Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Est-ce que la page est encore UP ?
Ca m'etonne qu'il n'y a pas eu de demande de la faire enlevée avec toutes les fausses accusations qu'il peut y avoir... elle devrait meme se faire poursuivre.
 
Hyène :

la hyène tachetée peut avoir plusieurs partenaires et aucun lien de paire durable ne se forme. Les membres des deux sexes peuvent s'accoupler avec plusieurs partenaires pendant plusieurs années54. Les mâles manifesteront en général un comportement de soumission à l'approche des femelles en chaleur7. Les jeunes femelles (moins de 5 ans) préfèrent généralement les individus plus jeunes ou immigrés qui ont rejoint le clan après leur naissance51. Les femelles plus âgées montrent une préférence similaire, avec toutefois une préférence pour les mâles avec qui elles ont eu des relations antérieures longues et amicales51,55. Les mâles passifs ont tendance à avoir plus de succès à courtiser les femelles que les mâles montrant plus d’agressivité

c'est assez clair que c'est un gang de feminazie
 
C'est le temps d'inventer des accusations contre un faux nom..... on pourra profiter du gofundme qui va certainement pas ramasser des millions.
 
J'ai manqué quoi? L'avis de Mox sur HM?

C'est vrai que l'avis de sa femme compte plus, 1) c'est une femme 2) je pense que c'est le seul avis dans le couple qui règne, selon les rumeurs, bien sûr.

Pourtant j'étais certain qu'il avait choisie une asiatique pour essayer d'avoir une certaine autorité sur elle parce qu'avec le reste des ethnicités ça ne fonctionnait pas...
 
As-tu vu le vidéo? Ça dit qu'elle a reçue des mise en demeure.

Nope ca m’interesse pas plus lol
Et tant mieux, si le monde n’ont pas de preuves a apporter et ne veulent pas aller a la police, too bad. J’espere que ca lui coutera cher d’avoir mit cette liste en ligne.
 
C'est le temps d'inventer des accusations contre un faux nom..... on pourra profiter du gofundme qui va certainement pas ramasser des millions.

il y a des rumeurs qu'un certain membre de MR avec des chiffres dans son username a fait des choses vraiment indecentes et que son nom va bientot se retrouver sur la liste
 
il y a des rumeurs qu'un certain membre de MR avec des chiffres dans son username a fait des choses vraiment indecentes et que son nom va bientot se retrouver sur la liste

Fawck

Un mod peut changer mon nom pour labattfifty?
 
Back
Top