Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

994a30041ee15e0c452ced46b13ffac8.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
En 2021 safia nolin va poursuivre le centre d'interprétation mammifère marin pour appropriation culturelle et racisme.
 
You wish.... faudrait tu demenage de chez ta belle-mere si tu souhaite avoir des chances d'avoir de l'action...
 
Fak on constate que le cancel culture ne s'applique pas a maripier morin ! le monde me font peur, ses fans sont tellement fidèles qu'ils la défendent et minimise ses gestes. Imaginé si c'était nolin qui aurait knockout morin ca aurait créer une éclipse médiatique
 
“Minimiser ses gestes”.... elle lui a parler d’un ton “sexuel”, carresser son bras et mordu la cuisse.

Pour la cuisse on connait pas le context mais cetait surement pas juste random out of nowhere.

Pour le reste si cest vrm du harcelement sexuel je pense que vous seriez tous en prison apres une soiree au club...
 
Le sasquatch peut ben manger d’la marde. À quel point t’es fragile dans vie pour considérer ça du harcèlement sexuel et en être traumatisé depuis 2 ans.
 
Le sasquatch peut ben manger d’la marde. À quel point t’es fragile dans vie pour considérer ça du harcèlement sexuel et en être traumatisé depuis 2 ans.
Yup. I stand my word.

Fake.... Fakage !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Elle se demande pourquoi ça sort pas dans les médias... Surment pcq ça n'a aucun criss de sens....

Aucun média sérieux va sortir ça sans verification

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

J’vais juste laissez ça ici Mike....Faut jamais sous estimé nos médias poubelles.
15a39742e24dc282973384bd3de843b9.jpg
 
L'affaire de la cage tout dépendemment du context c'est souvent une expression de base...

Genre la fille fan/groupie de sa musique ou whatever et qui lui dirait "Je t'aimes tellement là, je te garderais dans une cage et je te nourrirais hihihi"...Genre d'expression complètement innoffensive qui faut vraiment faire exprès pour interpréter de la mauvaise manière vous voyez le genre?
 
Elle rentre meme pas dans une cage cette baleine la, Marie devait etre vraiment soule pour l'imaginer dans une cage

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’avais dit que c’était une fille wild au lit

Pour faire suite à mon post plus tôt un de mes chums a couché avec quand on l’avait croisé dans un bar il y a 12-13 ans

Pas si wild que ça si son anus est tight comme celui d'une asiatique.
 
En fait, elle aurait remonté le Fleuve St-Laurent jusqu’à Mtl et c’est la qu’un navire l’aurait heurté, sa mort s’en est suivi malheureusement. Triste nouvelle.
Edit: wrong thread

Toutoune histoire ça

Two of the most underrated posts on this thread ^

lol la photo utilisée pour l'Avatar de Nolin vs MPM

C'est probablement la meilleure photo en existence de Safia Nolin depuis sa photo de 3e annee car les autres sont dignes de National Geographic.
 
En soirée mercredi, l'entreprise Blush Lingerie s'est dissociée de Maripier Morin. L'entreprise a annoncé avoir retiré la collection de l'animatrice de son site web.



Sa carriere est fini pour les prochaines 48 heures.
 
Back
Top