Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Je suis 100% d'accord

Mais c'est pas mal pointless de la basher là aujourd'hui...

On est loin de harcèlement ou autre, on va commencer a étendre sur le web chaque connerie que qqn a fait?

Ça fait plein de sens. Oui, c'est pointless.

Mais l'opportunité était belle pour Annie pour vider son sac à propos de Marie-Pier. Marie-Pier Morin est à son + bas et personne ne peut maintenant dire qu'Annie est juste jalouse du succès de Marie-Pier.
 
finalement c'est pire pour jemcee.

sur victim voice saguenay ya une fille de 14 ans qui parle contre lui quand yen avait 20. et du monde dans les commentaires qui sont allés au secondaire avec disent quils savaient que stun déviant.
 
J'ai aucune caliss d'idée c'est qui jemcee

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C’est genre un Gab Roy nouvelle génération je présume

En tk, je ne sais pas c’est qui, mais il aime les Lolita
 
Tabarnac Annie aurait du continuer à travailler sur sa carrière à place de celle de MPM. Parler pour rien dire.

Son histoire ressemble a des affaires de caves que tu fais entre chummy à 20 ans mais que tu ferme ta gueule pour pas que sa sorte dans le magazine 7 jours. Criss d'époque de marde jmen va dans l'bois
 
Je suis 100% d'accord

Mais c'est pas mal pointless de la basher là aujourd'hui...

On est loin de harcèlement ou autre, on va commencer a étendre sur le web chaque connerie que qqn a fait?

Sérieux c’est tellement cringe à lire c’est terrible, mais c’est quand même moins pire que l’autre flocon qui « dénonce » sa relation toxique avec son chum de gars qui a déjà dit que « 2 de ses ex étaient complètement folles » WOOOOOOOOOOOOOOWWW tu peux pas être sérieux? Ce gars là vient d’exploser le record du hipster castré le plus beta du Québec, le gars qui s’est plein sur les réseaux sociaux que le taxi prenait pas les cartes cadeau vient de se faire enlever son trône ben raide, ce nouveau beta est à des années lumières c’est même pas drôle.

Annie aussi c’est un malaise à lire, de la manière qu’elle parle elle n’a jamais été en mauvais terme avec Morin, ok c’est une amie à qui elle a trop donné peut importe mais de là à venir lui planter un dernier couteau dans le dos pendant qu’elle est déjà à terre : What the fuck? Morin devait même pas savoir qu’elle avait fait quoi que ce soit de mal, et du jour au le demain quelqu’un que tu croyais ton amie vide son sac avec des affaires calissement insignifiantes faut vraiment avoir du culo je sais pas comment elle fait pour bien dormir avec ca...

Tu imagines la prochaine fois où Annie va croiser Morin? Tu imagine le malaise et la face de « Salut c’est moi la fille qui te faisait des gros sourires la dernière qu’on s’est parlé et qui du jour au lendemain s’est mise à pelleter la terre sur ta tombe ». Je comprend pas comment tu peux pas avoir honte de faire ca, je comprends juste pas.
 
VR6, Lorsque les amis d'adolescence de Morin se sont pointés à Montréal, ils ont dit à Annie: "Tiens, tu te tiens avec la charrue." Puis, plus loin dans son texte, Morin qui était dans un bar avec Annie et son copain: "Hey, J'ai frenché ton chum tantôt. J'espère que ça te dérange pas." Morin avait déjà mauvaise réputation dans Occupation Double, ça fait juste confirmer plein de choses.
 
Le bout drôle la dedans c’est qu’elle prend même pas la peine de préciser si c’était vrai qu’elle avait frenché son chum. Pourquoi? Fort probablement parce que c’était juste une joke platte pour la faire réagir mais que c’est pas mal moins juteux de le préciser, pathétique. Et même si c’était vrai? Elle a fait quoi? Elle a continuer de la côtoyer sans en faire cas, d’être son « amie » en attendant le jour où elle pourrait lui cracher dans le dos?

Sa petite histoire en publique est pas mal plus pathétique que tout ce que Morin lui a supposément fait honnêtement.
 
Le bout drôle la dedans c’est qu’elle prend même pas la peine de préciser si c’était vrai qu’elle avait frenché son chum. Pourquoi? Fort probablement parce que c’était juste une joke platte pour la faire réagir mais que c’est pas mal moins juteux de le préciser, pathétique. Et même si c’était vrai? Elle a fait quoi? Elle a continuer de la côtoyer sans en faire cas, d’être son « amie » en attendant le jour où elle pourrait lui cracher dans le dos?

Sa petite histoire en publique est pas mal plus pathétique que tout ce que Morin lui a supposément fait honnêtement.

Pourquoi l'avoir avoué. C'est simple: "J'ai frenché ton chum. Hahaha, pis tu peux rien y faire. Tu peux pas me frapper parce que je suis aussi une femme. Et si tu frustes, eh bien c'est que tu m'accordes ce pouvoir que j'ai sur toi." Si ses amis d'adolescence l'ont surnommée "la charrure", y doit y avoir des trucs vrais et vérifiables.

