Looking for - Outdoors Mosquito insecticide

Kaimera

Legacy Member
Hey Guys

Seems that every day after a rainy day there are hundreds of mosquitoes floating around and they are everywhere outside the house.

They seem to spawn from the grass as well as other green areas in the front yard, areas which sit mostly in the shade 95% of the time (pic at 841 am)
339c30d687753e7d14472da513993b4e.jpg



I used this 40$ garlic based spray from Canadian tire with relative good success which seems to have lasted 3-4weeks.

I am wondering if anyone can recommend an insecticide which I can buy and spray or a professional who can do a Pro treatment which works.

Thx
 
Check your gutters or other areas where water might sit. I don't think mosquitoes "spawn" in grass.
 
^^Exact

Tu as p-e un accumulation d'eau quelques part comme des goutieres bouché, des pneus pas a l'abris, etc.

Sinon tu peux essayer un Thermacell quand tu vas dehors ca l'air ca marche bien.
 
Quand tu cherche et apprend qu'un maringouin peut parcourir plusieur kilometre dans une journée..tu abandonne rapidement l'idée des insecticide, trappe a maringouin et autre.

Tu apprend a vivre avec et a mettre du OFF durant le moment de l'année ou c'est pire et le reste tu endure.
ma cour donne sur un boisé assez humide et j'en ai pas beaucoup cette année..mais y a des année ou tu peut les manger en ouvrant la bouche..un peu de off et le tour est joué pour la journée.
Prend ta douche le soir et l'affaire est ketchup ;)
 
Quand tu cherche et apprend qu'un maringouin peut parcourir plusieur kilometre dans une journée..tu abandonne rapidement l'idée des insecticide, trappe a maringouin et autre.

Tu apprend a vivre avec et a mettre du OFF durant le moment de l'année ou c'est pire et le reste tu endure.
ma cour donne sur un boisé assez humide et j'en ai pas beaucoup cette année..mais y a des année ou tu peut les manger en ouvrant la bouche..un peu de off et le tour est joué pour la journée.
Prend ta douche le soir et l'affaire est ketchup ;)
As tu essayé thermacell?

Les reviews semblent dire que ça marche vraiment, même les articles qui ont testé plein de trucs ..
 
Thermacell, J'y croyais pas non plus, jusqu'à ce qu'une journée de pêche avec les chummy, mon partenaire en avait un dans chaloupe. 3/4 de la journée = aucune mouche, fuk all.
Un moment donnée, pique, pique pique, mon chummy regarde sa bebelle, '' Haa, elle a pu d'gaz!!'' change sa bonbonne, Tak ! Pu une criss de mouche du reste de la journée.

Depuis j'en ai acheté une, et ça marche.
 
ajout ^^

Mais c'est une bébelle qui marche à 1-2 peut-être 3m autour d'elle, pas plus. quand tu es autour du feu dehors avec ta blonde, tu met ça entre les 2 pis t'as la paix. mais 3m plus loin tu n'es plus en sécurité!! Même tes cheville risque d'être à porté des bestioles.
Mais quand même, ça a une certaine efficacité.
 
oui c'est vrai. Le principe de la patente, c'est une mini-bonbonne de ''propane'' que tu achète séparément, et des éponge de stuff chimique, que tu achète séparément aussi. Tu dois mettre l'éponge dans un petit compartiment exposé à l'air dans le Thermacell. Derrière l'éponge, y'a une petite plaque de métal. Le propane chauffe légèrement la plaque de métal où y'a l'éponge. Une fois un peu chaude, l'éponge libère son chimique, et les bestiles te criss patience.

Mais oui, s'il y'a bcp de vent, si t'es en wake bord ou en parachute, y'a plein de facteur qui font que ça va moins bien marché.
 
Si les maringouins te gossent quand tu es en Wakeboard ou en parachute c'est qu'on a une invasion hehehe

Justement ya comme un méga problème mondial de locus

 
Moi je me suis acheté ça. J'espère que ça va en tuer assez et les attiré pour qui gosse moins.

32686c67af3380b419a0ce83acc9527e.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Thx to everyone who answered

I re applied this(pic below) from Canadian tire
It’s a hose spray, garlic essence, takes care of business for about 30 days or so, smells like garlic for about 3-4 days then a bit when it rains but takes care of the infestation.
5fbc87b8a5fd095db18910543397422a.jpg
 
Back
Top