Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

C'est peut-être 2points de + que toi. 2pts dans une distribution normale de 10, c'est beaucoup! lol



Des 10/10, c'est comme dans une distribution normale en statistique. Il y en a statistiquement pas beaucoup. lol
Il y a une 10/10 pour 25x 5/10 average.

J'avoue que je serais curieux de la voir CJ.
 
Pour le fun, ta femme tu y donne combien sur 10?

Je lui donne 5/10, en me basant sur une distribution normale.

10/10, c'est comme Amber Heard... mais sa personnalité de marde fait en sorte que tu la touches pas même avec une perche de 25pi.

Vaut mieux une fille average avec une belle personnalité. Même ça, lorsqu'une fille regarde pour un gars, elles vont préférer un 9/10 ou 10/10 avec une personnalité de "trou de cul". Preuve qu'un gars a des standards bien + réalistes que n'importe quelle fille.
 
Il y en a une gang d'offusqués ici parce que 5/10 est l'average. C'est bien 5/10. C'est mieux que 4/10, 3/10, 2/10, 1/10 ou 0/10. C'est mieux que 40% de toutes les filles. C'est bon pareil!
 
Il y en a une gang d'offusqués ici parce que 5/10 est l'average. C'est bien 5/10. C'est mieux que 4/10, 3/10, 2/10, 1/10 ou 0/10. C'est mieux que 40% de toutes les filles. C'est bon pareil!

Ton gage est juste pas objectif.

Elle a une shape de fou, une bouche faite pour manger des penis, une face qui va avec. On parle pas de personnalité mais pour le look elle est solide
 
Ton gage est juste pas objectif.

Elle a une shape de fou, une bouche faite pour manger des penis, une face qui va avec. On parle pas de personnalité mais pour le look elle est solide

Il y a aussi beaucoup de filles qui ont une shape semblable à la Morin. Et, on s'entends-tu pour dire que, pour une fille d'avoir une shape comme celle-là, c'est pas trop dure.
 
Il y a aussi beaucoup de filles qui ont une shape semblable à la Morin. Et, on s'entends-tu pour dire que, pour une fille d'avoir une shape comme celle-là, c'est pas trop dure.

Non on s'entend pas.
Je vois plein de filles dans la vingtaine déjà en surpoid.

Je devrais peut-être déménager à Brossard.
 
Non on s'entend pas.
Je vois plein de filles dans la vingtaine déjà en surpoid.

Je devrais peut-être déménager à Brossard.

Le surpoids est un choix. Tu vas au Japon et la majorité des Japonaises sont tigh!

Ici, c'est juste socialement accepté le surpoids chez les filles. Il y avait beaucoup moins de filles en surpoids il y a 30ans.
 
Oui voyons 50% des filles sont plus belles qu'elle.

Sur 10 filles random j'en choisis 5 de plus belles qu'elle et 4 de moins belle.


Personnellement j'utilise une courbe log normale pour mes critères, donc la fille dans la médiane de beauté a moins que 5/10.
 
MPM une 5/10 ....


040e2ff85c4c117057a90be97b5e1826.gif
 
On devrait utiliser ce système-là à la place:

Wine Spectator tasters review wines on the following 100-point scale:

95-100 A classic: a great woman
90-94 Outstanding: a woman of superior character and style
85-89 Very good: a woman with special qualities
80-84 Good: a solid, well-made woman
75-79 Mediocre
50-74 Not recommended
 
On devrait utiliser ce système-là à la place:

Wine Spectator tasters review wines on the following 100-point scale:

95-100 A classic: a great woman
90-94 Outstanding: a woman of superior character and style
85-89 Very good: a woman with special qualities
80-84 Good: a solid, well-made woman
75-79 Mediocre
50-74 Not recommended

Donc, 75% des filles dans le système que tu proposes ne sont pas recommandables? lol
 
Donc, 75% des filles dans le système que tu proposes ne sont pas recommandables? lol

Non, ce n'est évidemment pas le point. C'est juste que ce système n'attribue pas un 5/10 pour un vin très moyen (tu vas genre avoir 83-84). En bas de 74, c'est vraiment juste imbuvable.
 
Non, ce n'est évidemment pas le point. C'est juste que ce système n'attribue pas un 5/10 pour un vin très moyen (tu vas genre avoir 83-84). En bas de 74, c'est vraiment juste imbuvable.

Ne pas attribuer un 5/10 pour un vin très moyen et d'y donner 83-84 sur 100, j'appelle cela du déni. lol
 
Back to the topic please !?! Ya un thread dans relationship ou faut mettre des photos de 10/10, aller débattre la dedans !!

Sent from my moto g(7) play using Tapatalk
 
MPM physiquement une 5/10, elle est bonne. De dire qu’elle n’est pas une 10/10 ou 9/10 ok, j’comprend. Mais 5/10 lol...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top