Annie attendait simplement un retour d'ascenseur de la part de Morin. Et, un chum, ça se remplace/ça s'upgrade. C'est comme une blonde qui french un autre gars, ben tu la remplaces. lol
 
Annie Dufresne Bahahahahaha

Une vrai charrue sa, apparament sa y prend pas grand chose pour s'écartiller (connais du monde qui ont deja passé dessus)
 
Pourquoi l'avoir avoué. C'est simple: "J'ai frenché ton chum. Hahaha, pis tu peux rien y faire. Tu peux pas me frapper parce que je suis aussi une femme. Et si tu frustes, eh bien c'est que tu m'accordes ce pouvoir que j'ai sur toi." Si ses amis d'adolescence l'ont surnommée "la charrure", y doit y avoir des trucs vrais et vérifiables.

Annie attendait simplement un retour d'ascenseur de la part de Morin. Et, un chum, ça se remplace/ça s'upgrade. C'est comme une blonde qui french un autre gars, ben tu la remplaces. lol


On s’en tape, Morin peut bien être la pire des charrues sa change absolument rien, soit tu as les couilles de lui dire et prendre ton propre chemin, soit tu assumes que tu n’as jamais osé rien faire et tu te la ferme.

Arriver pendant qu’elle est déjà à terre pour venir tourner le couteau c’est le move le plus low-life et looser que tu peux faire, sa l’aide clairement pas sa cause. C’est l’équivalent d’un gars qui a toujours eu le gout d’en frapper un autre parce qu’il l’énervait ou peut importe la raison mais qui n’a jamais été game, mais que le jour où le gars se fait geler par trois gars dans un bar lui il arrive en tant que 4e pour lui casser un verre en arriere de la tête lol, vrai move de loser.
 
On s’en tape, Morin peut bien être la pire des charrues sa change absolument rien, soit tu as les couilles de lui dire et prendre ton propre chemin, soit tu assumes que tu n’as jamais osé rien faire et tu te la ferme.

Arriver pendant qu’elle est déjà à terre pour venir tourner le couteau c’est le move le plus low-life et looser que tu peux faire, sa l’aide clairement pas sa cause. C’est l’équivalent d’un gars qui a toujours eu le gout d’en frapper un autre parce qu’il l’énervait ou peut importe la raison mais qui n’a jamais été gsme, mais que le jour où le gars se fait geler par trois gars dans un bar toi tu arrive en tant que 4e pour lui casser un verre en arriere de la tête lol, vrai move de loser.

Écoutes, je prends pour aucune personne.

Annie a vu l'opportunité ouverte d'entrer dedans Marie-Pier sans passer pour la méchante, car la méchante elle est déjà flaggée en Marie-Pier. C'est pas une chose que je ferais personnellement mais c'est quand même ce qu'on ferait la majorité des gens.
 
Sérieux c’est tellement cringe à lire c’est terrible, mais c’est quand même moins pire que l’autre flocon qui « dénonce » sa relation toxique avec son chum de gars qui a déjà dit que « 2 de ses ex étaient complètement folles » WOOOOOOOOOOOOOOWWW tu peux pas être sérieux? Ce gars là vient d’exploser le record du hipster castré le plus beta du Québec, le gars qui s’est plein sur les réseaux sociaux que le taxi prenait pas les cartes cadeau vient de se faire enlever son trône ben raide, ce nouveau beta est à des années lumières c’est même pas drôle.

Annie aussi c’est un malaise à lire, de la manière qu’elle parle elle n’a jamais été en mauvais terme avec Morin, ok c’est une amie à qui elle a trop donné peut importe mais de là à venir lui planter un dernier couteau dans le dos pendant qu’elle est déjà à terre : What the fuck? Morin devait même pas savoir qu’elle avait fait quoi que ce soit de mal, et du jour au le demain quelqu’un que tu croyais ton amie vide son sac avec des affaires calissement insignifiantes faut vraiment avoir du culo je sais pas comment elle fait pour bien dormir avec ca...

Tu imagines la prochaine fois où Annie va croiser Morin? Tu imagine le malaise et la face de « Salut c’est moi la fille qui te faisait des gros sourires la dernière qu’on s’est parlé et qui du jour au lendemain s’est mise à pelleter la terre sur ta tombe ». Je comprend pas comment tu peux pas avoir honte de faire ca, je comprends juste pas.

son chum de gars fait juste en rajouter pour se défouler.
yé ici le post de la violée https://www.instagram.com/p/CCZoL_hn2-r/

en fait la violée semble être la blonde de son ami

pèse sur la fleche pour changer de page dans le post.

criss c'est compliqué à lire le format instagram.
 
Last edited:
Damn you 2020 , ça regarde mal , pas mal certain que la chum de Tangerine Dream va me call out sur instagram parce que j'ai essayé de lui rentrer un dildo dans l'anus devant 2000 personnes a St-Eustache ..
 
Back
Top