Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

c'est les propos racistes l'important dans l'histoire et elle s'en est pas excusé et c'est impardonnable pour son statut de vedette. sa carrière est finie.

:laugh: calmos aucune preuve sa parole contre la sienne, on en entendra plus parler dans 2 semaines gros fail
 
donc elle nie aucunement que son anus est aussi tight que celui d'une asiatique, good to know I guess...
 
LOL je sais que j'avais raison, pas difficile à déduire. Par contre Boulard83 lui doit être en train de ravaler ses paroles ahahahah.
 
bye bye L'oréal
bye bye Buick


j'espère qu'elle a gardé un screenshot de la conversation que l'hippopotame lui a envoyé vla 2 ans contenant la photo et la remarque '' LOL ''

Aille sortir une histoire de vla 2 ans pour une banalité comme ça , si Morin perd ses sponsors , une poursuite en diffamation va suivre
 
Il va rien arriver grosse tempête dans un verre d’eau

À entendre MR il va y avoir un regroupement d’asiatiques qui vont crier haut et fort que c’est pas vrai qu’elles sont tight, calmez vos nerfs lol
 
J’avais dit que c’était une fille wild au lit

Pour faire suite à mon post plus tôt un de mes chums a couché avec quand on l’avait croisé dans un bar il y a 12-13 ans
 
bye bye L'oréal
bye bye Buick


j'espère qu'elle a gardé un screenshot de la conversation que l'hippopotame lui a envoyé vla 2 ans contenant la photo et la remarque '' LOL ''

Aille sortir une histoire de vla 2 ans pour une banalité comme ça , si Morin perd ses sponsors , une poursuite en diffamation va suivre

ya pas de diffamation si elle avoue.

J’avais dit que c’était une fille wild au lit

Pour faire suite à mon post plus tôt un de mes chums a couché avec quand on l’avait croisé dans un bar il y a 12-13 ans

demande lui si lanus est serré
 
Il y a un membre ici avec un numéro dans son nom qui a même pas réussi à enfiler son petit cornichon mariné sucré dans le peteux de Mpm...
 
Je comprend pas. Ça veut dire que la théorie de MR (Une fille grosse, poilu et laitte ne peut pas dire la vérité) n'est pas vraie?
 
En fait, elle aurait remonté le Fleuve St-Laurent jusqu’à Mtl et c’est la qu’un navire l’aurait heurté, sa mort s’en est suivi malheureusement. Triste nouvelle.
Edit: wrong thread
 
Back
Top