge du lecteur, que tu trouve rien de mal à dire sur son âge mais que tu utilise volontairement la pire tournure de phrase pour pogner les faibles d’esprit...

Elle avait 16 ans et il avait 17 ans dude, tout ce qui a de plus normal contente toi de rester objectif et criss nous patience avec ton journalisme à 2$...

de plus, ce qui est dage mineur doit rester confidentiel sans noms
 
My god tu t'es ouvert une canne de confiance dans ta chambre froide ou tu t'es dit que t'allais devenir le Social warrior du forum. Block le pis passe à autre chose. Stun cave bât toi pas avec il a l'expérience d'une vie.

Mais deviens pas aussi gossant que lui à le chercher
Je suis quelqu'un de très discret dans la vie. Je suis pas du genre a parlé fort mais des épais dememe ça me tape sur les nerfs. Ta bien raison par contre je devrait juste l'ignorer.

Je sais pas si tu me dit sa pour me provoquer parce que tu m'aime pas mais bon je m'en torche .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
osti que Eric Salvail dois jubiler, avec Joel Legendre les gars croise l'épée en chantant oyéééééééééé oyé oyé oyééééé
 
Rosalie Vaillancourt.... celle qui dit et qui utilise, dans un vidéo youtube, l'expression "soeurs de graines". Tu vas me dire qu'elle a fait une sorti pour des allégations sexuelles que son ex a fait à son endroit?

Combien de fois que j'ai fourré pareil pis ça me tentait pas. Est-ce que je me peux me plaindre de violer ou on va me traiter de tapette? lol

Quel imbécile ! ya une calice de différence entre baiser sa coinjointe sans que ca te tente et se faire se faire baiser de force/violer par une connaisance ou son ex.
 
Back
Top