Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Quel imbécile ! ya une calice de différence entre baiser sa coinjointe sans que ca te tente et se faire se faire baiser de force/violer par une connaisance ou son ex.

J'ai lu l'article et nulle part j'ai vu que Julien Lacroix a violé Rasolie Vaillancourt. Il y a aucun détail à part des baisers non-consentis! Des femmes m'ont déjà tenté de donner des baisers non-consentis et j'ai pas crié au viol!

C'est beau le "sautage sur les conclusions". lol
 
Last edited:
Pis des estis de plotte qui percent le condom, mentent sur le fait de prendre la pillule ou sur leur historique de MTS ou de nombre de partenaire, on en parle jamais. Encore une fois, societe hypocrite AS FUCK. C'est des choses qui sont hyper dure a prouver, c'est ca le probleme, mais je suis sur que ca arrive regulierement.

Point intéressant et tu as aucun recours la dessus....

Un de mes chums a rencontré une fille dans une bar, elle était infirmiere a l'époque donc pas trop conne au premier coup d'oeil, trip avec quelques semaines, se sent safe, la fourre pas de capote pendant 1 semaine.

Ca duré 3-4 semaines max.

Elle est tombé enceinte, lui a dit qu'elle voulait un enfant pas de pere et qu'il n'aura jamais de probleme.... Guess what 1 an plus tard, toc toc le huissier avec un test de paternité.

L'enfant a 12 ans, mon chum paye une pension a un enfant qu'il a jamais vue, qui est d'ailleur en famille d'accueil pcq la folle en a perdu la garde....



Maintenant essaye d'aller en cours avec ca, ils vont rire de toi et de dire de pas penser avec ta graine. ''Y'a été fait a 2 cette enfant la''


Lol bullshit
 
Quel imbécile ! ya une calice de différence entre baiser sa coinjointe sans que ca te tente et se faire se faire baiser de force/violer par une connaisance ou son ex.

Souvent dans les films tu vois un dude ou une fille essaye d'embrasser une autre personne.. La personne se recule, mal a l'aise et dit que c'est pas le bon moment, bla bla bla


De ce que je comprends, ces multiples scenes dans 90% des films d'amour, c'est une agression sexuel au Quebec en 2020.
 
Point intéressant et tu as aucun recours la dessus....

Un de mes chums a rencontré une fille dans une bar, elle était infirmiere a l'époque donc pas trop conne au premier coup d'oeil, trip avec quelques semaines, se sent safe, la fourre pas de capote pendant 1 semaine.

Ca duré 3-4 semaines max.

Elle est tombé enceinte, lui a dit qu'elle voulait un enfant pas de pere et qu'il n'aura jamais de probleme.... Guess what 1 an plus tard, toc toc le huissier avec un test de paternité.

L'enfant a 12 ans, mon chum paye une pension a un enfant qu'il a jamais vue, qui est d'ailleur en famille d'accueil pcq la folle en a perdu la garde....



Maintenant essaye d'aller en cours avec ca, ils vont rire de toi et de dire de pas penser avec ta graine. ''Y'a été fait a 2 cette enfant la''


Lol bullshit

Shit, je voudrais meme pas savoir ce que je ferais dans une situation de meme, c'est assez pour peter une coche solide pareil a Denis Lortie.
 
paye la pension a la famille daccueil ou a la mere qui na pu denfant a sa charge?

Ca fait 3-4 ans que l'enfant est plus avec, il a payé une pension a elle (saisie de salaire) pendant 1-2 an meme si elle avait pu l'enfant donc elle faisait de la poudre avec son argent a lui...

Son avocat a finalement réussi a faire au moins en sorte qu'il envoie le cash a la famille d'accueil

Fac la il paye la famille d'accueil...
 
Ca fait 3-4 ans que l'enfant est plus avec, il a payé une pension a elle (saisie de salaire) pendant 1-2 an meme si elle avait pu l'enfant donc elle faisait de la poudre avec son argent a lui...

Son avocat a finalement réussi a faire au moins en sorte qu'il envoie le cash a la famille d'accueil

Fac la il paye la famille d'accueil...

C'est d'une telle aberration mais ca me surprend pas pentoute, hostie le poil me dresse.
 
Point intéressant et tu as aucun recours la dessus....

Un de mes chums a rencontré une fille dans une bar, elle était infirmiere a l'époque donc pas trop conne au premier coup d'oeil, trip avec quelques semaines, se sent safe, la fourre pas de capote pendant 1 semaine.

Ca duré 3-4 semaines max.

Elle est tombé enceinte, lui a dit qu'elle voulait un enfant pas de pere et qu'il n'aura jamais de probleme.... Guess what 1 an plus tard, toc toc le huissier avec un test de paternité.

L'enfant a 12 ans, mon chum paye une pension a un enfant qu'il a jamais vue, qui est d'ailleur en famille d'accueil pcq la folle en a perdu la garde....



Maintenant essaye d'aller en cours avec ca, ils vont rire de toi et de dire de pas penser avec ta graine. ''Y'a été fait a 2 cette enfant la''


Lol bullshit

Voyons donc... essais-tu de faire pitier avec ton histoire de Kevin.

Qu'il paye criss de cave...
 
