Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Ajoute à ça la première allégation d’aggression sexuelle lundi.

Exact. Le bout qui n'est pas écrit dans l'article de Urbania mais qui est sorti publiquement dans le Devoir:

« Il m’a agressée sexuellement. Je lui ai dit “non, arrête” et, malgré ça, il a continué. Je pleurais, mais il a fait ce qu’il avait à faire et quand il a eu terminé, il a remis ses pantalons et m’a dit “arrête de pleurer, tu ne sais pas à quel point je t’aime” et il est parti », témoigne-t-elle, en sanglots.
 
Je suis telement pas capable de lire des choses comme ca.. on dirait le journale intime d’un gamine de 12ans

le pire cest quand ca plug des mots anglais typique aux milléniaux. jaccepte les anglicisme si sont ancrés a la culture quebecoise.
 
Exact. Le bout qui n'est pas écrit dans l'article de Urbania mais qui est sorti publiquement dans le Devoir:

« Il m’a agressée sexuellement. Je lui ai dit “non, arrête” et, malgré ça, il a continué. Je pleurais, mais il a fait ce qu’il avait à faire et quand il a eu terminé, il a remis ses pantalons et m’a dit “arrête de pleurer, tu ne sais pas à quel point je t’aime” et il est parti », témoigne-t-elle, en sanglots.

Sauf que personne a des preuves de ça, c’est facile salair quelqu’un de nos jours. Je dis pas qu’il est pas coupable Mais quand même ça fais peur.
 
Sauf que personne a des preuves de ça, c’est facile salair quelqu’un de nos jours. Je dis pas qu’il est pas coupable Mais quand même ça fais peur.

Il a des dénonciations de plusieurs femmes

Advenant que son ex porte des accusations, il est possible que les 9 autres viennent témoigner contre lui..... Disons que ça fait pencher la balance

Surtout si le gars est ivrogne à 27 ans lol
 
bon point. moi jai connu plein de coké mais zéro ivrogne dans leur 20ène...

27 ans pis ca se prend pour jonny depp blasé dla vie lol
 
tant quelle porte pas plainte stune tite conne dans mon livre a moi.

mais jcontent de voir des vedettes tomber. stun bon show. jmamuse.
 
Il a des dénonciations de plusieurs femmes

Advenant que son ex porte des accusations, il est possible que les 9 autres viennent témoigner contre lui..... Disons que ça fait pencher la balance

Surtout si le gars est ivrogne à 27 ans lol

Ça vaut rien sans preuve dsl.
Rozon avait genre 20 femmes contre lui et tu connais la suite.
 
Ça vaut rien sans preuve dsl.
Rozon avait genre 20 femmes contre lui et tu connais la suite.

La parole de l’un contre la parole de l’autre, sauf que chaque dossier est analyser par un comité....

Certes, probablement aucune accusation, mais il est possible que oui.

Mais elle ne portera pas plainte. Son ex est une Jaune
 
Si elle a subit une agression pour vrai. Elle a droit de le dire et de pas porter plainte. Wtf ceux qui pensent le contraire.
 
Pis pour la femme aussi?
Ah oui c'est pas la même chose c'est juste une femme

Hein mais de quoi tu parles ?

Homme = vasectomie ou condoms

Femme= pillules,injection,timbre,condoms,sterilet,ligature des trompes,Plan B pis si jamais ca chie il y a l'avortement.

C'est bien tant mieu pour eu je dis pas le contraire mais si ils sortent de quoi de reversible autre que le condom pour les hommes ca serait pas pire itou, ca serait juste mieu pour tout le monde en fait.
 
Hein mais de quoi tu parles ?

Homme = vasectomie ou condoms

Femme= pillules,injection,timbre,condoms,sterilet,ligature des trompes,Plan B pis si jamais ca chie il y a l'avortement.

C'est bien tant mieu pour eu je dis pas le contraire mais si ils sortent de quoi de reversible autre que le condom pour les hommes ca serait pas pire itou, ca serait juste mieu pour tout le monde en fait.

T'es bon pour compter mais pas pour closer.
 
Après avoir lu son torchon sur urbania , c'est le cas typique d'une fille qui veut se venger . Elle foutait quoi ? 6 ans de temps avec un alcoolique , un drogué , un violent ?

Syndrôme de stockholm ?

Elle voulait le brisé , foutre son succès en l'air , mission accompli
 
Serieux, ca joue a la victime af

Le texte est tellement cringe,on dirait une piece de theatre

Que ce tu calise avec pedant 6 ans si il supposement "t'abuse", fking conne

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Hein mais de quoi tu parles ?

Homme = vasectomie ou condoms

Femme= pillules,injection,timbre,condoms,sterilet,ligature des trompes,Plan B pis si jamais ca chie il y a l'avortement.

C'est bien tant mieu pour eu je dis pas le contraire mais si ils sortent de quoi de reversible autre que le condom pour les hommes ca serait pas pire itou, ca serait juste mieu pour tout le monde en fait.
Avec tout les hormones qui as dans une pilule ou un stérilet etc.

Trust me les fille veulent juste ça qu'il existe plus de truc pour les hommes. Ma blonde a rêvé que ce soit moi qui prend la pillule.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top