Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

est-ce qu'on peut considerer s'etre fait violé quand Nolin nous a posté ses photos d'elle tout nue sur des roches? I mean, jai jamais demandé de me faire imposer cela en me levant un matin et cela ma profondement perturbé psychologiquement.
 
A quel point c'est vrai? C'est pas photoshopped? Sinon c'est de l'or en barre
Jsuis aller voir vite vite et ça semble être.de vrai twitt de la Nolin.



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
a88ba26cf78a2c66001245530a6d9f14.jpg


cd235e1953d492bb410f21310bf7b403.jpg
 
Safia c'est une grosse criss de gigonne imbu d'elle même....

C'est évident qu'elle a des squelettes dans le placard mais tlm sen calissait pcq ça reste une esti de nobody.

La ya du monde qui vont s'intéresser à elle et à mon avis y'auront pas à creuser trop loin..

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
est-ce qu'on peut considerer s'etre fait violé quand Nolin nous a posté ses photos d'elle tout nue sur des roches? I mean, jai jamais demandé de me faire imposer cela en me levant un matin et cela ma profondement perturbé psychologiquement.

On devrait intenter un recours collectif pour traumatisme et dommage psychologique. Le pire dans son vidéo clip de grosse dégueulasse, c'est que ça passerait jamais si ça avait été une Marie-Chantal Toupin qui aurait fait ça, mais vue que s't'une grosse truie c'est de l'art.
 
On devrait intenter un recours collectif pour traumatisme et dommage psychologique. Le pire dans son vidéo clip de grosse dégueulasse, c'est que ça passerait jamais si ça avait été une Marie-Chantal Toupin qui aurait fait ça, mais vue que s't'une grosse truie c'est de l'art.

honnetement, je vois pas la difference entre ca et une Dickpick envoyée de facon non-consentente...
Que ce soit une dick, ou des grosses boules et des grosses fesses... ca reste de la nudité non désirée donc non consentente.
Au nom de la liberté d'expression, de l'art et du 'Girl power'' et de l'acceptation de son corps...
 
Safia c'est une grosse criss de gigonne imbu d'elle même....

C'est évident qu'elle a des squelettes dans le placard mais tlm sen calissait pcq ça reste une esti de nobody.

La ya du monde qui vont s'intéresser à elle et à mon avis y'auront pas à creuser trop loin..

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

sauf que elle n'a pas bien haut a tomber... elle est deja une nobody et elle a deja tenté de percer et ca a fouarré. donc elle na juste rien a perdre meme si son image est ternie, je vois comment la ternir plus qu'elle est deja terne pas a peu pret.
 
Safia c'est une grosse criss de gigonne imbu d'elle même....

C'est évident qu'elle a des squelettes dans le placard mais tlm sen calissait pcq ça reste une esti de nobody.

La ya du monde qui vont s'intéresser à elle et à mon avis y'auront pas à creuser trop loin..

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Ça serait une bonne chose à faire. Est-ce qu'on met Grim là-dessus? :)

Sérieusement, c'est bien beau que Sofia ait sorti ça... mais un backfire pour exposer son hypocrisie serait bien appréciée.
 
Je ne trouve pas les post de annie dufresne vs marie pierre, ca ete delete on dirait!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ca l'air qu'elle a recommencé a boire, en Mai, cest sur quelle etait soule avec marie pierre
8967f2d2ab944680dc247fc5fbc28197.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top