Ou encore mieux, qu’il prenne en charge son enfant ? Comment tu peux vivre avec le fait que t’as un enfant à quelque part que tu connais pas ? Belle pédale pas de couille ce gars là de pas assumer les conséquences de ses gestes, surtout quand il est question de la vie d’un être humain.
 
Ou encore mieux, qu’il prenne en charge son enfant ? Comment tu peux vivre avec le fait que t’as un enfant à quelque part que tu connais pas ? Belle pédale pas de couille ce gars là de pas assumer les conséquences de ses gestes, surtout quand il est question de la vie d’un être humain.

Ouais, je connais pas comment le systeme juridique fonctionne dans des cas comme ca mais je crois que si le gars a un tant sois peu d'allure il aurait la garde avant une famille d'acceuil, se revire de bord pis demande une pension a la mere ? kin ma criss.

La fille a quand meme pas respecte ses dires et est une cokehead hypocrite, tu ne peux le nier.
 
Ça c’est certain, mais tu décides de fourrer straight pipe, soit prêt à dealer avec les conséquences possibles. L’enfant a jamais demandé d’être pogné dans de la marde de même en famille d’accueil.

Soit un homme et prend tes responsabilités, esti de taré.
 
L'histoire de l'ami de -Mike- pourrait être un scénario de film de fiction. Mais, c'est la réalité pour bien des hommes en Occident.

Maintenant, à chaque fois qu'une femme se portrait comme la victime, des doutes doivent être soulevés!
 
Je sais pas si tu me dit sa pour me provoquer parce que tu m'aime pas mais bon je m'en torche .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Wut? J’ai aucune idée tu es qui. Par contre tu prends beaucoup trop à coeur ce forum.

Peace luv and moomba


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
L'histoire de l'ami de -Mike- pourrait être un scénario de film de fiction. Mais, c'est la réalité pour bien des hommes en Occident.

Maintenant, à chaque fois qu'une femme se portrait comme la victime, des doutes doivent être soulevés!

Un affaire qui me fait un peu peur, imagine tu fourres avec une fille, tu viens dans la capote, la criss au poubelle. Tu vas au toilette apres pis la fille en profite pour aller pogner la capote pis se mettre ta semence dans noune. You are fucked. J'ose esperer que mon scenario est de la fiction mais mon petit doigt me dit que c'est deja arrive dans l'histoire, probablement plus qu'une fois.
 
Un affaire qui me fait un peu peur, imagine tu fourres avec une fille, tu viens dans la capote, la criss au poubelle. Tu vas au toilette apres pis la fille en profite pour aller pogner la capote pis se mettre ta semence dans noune. You are fucked. J'ose esperer que mon scenario est de la fiction mais mon petit doigt me dit que c'est deja arrive dans l'histoire, probablement plus qu'une fois.
cest pour sa que tu dois flusher la capote !

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
 
C'était arrivé à une connaissance à moi au début des années 2000. One night avec une fille qui avait fait des trous dans ses condoms. Une folle qui voulait un bébé. Le pire de l'affaire, elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de rien et qu'il pouvait sacrer son camp. Lui il voulait voir son gars alors il a obtenu une garde partagée from day one.
 
C'était arrivé à une connaissance à moi au début des années 2000. One night avec une fille qui avait fait des trous dans ses condoms. Une folle qui voulait un bébé. Le pire de l'affaire, elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de rien et qu'il pouvait sacrer son camp. Lui il voulait voir son gars alors il a obtenu une garde partagée from day one.

C'est carrement un viol si je ne m'abuse, cette chienne devrait etre en prison. Meme chose si tu as le SIDA et que tu omets de le dire. Je suis pas 100% sur de se que j'avance mais si c'est prouvable, c'est possiblement criminel.
 
Il l'a pas fourrer straight pas de capote... La fille était l'ami d'une ''bonne'' fille qu'on connaissait...
Il l'a fréquenté pendant 4-6 semaines je me souviens plus et c'est vers la fin...

Probablement qu'elle attendait justement LA fois ou que... Mais elle prenait supposément la pillule...

C'était clairement prémédité son affaire....

Il a su quelques mois apres qu'elle était enceinte et qu'elle voulait rien savoir de lui et bla bla bla... Oui y'était jeune et naif a l'époque mais n'en demeure pas moins que c'est une histoire qu'on a déja entendue...


Elle se ventait a son ami (que je connaissais) qu'elle se cherchait un géniteur...



Pour ce qui est de la garde, au début ca tenait la route, ca semblait correct avec elle, elle s'était fait un chum et vivait avec (pas déclaré bien sur) pis apres the shit hit the fan...



Est-ce qu'il fait pitier? Non mais c'est clairement un cas de criss de folle et pour ca y'a aucun recours.
 
C'est carrement un viol si je ne m'abuse, cette chienne devrait etre en prison. Meme chose si tu as le SIDA et que tu omets de le dire. Je suis pas 100% sur de se que j'avance mais si c'est prouvable, c'est possiblement criminel.

Si tu sais que tu as le Sida et que tu fourres sans avertir ton partenaire, je sais que c'est criminel. Les trous dans un condom pour avoir un bébé, ça devrait être à la limite de l'extortion si tu le fait dans l'intention d'aller têter un pension alimentaire d'un gars riche.
 
Back
Top