Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Si je me souviens bien a TLMEP elle aurait dit:
Il est beau ton manteau ou l'a tu volé? a un noir.
Un autre commentaire genre tu dois aimer le PFK.

C'est un peu déplacé mais on a tous deja dit pire lol

C'est limite joke salé mais c'est pas a caractere raciste...

Tu es pas raciste pcq tu fais une joke de meme. Si ca c'est raciste, tout ceux qui font des jokes sur la cosanguinité des gens du lac sont raciste.

La joke du manteau, ca p-e meme pas rapport a la couleur de peau, ca peut etre une allusion a autre chose, le gars avait p-e pas de job ou c'était p-e un manteau chere ou whatever

On va vraiment scrapper des carrieres pour ca?
 
Pour moi un raciste c'est comme ma tante en Floride, genre qu'elle a un 38 dans sa sacoche pis si un noir la regarde de travers a le sort
Si y'a une noir a une caisse elle change de caisse...

''fucking niggaaa'' etc.... CA c'est raciste


racisme:

Idéologie postulant une hiérarchie des races.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.


''Yé beau ton manteau, tu l'a volé ou...''


On est a 1000 lieux....
 
C'est limite joke salé mais c'est pas a caractere raciste...

Tu es pas raciste pcq tu fais une joke de meme. Si ca c'est raciste, tout ceux qui font des jokes sur la cosanguinité des gens du lac sont raciste.

La joke du manteau, ca p-e meme pas rapport a la couleur de peau, ca peut etre une allusion a autre chose, le gars avait p-e pas de job ou c'était p-e un manteau chere ou whatever

On va vraiment scrapper des carrieres pour ca?

lol sorry mais si tu vois pas le charactere raciste derriere ca tu devrais aller t'éduquer....

Moi aussi je trouve c'est pas sévère, mais oui c'est raciste et malheureusement dans sa position a elle c'est encore moins acceptable que toi ou moi qui le dirait...
 
lol sorry mais si tu vois pas le charactere raciste derriere ca tu devrais aller t'éduquer....

Moi aussi je trouve c'est pas sévère, mais oui c'est raciste et malheureusement dans sa position a elle c'est encore moins acceptable que toi ou moi qui le dirait...

racisme:

Idéologie postulant une hiérarchie des races.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.


Éduqué, pas pcq tu es une criss de woke que tu es éduqué....


La pluspart du monde offensé le son pcq ils n'ont pas l'intelligence émotionnel de temperé une information provenant d'une autre personne. Mais je sais que tu es probablement la pire personne sur MR avec qui discuté de ca donc je vais arreter ca la...
 
racisme:

Idéologie postulant une hiérarchie des races.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.


Éduqué, pas pcq tu es une criss de woke que tu es éduqué....


La pluspart du monde offensé le son pcq ils n'ont pas l'intelligence émotionnel de temperé une information provenant d'une autre personne. Mais je sais que tu es probablement la pire personne sur MR avec qui discuté de ca donc je vais arreter ca la...

Lol ok Mike... tu as raison....
 
arrete de niaiser et de jouer sur les termes.

la fille est même pas humoriste pis sur 8 commentaires louches qu'on connait y'en a 4 à caractère raciale.

elle a juste pu sa place dans le showbizz. elle l'a perdu.
 
Merci encore pour ton intervention riche en contenu, en argument et en opinion, tjs un plaisir d'échanger avec toi

J'ai plutot de la peine pour tes enfants.... voir qu'ils grandissent sans apprendre que les choses mentionnés dans les posts précédents ne se disent pas....
 
jtroll aucunement. n'importe qui qui aurait dit les shits qu'elle a dit à ses collègues aurait été renvoyé de sa job, si ca job c'est pas garagiste ou vidangeur.

Ton gars qui perd sa job disons de comptable dans un bureau va en retrouver un autre dans un autre bureau.

Mp a tout perdu, et la d’autres sont prêt à l’engager c’est quoi le problème?

Pour toi, dès que quelqun fait des blagues racistes ont devrait le bannir à vie de notre société?

Le père de Vero à violer des enfants et il s’en tire mieux que MP...
 
J'ai plutot de la peine pour tes enfants.... voir qu'ils grandissent sans apprendre que les choses mentionnés dans les posts précédents ne se disent pas....


Pcq je suis pas offusqué par ses propos je vais transmettre des valeurs racistes a mes enfants? Non seulement mes enfants savent ce qu'on peut ou peut pas dire mais je leurs apprend aussi a développer leur jugement et leur intelligence émotionnel.


Je veux pas que mes enfants disent de la marde sur les autres mais je veux pas que mes enfants soit des wokes qui vont s'étouffer avec leur Yop pcq un autre enfant a dit une stupidité...

