Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Ça d’l’air que depuis une couple d’année ils ont bâtis des ponts. Parrait que ça marche bien


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Quand ta pas la face de
Martin-Carpentier.jpg


effectivement
 
Ils vont le trouver le petit criss. Je suis content de savoir qu'il est en vie. Un lâche qui est pas capable de se suicider.
 
Ils vont le trouver le petit criss. Je suis content de savoir qu'il est en vie. Un lâche qui est pas capable de se suicider.

tu sais que tout ce que tu viens de sire, so far , c'est de ssupposition, rapporté par tva ?

bine que ce soit possible, reste que c'est une hypothèse.
 
tu sais que tout ce que tu viens de sire, so far , c'est de ssupposition, rapporté par tva ?

bine que ce soit possible, reste que c'est une hypothèse.
C'est toujours possible que ça soit quelq'un d'autre qui a volé les trucs dans la roulotte, mais pour l'instant je trouve que c'est l'indice le plus solide qu'ils ont pour l'instant.
 
tu sais que tout ce que tu viens de sire, so far , c'est de ssupposition, rapporté par tva ?

bine que ce soit possible, reste que c'est une hypothèse.

Pourquoi il ne s'est pas rendu au poste de police? C'est sa l'affaire, s'il est innocent pourquoi il fuit? On assume encore qu'il est en vie et donc s'il fuit c'est qu'il est moindrement coupable.
 
C'est toujours possible que ça soit quelq'un d'autre qui a volé les trucs dans la roulotte, mais pour l'instant je trouve que c'est l'indice le plus solide qu'ils ont pour l'instant.

jespere quils ont des bonnes preuves, pcq ce n'est pas rare des vols de roulottes. tellement facile.

reste qu'en effet ca semble étrages cette shit. Ils ont probablement la piste exacte des évennements pour ne pas dévoiler l'autopsie et l'état du véhicule.


Je suis Thomas, je crois pas nécessairement le oui dire avant d'avoir des preuves, c'est pas mal le fondement de ma job.

Pourquoi il ne s'est pas rendu au poste de police? C'est sa l'affaire, s'il est innocent pourquoi il fuit? On assume encore qu'il est en vie et donc s'il fuit c'est qu'il est moindrement coupable.

le monde sautent aux conclusions rapidement.

Tellement, que si il se trouve face a face avec un citoyen enrrager, je suis persuadé que le monde serait prêt à l'achever sur place. C'est grave en criss de penser/faire ca , sans avoir la version
 
Recherches suspendu... ils ne croient plus quil est dans le secteur...

C'est une bonne décision dans les circonstances. ça fait quand même 10 jours que les recherches ont lieu. ça doit coûter chère par jour un tel déploiement.

Je comprends que ce n'est pas une nécessairement une question d'argent mais il faut être rationnel à un certain point.

Au moins les filles ont été retrouvées. Ce n'est pas un échec total.
 
Sûreté du Québec
@sureteduquebec
·
5m
#Recherches Martin Carpentier| À la suite d’une information reçue d'un citoyen, le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h. Tout porte à croire qu’il s’agirait de Martin Carpentier. Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie.
 
Back
Top