Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Le gars y'a juste fait une faute de frappe, il voulait dire que Desharnais avait commandé des balles, tsé (pas du mousseux, truste me!) pis Tellier s'imaginait déjà en train d'aller jouer au ping pong.
 
Ouais mais elle vient de monter dans mon estime avec cette histoire là.
Elle est plus cochonne que je pensais.

Il y a une différence entre cochonne et être une crisse de charrue.

Une cochonne: elle est fidèle.
Une charrue: elle ne l'est pas.
 
J'imagine trop le manager ou bref l'equipe de MPM, "Ok a qui d'autre t'as poigner la graine la, tu peux nous faire une liste pour qu'on puisse preparer le damage controle"
 
Tu viens de trouvé pourquoi HeavyMetal l'aime pas, sa femme chinoise a le trou du beigne slack.

Alors, dans ton livre à toi: fille average = "je l'aime pas" lol

J'ai rien contre les charrues, tant que tu n'oses pas fréquenter ça pour une relation à long terme.

MPM est le genre de femme qui va dire à 40ans "Où sont donc passés les bon gars?"

Caroline Néron est déjà rendu-là.
 
5/10 voyons lol

C’est vrai que la fille moyenne peux facilement etre le visage d’entrepise de produit de beauté!
 
C'est tu juste moi qui trouve que c'est rendu un thread de beta qui essaient de passer pour des alpha sur l'internet.
 
5/10 voyons lol

C’est vrai que la fille moyenne peux facilement etre le visage d’entrepise de produit de beauté!
Oui voyons 50% des filles sont plus belles qu'elle.

Sur 10 filles random j'en choisis 5 de plus belles qu'elle et 4 de moins belle.
 
5/10 voyons lol

C’est vrai que la fille moyenne peux facilement etre le visage d’entrepise de produit de beauté!

Oui, une fille moyenne peut être facile le visage d'entreprise de produits de beauté. Et même, être un androgène comme Jeffree Star peut être commandité par Louis Vutton même s'il est laid.

Regardes toutes les thots sur instagram et twitch. C'est pas toutes des cannons de beauté!
 
Back
Top