Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

«*La journée où je suis allée porter plainte, pendant que je me rendais au poste de police, un gars m’a abordée dans la rue pour me demander pourquoi j’ai attendu deux ans [pour dénoncer Maripier Morin], raconte-t-elle. J’ai capoté. Ça a franchi une autre étape, ça dépasse internet*: les gens me parlent de ça dans la rue et d’autres font des graffitis pour m’insulter.*»


Tu t'attendais a quoi grosse conne?!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Le pire c'est qu'elle l'a pas vraiment denoncee. Elle l'a juste pointee du doigt - techniquement si Morin avait dit: "Hey c'est meme pas vrai." il aurait fallu qu'elle prouve ses dires et qu'elle se presente en cour car l'autre aurait peut-etre poursuivi en diffamation.

Honnetement je la catch pas celle la.

Ni que Nolin porte pas vraiment plainte a la police.

Ni que Morin fasse des avances violentes a Nolin. Me semble que ca concorde pas.
 
Le pire c'est qu'elle l'a pas vraiment denoncee. Elle l'a juste pointee du doigt - techniquement si Morin avait dit: "Hey c'est meme pas vrai." il aurait fallu qu'elle prouve ses dires et qu'elle se presente en cour car l'autre aurait peut-etre poursuivi en diffamation.

Honnetement je la catch pas celle la.

Ni que Nolin porte pas vraiment plainte a la police.

Ni que Morin fasse des avances violentes a Nolin. Me semble que ca concorde pas.
Une petite morsure cest rendu violent?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Beurnak elle a pas le droit de rendre ça public. C'est une atteinte a mon intégrité mental.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

ça prouve une fois de plus qu’un chien ça aime sans condition
 
Last edited:
Serieux la Maripier Morin aurait du tout nier et poursuivre en diffamation. PERSONNE aurait cru le cachalot barbu.

Sofia Nolin avait des screens des sms échangés + la photo de la marque de la morsure. Difficile de tout nier pour Marie-Pier Morin. Elle n'avait pas vraiment le choix de se mettre à la table.
 
Sofia Nolin avait des screens des sms échangés + la photo de la marque de la morsure. Difficile de tout nier pour Marie-Pier Morin. Elle n'avait pas vraiment le choix de se mettre à la table.

... se mettre à la table. un choix que clairement le cachalot aurait du laisser passer.
 
Sofia Nolin avait des screens des sms échangés + la photo de la marque de la morsure. Difficile de tout nier pour Marie-Pier Morin. Elle n'avait pas vraiment le choix de se mettre à la table.


Tu dis que toute cette histoire est sortie de son contexte et que si Babar croit avoir été victime d'une agression, qu'elle fasse une plainte a la police.

Comme Yves Francois BLanchet a fait et c'est mort dans l'oeuf.
 
Tu dis que toute cette histoire est sortie de son contexte et que si Babar croit avoir été victime d'une agression, qu'elle fasse une plainte a la police.

Comme Yves Francois BLanchet a fait et c'est mort dans l'oeuf.

I literally lolled

d136a215c9151f28df9b533b596b4a3f.jpg
 
Tu dis que toute cette histoire est sortie de son contexte et que si Babar croit avoir été victime d'une agression, qu'elle fasse une plainte a la police.

Comme Yves Francois BLanchet a fait et c'est mort dans l'oeuf.

Pour le moment mais c'est certain que son histoire va sortir a nouveau tot ou tard.
 
Tu dis que toute cette histoire est sortie de son contexte et que si Babar croit avoir été victime d'une agression, qu'elle fasse une plainte a la police.

Comme Yves Francois BLanchet a fait et c'est mort dans l'oeuf.

Tout à fait, Sofia Nolin a sorti l'histoire hors de son contexte. Mais en plus de cela, c'est comme n'importe quelle fille qui change d'idée une semaine après et va t'accuser d'agressions sexuelles.

Avec le dogme actuel "Believe the victim", les femmes ont le gros boutte du bat. Quoique tu fasses, elles ont toujours raison et les hommes ont toujours tort. Regarde le cas d'Amber Heard. Elle va s'en sauver (des accusations criminelles) parce que c'est une belle femme qui s'est affichée publiquement comme une victime.

Yves François Blanchet, c'était écrit dans le ciel qu'il allait se défendre. Il a été capable de faire sortir Éric Lapointe de la République Dominicaine qui s'est fait prendre avec de la coke.
 
Amber Heard meriterait de la prison. D'ailleurs j'ignore si la poursuite de Johnny Depp envers elle est au civil ou au criminel mais il devrait la bankrupt au civil la tabarnak. Lui prendre sa derniere cenn.
 
Depp avait pas un extrait audio ou Heard confessait littéralement avoir inventées les agressions ? j'comprend même pas comment c'est encore devant les tribunaux après ça.
 
Amber Heard meriterait de la prison. D'ailleurs j'ignore si la poursuite de Johnny Depp envers elle est au civil ou au criminel mais il devrait la bankrupt au civil la tabarnak. Lui prendre sa derniere cenn.

Lol té tu malade!

Rien de sa va se passer, ca va tomber dans l'oublie et le fait que l'homme blanc est un sale agresseur/violeur/batteur/ect.. va rester ainsi
 
Depp avait pas un extrait audio ou Heard confessait littéralement avoir inventées les agressions ? j'comprend même pas comment c'est encore devant les tribunaux après ça.

l'histoire complete est totalement absurde... depp est pas blanc comme neige non plus.
 
l'histoire complete est totalement absurde... depp est pas blanc comme neige non plus.

Pourtant, lorsqu'il était avec Vanessa Paradis, il n'était pas ce que Amber Heard l'a dépeint. Depp a beaucoup + d'appuis que Heard.

Depp n'est peut-être pas un saint, mais ce n'est pas non plus le monstre que Heard essaie de lui faire paraître.
 
Depp a pas chié dans le lit a Amber Heard. Le contraire est vrai et prouvé par des photos ainsi que le témoignage de leur bonne a tout faire.
 
Back
Top