C'est aussi ca élevé un enfant... C'est pas de la crissé dans ouate et de prendre des belles photos d'eux a l'automne, c'est de leur apprendre a vivre dans le vrai monde pour éviter qu'il se ramasse sur les anti dépresseur a 14 ans pcq je leur ai confisqué leur Iphone...


J'ai déja hate de voir ta réponse condescendante ou tu as interprété a double sens la facon dont j'éduque mes enfants..
 
Pcq je suis pas offusqué par ses propos je vais transmettre des valeurs racistes a mes enfants? Non seulement mes enfants savent ce qu'on peut ou peut pas dire mais je leurs apprend aussi a développer leur jugement et leur intelligence émotionnel.


Je veux pas que mes enfants disent de la marde sur les autres mais je veux pas que mes enfants soit des wokes qui vont s'étouffer avec leur Yop pcq un autre enfant a dit une stupidité...

C'est aussi ca élevé un enfant... C'est pas de la crissé dans ouate et de prendre des belles photos d'eux a l'automne, c'est de leur apprendre a vivre dans le vrai monde pour éviter qu'il se ramasse sur les anti dépresseur a 14 ans pcq je leur ai confisqué leur Iphone...


J'ai déja hate de voir ta réponse condescendante ou tu as interprété a double sens la facon dont j'éduque mes enfants..

Donc repond directement a cette question: Si t'es enfants font les commentaires a des noirs que MPM a fait (PFK, manteau volé, t'es ben beau pour un noir), vas-tu leur dire qu'ils n'ont rien dit de mal?
 
Est-ce qu’elle a vraiment insinué que les asiatiques étaient tight?

Esti c’est chien ca
 
Donc repond directement a cette question: Si t'es enfants font les commentaires a des noirs que MPM a fait (PFK, manteau volé, t'es ben beau pour un noir), vas-tu leur dire qu'ils n'ont rien dit de mal?

Mes enfants connaissent pas de joke de noir, en fait un enfant s'en calisse ben de la couleur de son ami, etre offusqué c'est un concept de grande personne donc ta question marche pas, ca peut pas arrivé qu'un enfant de 5 ans face une joke de poulet a un noir.
 
Mes enfants connaissent pas de joke de noir, en fait un enfant s'en calisse ben de la couleur de son ami, etre offusqué c'est un concept de grande personne donc ta question marche pas, ca peut pas arrivé qu'un enfant de 5 ans face une joke de poulet a un noir.

Belle facon de contourner la question. Quand tes enfants auront 15-18 ans alors, et qu'ils seront au PFK un mardi soir, t'en penserais quoi qu'ils lachent un call de meme?
 
Ton gars qui perd sa job disons de comptable dans un bureau va en retrouver un autre dans un autre bureau.

Mp a tout perdu, et la d’autres sont prêt à l’engager c’est quoi le problème?

Pour toi, dès que quelqun fait des blagues racistes ont devrait le bannir à vie de notre société?

Le père de Vero à violer des enfants et il s’en tire mieux que MP...

elle est toujours associé à TVA.

c'est le risque des métiers de vedette dans un marché francophone canadien. si tu peux pu jouer dans la NHL car t'es toxique il te reste l'europe sinon byebye. tu gagnes des millions faut tu gardes les fesses serrés.
 
Mes enfants connaissent pas de joke de noir, en fait un enfant s'en calisse ben de la couleur de son ami, etre offusqué c'est un concept de grande personne donc ta question marche pas, ca peut pas arrivé qu'un enfant de 5 ans face une joke de poulet a un noir.

Les enfants apprenent 95% des cochonneries dans la cour d'école.
 
Les enfants apprenent 95% des cochonneries dans la cour d'école.


A date oui lol

Belle facon de contourner la question. Quand tes enfants auront 15-18 ans alors, et qu'ils seront au PFK un mardi soir, t'en penserais quoi qu'ils lachent un call de meme?

Je vois pas pourquoi mes enfants ferait une joke de noir a un noir nowhere

Si mes enfants arrives au PFK ou a l'école et bully un noir pcq il est noir, ca je vais etre en criss pcq c'est pas de meme que je les ai éduqué.

Si un soir on est a la table en famille ou ami proche, qu'on fait des jeux et que la joke sort, c'est tel que tel pcq dans le contexte c'est une blague et je sais qu'au fond d'eux mes enfants sont pas raciste.



Élevé un enfant c'est pas juste de leur montré uniquement ce qui est bien, c'est aussi de leur expliqué ce qui est mal, c'est de leur permettre de comprendre le contexte passé ou présent et de les faires évoluer avec ca.

Je veux pas que mes enfants bully les autres et aille des comportements répréhensible mais je veux pas non plus qu'ils se sentent écraser pcq quelqu'un leur a fait une critique gratuite. Si mon fils sort une connerie sur les noir gratuitement et hors contexte je vais pas le cruxifier comme on a fait dans les médias avec MPM, je vais prendre le temps de lui expliquer que ca se dit pas et nuancer
 
Back
Top