Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Perso je prendrai pas de position, je ne serais pas surpris si MP est une criss de folle, plusieurs autres artistes semblent d'accord sur le fait que c'est une merde. Et sérieux, penser vous vraiment que Bell Media ferait un stunt publicitaire avec des quotes comme :""Mon anus est petit comme celui d'une asiatique"? De l'autre bord, je pourrai jamais être en accord avec cette méthode de dénonciation qui peu scraper ta vie en 2 secondes. Monte un dossier, ramasse des témoignagnes, pis fait une plainte à son employeur ou à la police (si criminel), laisse faire les stories voyons...
 
Mais sinon moi je mets un 2$ la dessus, Morin va inviter Nolin à son show et là elles vont faire un cherry pick des pires commentaires contre Nolin, mettre en lumière le fait que si Morin n'avait pas été une belle femme mais un homme sa aurait été complètement différent, donc d'une seule pierre Morin va :

- Prendre le côté des hommes qui se font faussement accuser parce que si la même histoire avait impliqué un homme ce serait partout
- Prendre le côté des femmes qu'on refuse de croire si elles sont laides / controversées
- Pouvoir parler de comment elle est belle sans avoir l'air de se vanter

win win
 
Surment qu'elle s'est jamais fait cruiser dans ca vie,pis pour une fois qu'elle a eu la chanse de flirt avec Marie,ca surment finit en niaisage car Marie clairement s'encalise.

Vu que cest populaire et cool entre feministes de denoncer des "actes" d'aggression,viol etc(des faux actes meme pas voulus).

Elle en a profiter pour le faire comme si elle se fait cruiser tout le temps lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
aucune compagnie de nom ferais un stunt publicitaire sur des sujets comme le racisme et l'harcèlement sexuel, voyont dont les gars lol

Compagnie de nom? On parle de son propre show à elle, serait vraiment pas si far fetched que ca...Si les gens après trouvent qu’elles ont été trop loin dans les paroles de leur script stagé elles ont juste a répondre qu’elles ont pris des vraies choses qui ont été dites pour vrai à Nolin thats it, «*on a pas eu à penser à des phrases racistes ont a piger dans ce qui s’est déjà dit*» merci bonsoir
 
aucune compagnie de nom ferais un stunt publicitaire sur des sujets comme le racisme et l'harcèlement sexuel, voyont dont les gars lol

pas un stunt mais un sujet de son émission

peut-être justement pour ça que rien sort dans les médias?
 
guys elle vient de répondre.

un dude ici avait raison. était chaude, elle l,a mordu. le lendemain gérard depardieu était faché

mais dans ses excuses elle mentionne aucunement les propos racistes LOLOL
 
les joueurs de hockey cest vraiment des QI de 50 lol le dude a marié la poubelle à sperme des canadiens francais.
 
Prochaine fois ma mere me chicane je vais lui demander de s'excuser dans sa story instagram.











Criss.
 
Elle est représenté par pleins de monde, son show il n'est pas à elle mais au diffuseur (jsais pas c qui, bell ou videotron ou wtv)
Elle a le droit de pas mal rien faire sans le passer par son agence

oui c'est pas mal far fetched de croire que c'est un stunt sur un sujet aussi hard que ça

Bon je vais te le donner légèrement far fetched mais pas impossible :bigup:

Edit: Je viens de voir qu’elle a répondu lol, shame j’aimais vraiment mieux ma fin :laugh:
 
ca vient de passer a lcn....un gros 45 secondes. Y ont pas de l'air a en faire un cas.

En bref: le monde s'en criss
 
À travaillé dans les bar... il arrive des chose 100 fois pire que ce qui a été raconté. Est-ce de bon goût? Non mais est-ce que c'est du harcèlement sexuel. No way
 
c'est les propos racistes l'important dans l'histoire et elle s'en est pas excusé et c'est impardonnable pour son statut de vedette. sa carrière est finie.
 
Back
Top