Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Me too

Mais selon MR elle est laide cette fille là

je l'aurais fait danser en cabine suite à son passage sur le stage dans son émission où elle joue le rôle d'une danseuse nue

5809wm.jpg
 
Encore une fois, la source n'est pas anonyme. Elle est connue du journaliste qui peut ainsi faire ses propres contre-vérifications avant de publier l'article. Journalisme 101.

Un journaliste c"est toujours crédible et n'invente jamais d'histoire

1012111-reportages-diffuses-plusieurs-medias-quebecois.jpg
 
post de clique du plateau: Faire un article sur Annie Dufresne qui parle en mal de MPM, recevoir un email de la fille de relation publique de MPM de retirer l’article, immédiatement!!! C’est aussi ça MPM...
 
"J'ai besoin de travailler". Je comprends pas pourquoi quelqu'un irait à TLMEP pour supplier le Qc en entier de la reprendre dans son rôle de vedette. C'est tu si important que ça être une vedette? Belle vitrine offerte par Radio-Canada pour sortir son speech écrit par sa boite de relation publique.
 
"J'ai besoin de travailler". Je comprends pas pourquoi quelqu'un irait à TLMEP pour supplier le Qc en entier de la reprendre dans son rôle de vedette. C'est tu si important que ça être une vedette? Belle vitrine offerte par Radio-Canada pour sortir son speech écrit par sa boite de relation publique.

Donald Brashear livrait du fast food l'an dernier dans son coin de pays.

Vois tu vraiment MPM faire du Uber Eats?
 
Elle n'a aucun esprit entrepreneur. Si elle en avait, elle aurait un compte OF et ferait plus de cash qu'à la télé. C'est ça que j'ai compris de l'autre thread.
 
"J'ai besoin de travailler". Je comprends pas pourquoi quelqu'un irait à TLMEP pour supplier le Qc en entier de la reprendre dans son rôle de vedette. C'est tu si important que ça être une vedette? Belle vitrine offerte par Radio-Canada pour sortir son speech écrit par sa boite de relation publique.

C'est le principe de cette émission d'offrir une vitrine à des gens connus et moins biens connus. On peut pas l'accuser à ce niveau.

C'est le principe même de notre système carcéral et système de justice de croire en la réhabilitation. Des gens ont été pardonné ou ou eu droit au pardon pour des crimes biens plus sordides que du harcèlement psychologique et du pognagne non consentis de seins entre 2 femmes. Le caporal Denis Lortis en est un bon exemple, à débarqué en militaire à l'assemblée nationale avec un M16 et a tiré et tué/blessé des gens. Il a purgé sa peine, s'est réhabilité et a opérer un dépanneur par la suite. Personne n'a fait qu'on l'empêche d'acheter un dépanneur et gagné sa vie après sa peine de prison. Ila demandé pardon et expliqué les raisons de son geste (problème psychologique grave)
 
elle devrait être en prison, pas sur un plateau de tournage à mon avis.

depuis quand tu peux agresser plein de monde et retourner sur la scène après avoir braillé d'avoir fait 21jours de thérapie?
 
elle devrait être en prison, pas sur un plateau de tournage à mon avis.

depuis quand tu peux agresser plein de monde et retourner sur la scène après avoir braillé d'avoir fait 21jours de thérapie?

Personne n'a jamais officiellement porté plainte. à la base il est la le problème.
 
elle devrait être en prison, pas sur un plateau de tournage à mon avis.

depuis quand tu peux agresser plein de monde et retourner sur la scène après avoir braillé d'avoir fait 21jours de thérapie?

Je pense qu'il y a aggression et aggression.

Je ne suis pas certain qu'une femme de 5'1" et 90lbs incluant les cheveux ca se qualifie pour aggresser qui que ce soit d'adulte. Moi je sais pas mais si un bonhomme pas rapport me pognasse la poche en public ou ca va finir comme ca:

 
Cette affaire là est tellement bourrée d'hypocrésie de tous bords tous côtés c'est tellement malaisant regarder le monde aller. À la limite les propos racistes méritent probablement des répercussions quoi qu'elle n'a jamais confirmé clairement les propos qu'elle aurait dit, mais pour tout le reste sérieusement c'est du méchant enculage de mouches, une beau circle jerk de vierges offensées qui cherchent une victime pour prouver un point.

On connait tous des personnes qui sont particulièrement à l'aise à rentrer dans la bulle des gens et pour qui les taboues n'existent pas, il fut un temps où une femme du genre qui mettait ses mains sur la poitrine d'une autre femme en la complimentant de son âge c'était tout simplement anodin, faut pas être gênée certe mais de là à en rire sur le moment et faire sa vierge offensée 10 ans plus tard c'est pathétique en esti.

Les gens ne sont même plus capables eux-mêmes d'imposer leurs limites ou de juger de ce qui est acceptable ou non, ca se fie au mouvement flavor-of-the-month pour savoir s'il n'y aurait pas quelque chose d'il y a 10 ans qu'ils pourraient bien dénoncer c'est pathétique. La tactique du "Ah mais sur le moment j'ai gelé, j'étais speechless et je ne savais pas quoi faire" pour des insignifiance comme ca sorry mais c'est de la grosse bullshit, c'est pas Salvail qui mets sa queue sur ton épaule quand même...

Moi je me souviens encore la fois où une fille m'a soulevé les pectoraux avec ses doights en me disant "Caline ca s'entraine ce ptit gars là", écoute sur le moment je savais pas quoi dire alors j'ai ris mais à bien y penser c'est une aggression, depuis ce temps là ca fait 10 ans que je me suis pas entrainé et mon corps me rend mal à l'aise au point où j'en dort plus la nuit :run:

Quelle époque de chauffage dans laquelle nous vivons c'est incroyable.
 
MP Morin aime pogner les boules de d'autres filles quand elle est chaude. Le genre de chose que les filles chaudes font tout le temps dans les bars.
 
elle devrait être en prison, pas sur un plateau de tournage à mon avis.

depuis quand tu peux agresser plein de monde et retourner sur la scène après avoir braillé d'avoir fait 21jours de thérapie?

agresser lol...
 
MP Morin aime pogner les boules de d'autres filles quand elle est chaude. Le genre de chose que les filles chaudes font tout le temps dans les bars.

Beaucoup de propos sous l'influence de l'alcool aussi.

J'ai gâché peut-être 15 ans de ma vie à cause de l'alcool, tu perd du monde qui t'aime et te ramasse tout seul et tu ne te rappel plus de rien, tu ne comprend pas pourquoi tu es rendu seul. ça fuck le cerveau et toute l'interprétation des faits que tu peux avoir. C'est un brouillard qui reste même encore présent 6 mois suivant une désintoxication. Quand tu t'en sort, rien ramène ces années et tu es encore seul, tu as honte. C'est sournois l'alcoolisme, selon moi c'est la pire des dépendances. Elle est chanceuse, elle est encore jeune, plusieurs le réalise et sont fini (foie fini ou sont rendu à 70 ans.).
 
MP Morin aime pogner les boules de d'autres filles quand elle est chaude. Le genre de chose que les filles chaudes font tout le temps dans les bars.
Dans mon temps les filles ça se frenchait a pleine gorge pour titiller les gars au Loft.

Rendu 20 ans plus tard ça doit d'être sentie agressée une par l'autre!
 
Back
Top