Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Entk, elle essaye clairement de faire canceller Marie-Pier Morin. Si on était aux États-Unis, Morin aurait déjà perdu ses jobs et ses sponsors pour son commentaire sur la serveuse noire, même si il j'y a aucune preuve.
 
Il y a aurait dû avoir un avertissement sur ce thtmread, je bois mon café en ce moment!

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Entk, elle essaye clairement de faire canceller Marie-Pier Morin. Si on était aux États-Unis, Morin aurait déjà perdu ses jobs et ses sponsors pour son commentaire sur la serveuse noire, même si il j'y a aucune preuve.
Un ou une serveur ? L'histoire est pas très clair , commence au masculin et fini au féminin. Je m'attendais à une description plus précise venant d'une lesbienne qui se fait poussé un pinch.
 
crier au neutre ?

Sérieusement c'est tellement décousue que ça l'air un texte d'une fille saoule qui as besoin d'attention.
 
thank you so much for bringing this to my attention, was really down, after this thread for some reason I have a super big smile on my face, ok a little bit freaked out about the pics, but that's what weed is for.
 
Manque d'attention flagrant.... J'ai pas tout lu ce qu'elle a ecrit, mais si elle est serieuse dans ses propos, qu'elle aille aux autorités.
Sinon bitch pas sur ta story instagram ou whatever juste pour de l'attention si t'es pas prete a porter plainte avec preuves.
 
C’est triste le monde du showbiz Québécois, toute du monde qui cherche désespérément à faire parler d’eux. C’est tellement petit comme milieu qu’ils compétitionnent tous entre eux pour se faire inviter à des émissions poche de variété.
 
C'est plus MR qui est en manque d'attention.

C'est fake lvl1000.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Manque d'attention flagrant.... J'ai pas tout lu ce qu'elle a ecrit, mais si elle est serieuse dans ses propos, qu'elle aille aux autorités.
Sinon bitch pas sur ta story instagram ou whatever juste pour de l'attention si t'es pas prete a porter plainte avec preuves.

surtout avec une story instagram de genre 35 post dans les derniers 24h ... a quel point tu manque d'attention.
 
C'est moi ou la photo qu'on voit le bleu, la cuisse est beaucoup trop petite pour être celle de Nolin

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top