Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Ça match bien avec le thread icitte.

Ça ne fait que donner raison à Kossak du fait que les femmes ont une résistance psychologique plus faible que celle des hommes.

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-08-22/l-exhibitionnisme-a-l-ere-du-mobile.php

Partout, des femmes se font surprendre par des photos de pénis sur leur téléphone : dans le métro, au gym, au restaurant, à l’université. Au Canada, contrairement à d’autres pays, l’envoi de photos sexuelles non sollicitées entre adultes n’a jamais été puni… ou presque. Notre journaliste donne la parole à des femmes visées et questionne des hommes qui diffusent leurs parties génitales sans consentement. Comment réagissent-elles ? Pourquoi le font-ils ?

Maeva Cross surfait sur son téléphone, en attendant son tour au service à la clientèle du IKEA de Montréal, quand une image de pénis est apparue sur son écran, il y a environ un an. Choquée, la femme de 37 ans a demandé à son copain de s’occuper du remboursement de leur bibliothèque et elle s’est précipitée à l’extérieur.

« Je suis sortie du magasin parce que j’avais l’impression que quelqu’un était en train d’épier ma réaction. J’étais très mal à l’aise et je n’avais pas envie qu’on me regarde. »

Marie-Pascale Béland, elle, soulevait des poids à son gym quand un sexe d’homme est apparu sur son téléphone, il y a environ un an. L’enseignante au secondaire a ciblé trois adolescents qui riaient dans un coin. Elle ne s’est pas gênée pour leur dire sa façon de penser.

"C’est peut-être un geste qui n’atteint pas notre intégrité physique, mais ça vient tout de même nous toucher psychologiquement. C’est une forme de cyberintimidation, de harcèlement sexuel."

Léa Franck a pour sa part reçu une image d’organes masculins alors qu’elle se trouvait dans le métro de Montréal, en novembre dernier. Celle qui travaille en télévision a tenté de cacher sa réaction. « C’était non sollicité ! Celui qui envoie l’image doit chercher le thrill de te mettre mal à l’aise. Il te place en espèce de position de soumission », dit Mme Franck.
 
Julien Lacroix vient de poster un billet sur son Facebook

13c0cac2ace1c4c1d1a6de685af947b4.jpg


2908a76664604d3cfcc2e100ec8867fd.jpg


7fdf8e1bc2f378166cb972afc8de8e6e.jpg
 
En meme temps, le gars est probablement en thérapie pour lui-meme, la boisson et autre chose. Ca doit s'inscrire dans la démarche.

Qu'il s'excuse et qu'il pose des gestes concrets pour s'en sortir, je ne peux pas etre contre ça.
 
En meme temps, le gars est probablement en thérapie pour lui-meme, la boisson et autre chose. Ca doit s'inscrire dans la démarche.

Qu'il s'excuse et qu'il pose des gestes concrets pour s'en sortir, je ne peux pas etre contre ça.
Pas mal sur qu'il a fait ben plus de choses pas correctes que Morin qui a mordu une grosse en était chaudasse.
 
Pas mal sur qu'il a fait ben plus de choses pas correctes que Morin qui a mordu une grosse en était chaudasse.

Oui

I guess sa fait partie du chemin a suivre pour se répentir.
Il est probablement dans les AA, les drogué anonyme, un psy.

Il as besoin d'en parlé. Je comprend sa. Pas mal sure que sont ex étais au currant avant qu'il l'envoie etc. (pas mal mieux que nevsky lol)
 
Je comprend pas le monde qui continue de les suivres comme ca. Une fois qu’on sait qu’une personne est une merde, pourquoi continuer de la suivre.
 
En meme temps, le gars est probablement en thérapie pour lui-meme, la boisson et autre chose. Ca doit s'inscrire dans la démarche.

Qu'il s'excuse et qu'il pose des gestes concrets pour s'en sortir, je ne peux pas etre contre ça.

Oui, mais IMO c'est presque lâche pour 2 raisons;

1) Il se sert "encore" des autres, de leur attention, etc...
2) Si jamais ça lui tombe dessus, la sentence serait plus clémente vu le fait qu'il est déjà entrain de se repentir et même certain(e)s pourraient même se dire, "il m'a blaissé, mais il comprend et il travaille sur lui, je vais pas aller le mettre dans la marde", ce qui serait louable, mais encore là... C'est encore "jouer" avec ses victimes (s'il y en a eu, bien sur".

Bref...........
 
C'est clair que c'est la phase 1 d'une campagne de réhabilitation de son image.

Cela dit, j'avais aucune esti d'idée qui il était avant ça et je m'en calisse autant aujourd'hui.
 
Aleks Nevsky,

j'ai jamais vu une séance d'auto flagellation de la sorte. Le gars a carrément sortit out of no where son histoire. Probablement qu'il a tellement peu de confiance en lui, qu'il s'imaginait que son comportement dérangeait son ex.

top cringe
 
Je comprends pas le principe de suivre quelqu'un tout court

This,

Ma blonde hier soir me montre une story d'un dude qu'elle suit sur insta, à trouvait ça bin drole mais ça m'a mis en criss de voir ou on est rendu avec les réseaux sociaux en 2021.

Le dude dit mon char est du mauvais bord de la rue, qu'est-ce que je fais. Jy vais ou j'y vais pas avec un pool. Pis la slide d'ensuite y cours en perdu dehors en criant oh shit oh shit.

Calis ca prend pas la tête a papineau pour te dire ma y aller pis si jme fais arrêter j'en discuterai calmement avec le policier.

Bin Non : EILLE LA GANG JSAIS PAS QUOI FAIRE JY VAIS OU JY VAIS PAS ESTI JE SAIS PAS PENTOUTE. Pis ya des milliers de personnes qui suivent ce gars la pis qui reponde au sondage.

Ça me dépasse.
 
Back
Top