Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Btw Annie Dufresne je suis tombé sur un vieux Summum avec elle hier...

Ca doit en être une popire ca avec 4-5 verre dans le nez

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Quand j'tais ti-cul tout ces belle histoires (mais en moins moumoune) ce retrouvait dans le Écho Vedette version papier journal du dimanche :D
 
Cette immense vague de dénonciation semble avoir épargné le monde du hockey et du sport jusqu'à maintenant.

Avec la quantité énorme de plottes à puck dans cette province, il n'y a pas une histoire juteuse qui pourrait compromettre un joueur de hockey actuel dans la LJMHQ, LNH, du CH, des midget AAA, etc? C'est étrange.


J'imagine aussi que certains anciens joueurs de hockey prient pour que leur nom ne sorte pas.
 
les victimes et leurs agresseurs viennent des milieux alternatifs/marginaux, souvent exclusivement blancs. Sur la page instagram qui expose les dénonciations, la majorité des agresseurs sont des tatoueurs, des ultra-gauchistes, des photographes hipsters, des gens de la scène punk et métal(je savais pas que ca existait encore cette scene la en 2020) des artistes dit ''indépendants et alternatifs'', etc

https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/victims_voices_montreal/

des filles beach club pointe calumet, des filles qui viennent des communautés culturelles/ethnies ou des filles plus superficielles mettons, elles semblent absentes de cette page. Même chose pour les agresseurs, il n'y a pas beaucoup de ''douchebags'' ou des ethnies.
 
Cette immense vague de dénonciation semble avoir épargné le monde du hockey et du sport jusqu'à maintenant.

Avec la quantité énorme de plottes à puck dans cette province, il n'y a pas une histoire juteuse qui pourrait compromettre un joueur de hockey actuel dans la LJMHQ, LNH, du CH, des midget AAA, etc? C'est étrange.


J'imagine aussi que certains anciens joueurs de hockey prient pour que leur nom ne sorte pas.

c'est pcq c'est pas des filles de montreal. tu remarqueras que les autres pages de victim voice gatineau et autres village c'est des Nancy qui dénonce leur beau pere. des vrais viols, mais des affaires de ya dit des trucs pas cool quand on était au nightclub cool.
 
les victimes et leurs agresseurs viennent des milieux alternatifs/marginaux, souvent exclusivement blancs. Sur la page instagram qui expose les dénonciations, la majorité des agresseurs sont des tatoueurs, des ultra-gauchistes, des photographes hipsters, des gens de la scène punk et métal(je savais pas que ca existait encore cette scene la en 2020) des artistes dit ''indépendants et alternatifs'', etc

https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/victims_voices_montreal/

des filles beach club pointe calumet, des filles qui viennent des communautés culturelles/ethnies ou des filles plus superficielles mettons, elles semblent absentes de cette page. Même chose pour les agresseurs, il n'y a pas beaucoup de ''douchebags'' ou des ethnies.
Cest une page visé sur les tattooeurs et artistes etc. Cest ecris dessus.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
« Cancel culture » mais quel terme flavor of the month de marde

Tous ces trends qui partent de mouvements de réseaux sociaux, c’est tellement pathétique.
 
Back
Top