Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

autant que tout ca est fucked up, je suis entrain de reflechir a tout ca en ce moment et peut-etre que j'ai tord, mais en bout de ligne ca vas faire un peu de bien au monde du entertainement, soyons francs meme si la majoritee des accusation qu'on voit dernierement c'est tres discutable, ca reste que c'est un milieu assez nocif et peut-etre en eliminant une coupe de ces personnes ca va peut-etre donner de la place a des gens un peu moins abuseurs... bref un petit clean-up de l'industrie ca vas pas faire tant de mal je pense, mais pour ceux qui n'ont pas vraiment fait quelque chose de mal et/ou discutable, c'est triste en effet que leur carriere/probablement vie soit pas mal detruite...
 
C'est justement ce que je jasait avec ma blonde. Je connais pas trop les galas au Québec, mais ils ne pourront pu inviter personne ni faire gagner personne sans d'abord lire la liste complete des pestiférés!!

Ça va etre compliquer inviter des artistes dans un show de chaise comme celui à Guy Ya.

Sont tout en train de crever de faim à cause du covid, et y'a ça qui leur tombe dessus en même temps !! Sacré artiste!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Un bon exemple

Si cest si deguelace ou toxique

Pourquoi tu reste avec pendant un an!?

What the phoque

Arrete de trainer avec des trus du cul tbnk
40ae7d90a1a9e73353d9c8809291a4b2.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
kevin parent vient de sortir:

propos dégradants envers employés, pognage de cul et seins sans consentement, mettresa graine dans le verre d'alcool des filles quand elle ont le dos retourné.
 
kevin parent vient de sortir:

propos dégradants envers employés, pognage de cul et seins sans consentement, mettresa graine dans le verre d'alcool des filles quand elle ont le dos retourné.

C’est normal quand tu passes ta vie dans des bars et cabarets.

Bande de chochotte esti.
 
ishhh parle pour toi... jamais vu ca du monde quii mette leur penis dans des verres dalcool de dautre gens.

Je ne sais pas quel bar tu fréquentes et quel région, mais les gens ne sont pas tous «*pognés*» comme ceux qui fréquentes les bars de la CMM

J’ai déjà été à Val D’or et j’avais sortie dans un bar la même soirée qu’une équipe de tournée du chanteur «*Jonas*»

Disons qu’il se crissait pas mal des règlements lol
 
Je ne sais pas quel bar tu fréquentes et quel région, mais les gens ne sont pas tous «*pognés*» comme ceux qui fréquentes les bars de la CMM

J’ai déjà été à Val D’or et j’avais sortie dans un bar la même soirée qu’une équipe de tournée du chanteur «*Jonas*»

Disons qu’il se crissait pas mal des règlements lol

Dude mettre ta graine dans le verre d'une fille est fucked up, lui poigner la snatch par exemple est 10 fois moins pire.... mais bref ca doit etre pas mal subjectif comme chose j'imagine
 
Je ne sais pas quel bar tu fréquentes et quel région, mais les gens ne sont pas tous «*pognés*» comme ceux qui fréquentes les bars de la CMM

J’ai déjà été à Val D’or et j’avais sortie dans un bar la même soirée qu’une équipe de tournée du chanteur «*Jonas*»

Disons qu’il se crissait pas mal des règlements lol
Ya une esti de différence de se crissé la graine dans une verre sans que la fille vois pis se foutre des règlement.

Jonas c'est sûrement un de la gang qui doit avoir le cul serré c'est temps ci

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bon ok, mettre la graine c’est pas la normalité et c’est weird en criss, mais ça doit quand même être pas si hors du commun lol

J’espère qu’il avait le bout propre :laugh:

Le plus weird que j’ai vu est un dude se clouer un clou dans le genou.....
 
^moi le plus weird que j'ai entendu c'est quand un ami est venu me voir dans un club pour me dire que ya un gars qui lui a dit que s'il se tasse pas il va lui pisser dans l'oreille...... On etait comme ok on vas le laisser faire, je veux dire tu reponds quoi a ca lol....
 
Back
Top