Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Haine Envers les lois, pas les individus en particulier, il y a une nuance. notre justice me semble assez hypocrite merci, pis c'est moi le probleme, bitch please. Si vous etes assez "vendu" ou utilisez l'expression vous voulez pour trouvez ces lois la correcte, c'est pas moi le probleme.

Wow so edgy
 
Quand on peut pas attaquer le message, on attaque le messager, ca demontre pas mal la faiblesse de vos arguments.
 
j'ai limpression detre dans cours decole, ta la clique des téteux pi la clique des cool

Les téteux sont toute en train de stooler les cool.
 
22repower et Heavy Metal, deux Guy Turcotte en puissance, surveillez les bien, je prédit une bêtise dans les 2 prochaines années.
 
22repower et Heavy Metal, deux Guy Turcotte en puissance, surveillez les bien, je prédit une bêtise dans les 2 prochaines années.
HM semble plus un grand parleur qu'autre chose. Oublie pas que sa belle mère chinoise vie chez eux pis qu'il est pas capable de la gérer....
 
HM semble plus un grand parleur qu'autre chose. Oublie pas que sa belle mère chinoise vie chez eux pis qu'il est pas capable de la gérer....
HM c'est plus un Marc Lépine ....

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
HM semble plus un grand parleur qu'autre chose. Oublie pas que sa belle mère chinoise vie chez eux pis qu'il est pas capable de la gérer....

Y ce fait diriger et manipuler comme une marionette par sa conjointe zaziatique alors c'est évident qu'il aura pas assé de couilles pour gérer sa belle mère !
Rendu la c'est normal que l'omega ais développé une haine profonde envers tout les femmes.
 
Quand on peut pas attaquer le message, on attaque le messager, ca demontre pas mal la faiblesse de vos arguments.

Y’a pas vraiment d’arguments à avoir par rapport à l’imbécilité de tes propos. C’est pas toi d’ailleurs qui avait déjà dit avoir fourré juste 1 femme dans sa vie et pas être capable d’en pogner d’autres ? Ça expliquerait ben des choses.
 
Y’a pas vraiment d’arguments à avoir par rapport à l’imbécilité de tes propos. C’est pas toi d’ailleurs qui avait déjà dit avoir fourré juste 1 femme dans sa vie et pas être capable d’en pogner d’autres ? Ça expliquerait ben des choses.


A 20 ans (ou kek chose du genre) en plus !
 
Last edited:
Le détecte un pattern ici... Les enfants, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour quitter le nid familial car coller chez ses parents/beaux-parents affectent grandement la santé mentale.
 
parlant de chinoise


j'ai pogné la écouté la série ''Expat'' a TVA , le boute avec l'artiste chauve qui c'est marié avec une chinoise a Hong-Kong et qu'il parlait que y'avais 600k femme célibataire sur l'île


600 k ....
 
parlant de chinoise


j'ai pogné la écouté la série ''Expat'' a TVA , le boute avec l'artiste chauve qui c'est marié avec une chinoise a Hong-Kong et qu'il parlait que y'avais 600k femme célibataire sur l'île


600 k ....

Ta pogné le bout ou l’animateur lui demandent ce qu’il a trouvé le plus dure et il a répondu l’année du sras car il devait porter un masque et moins d’ouvrage? Il doit pas travailler fort en ce moment..
 
Ta pogné le bout ou l’animateur lui demandent ce qu’il a trouvé le plus dure et il a répondu l’année du sras car il devait porter un masque et moins d’ouvrage? Il doit pas travailler fort en ce moment..

S'il est artiste peintre, il peut faire des pancartes pour les manifestants de HK :)
 
Ta pogné le bout ou l’animateur lui demandent ce qu’il a trouvé le plus dure et il a répondu l’année du sras car il devait porter un masque et moins d’ouvrage? Il doit pas travailler fort en ce moment..

Oui , c'est là que j'ai réalisé que je regardais une vielle affaire et un google rapide que la première diffusion était en 2019 , donc tournage en 2018

Dison que j'ai été hammeçonné quand j'ai vu la pitoune au Camboge

51502932_2233050063382897_6480596846363279360_o.jpg
 
Back
Top