Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

À cause de ce thread et MR, j’ai été plusieurs mois en thérapie, j’ai fait de l’anxiété, j’étais incapable de gérer ce qu’il est ecrit sur ce forum.
 
Ca aucun bon sens....

Imagine ce monde la quand ils vont arriver en entreprise, quand ils vont devoir affronter des épreuves....


Avez vous remarqué la vague de suicide chez les jeunes dernierements????

Ils se suicident pcq ils voient pas leur amis, pcq la pandémie a changé leur monde..... Jésus marie joseph de calisse imagine quand ces petits flocons de neige élevé dans la ouatte la vont faire quand ils vont vivre une vrai épreuve....


Quand j'étais jeune mes parents m'ont pas dit de dénoncer les gens pas fin avec moi, ils m'ont dit de crissé mon point dans les dents au bouffon qui me fait chier.

Quand tu es accoté au pied du mur, ben tu te vire de bord pis tu défonce le calisse de mur.
 
Quand j'étais jeune mes parents m'ont pas dit de dénoncer les gens pas fin avec moi, ils m'ont dit de crissé mon point dans les dents au bouffon qui me fait chier.

Quand tu es accoté au pied du mur, ben tu te vire de bord pis tu défonce le calisse de mur.

et toi tu dis a tes enfants de faire quoi?

je compatis avec toi, mais maintenant tu dis a ton kid de faire ca, il sera ostracise du systeme de l'education! il sera persona non grata a l'ecole, etc.
 
et toi tu dis a tes enfants de faire quoi?

je compatis avec toi, mais maintenant tu dis a ton kid de faire ca, il sera ostracise du systeme de l'education! il sera persona non grata a l'ecole, etc.

J'ai tjs dit a mes enfants d'etre gentil avec les autres et de défendre les plus faibles. Parcontre si y'en a un qui te pousse tu le pousse 2x plus fort....

Je vais chicaner mes enfants si ils sont méchant avec un autre mais jamais je vais le chicaner pour s'etre défendu.

Je leur apprend a se soutenir entre eux. C'est drole pcq mon plus vieux a 8 ans et yé un peu mou meme si yé tres costaud. Mon deuxieme a 5 ans, yé maigre comme un pic mais esti qui en a dedans et ca fait quelques fois qu'il défend son frere hahaha
 
et toi tu dis a tes enfants de faire quoi?

je compatis avec toi, mais maintenant tu dis a ton kid de faire ca, il sera ostracise du systeme de l'education! il sera persona non grata a l'ecole, etc.

47d3e180cfe792d2e07bb072aa810d80.jpg
 
A lire certains témoignage et dénonciations, c'est NORMAL que le système de justice fasse rien pour une tonne de dossier. Sacrament tu peux pas demander aux policiers pis aux juges de gérer vos enfantillages. Y'a pas été fin avec moi, il pétait souvent des coches, gnagnagna. Caliss tayeul pis change de job.
 
^^ Je pense que j’ai enfin le courage de dénoncer une personne qui a été TOXIQUE dans ma vie.


Tbnk , si faudrait dénoncer tout les personnes toxiques qu'on a croisé dans notre vie , ca finirait pu ,
une personne est peut etre toxique mais si t'est trop cave pour pas le ou la mettre a sa place ou de t'en éloigner, tu fais partie intégral du problème calisse de cabochon(ne).

A lire certains témoignage et dénonciations, c'est NORMAL que le système de justice fasse rien pour une tonne de dossier. Sacrament tu peux pas demander aux policiers pis aux juges de gérer vos enfantillages. Y'a pas été fin avec moi, il pétait souvent des coches, gnagnagna. Caliss tayeul pis change de job.


This pour les 2 quote ci haut ^^


End/thread
 
A lire certains témoignage et dénonciations, c'est NORMAL que le système de justice fasse rien pour une tonne de dossier. Sacrament tu peux pas demander aux policiers pis aux juges de gérer vos enfantillages. Y'a pas été fin avec moi, il pétait souvent des coches, gnagnagna. Caliss tayeul pis change de job.

surtout le truc de Gabomfilm.

Batard... criss de beta. Il la pas mis dans le cul pendant qu'il dormais sur le divan la. Il se chicanais ... bouhouhou
 
surtout le truc de Gabomfilm.

Batard... criss de beta. Il la pas mis dans le cul pendant qu'il dormais sur le divan la. Il se chicanais ... bouhouhou

C'est pas de la chicane. C'est une relation typique entre un gars sûr de sa virilité (Kévin) versus un soyboy/simp (Andrew). C'était ça, leur dynamique!
 
C'est pas de la chicane. C'est une relation typique entre un gars sûr de sa virilité (Kévin) versus un soyboy/simp (Andrew). C'était ça, leur dynamique!

Un peu comme la relation de Marie-lyne Joncas et Eve Coté des grande cru.
Elle sont allé en thérapie ensemble pour réussir a s'entendre. Il sont pas allé chialé sur instagram.

Elle en parle dans ce podcast. C'est ce qui faut faire si tu veut travaillé avec quelqu'un et vos personnalité sont quelque peu incompatible a cause de votre tempérament.

 
A lire certains témoignage et dénonciations, c'est NORMAL que le système de justice fasse rien pour une tonne de dossier. Sacrament tu peux pas demander aux policiers pis aux juges de gérer vos enfantillages. Y'a pas été fin avec moi, il pétait souvent des coches, gnagnagna. Caliss tayeul pis change de job.
Change de job, change de chum, pk tu sortais avec un fucker comme ca? Tu a jamais remarquer??

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
L'affaire ce que quand ils raccontent leurs hitoires dans les bars,partys,etc. Elles sonnent comme si elles etaient ajun,je suis pas mal sur que plus de la moitié des hitoires la fille etait aussi soule et donnait des signes d'avances,flirt, etc.

Il faut l'hitoire des 2 bords la dedans

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ca aucun bon sens....

Imagine ce monde la quand ils vont arriver en entreprise, quand ils vont devoir affronter des épreuves....


Avez vous remarqué la vague de suicide chez les jeunes dernierements????

Ils se suicident pcq ils voient pas leur amis, pcq la pandémie a changé leur monde..... Jésus marie joseph de calisse imagine quand ces petits flocons de neige élevé dans la ouatte la vont faire quand ils vont vivre une vrai épreuve....


Quand j'étais jeune mes parents m'ont pas dit de dénoncer les gens pas fin avec moi, ils m'ont dit de crissé mon point dans les dents au bouffon qui me fait chier.

Quand tu es accoté au pied du mur, ben tu te vire de bord pis tu défonce le calisse de mur.

esti que ca mfait rire de voir mike sul cul en voyant le monde aller depuis 2020
 
L'affaire ce que quand ils raccontent leurs hitoires dans les bars,partys,etc. Elles sonnent comme si elles etaient ajun,je suis pas mal sur que plus de la moitié des hitoires la fille etait aussi soule et donnait des signes d'avances,flirt, etc.

Il faut l'hitoire des 2 bords la dedans

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Pis essais même pas de te défendre, la population au complet à déjà fait ton procès, t'es coupable point barre. RIDICULE.
 
Back
Top