Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Je comprends toujours pas comment il a reussi a sortir les kids de la voiture rapidement avant que les temoins arrivent. Quasiment impossible. Je pense que les kids étaient deja morts avant l’accident. Est ce qu on a trouve du sang ou des traces dans la voiture?
 
Je comprends toujours pas comment il a reussi a sortir les kids de la voiture rapidement avant que les temoins arrivent. Quasiment impossible. Je pense que les kids étaient deja morts avant l’accident. Est ce qu on a trouve du sang ou des traces dans la voiture?

Selon des temoins non...

Les deux témoins n’ont vu aucune trace de sang ou de blessés dans la voiture.

Selon eux il y avait aussi une autre voiture qui s'est depeché de partir quand ils sont arrivé. Qui sait si c'est relié....
 
C'est quoi vos théorie? Moi je pense quil a voulu se tuer avec ses enfants en fessant un face a face mais quil a rater sont coup. Donc ya été tuer ses kids plus loin et lui a été finir la job plus loin.

Un face à face sur l’autoroute 20? Es-tu au courant que pour faire un face à face sur l’autoroute tu n’as pas le choix de rouler sens inverse? Ta théorie est aussi crédible que celle de l’invertébré à Grim sur les aliens et le "Obamagate".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un face à face sur l’autoroute 20? Es-tu au courant que pour faire un face à face sur l’autoroute tu n’as pas le choix de rouler sens inverse? Ta théorie est aussi crédible que celle de l’invertébré à Grim sur les aliens et le "Obamagate".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dis_gon_be_good.gif
 
Mettons si elles etaient deja mortes avant accident,Messemble meme trainer 2 corps avec toi aussi vite,pour pas que les autres te voient, quand tu pese 140lbs il faut fort pareille

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
As an emergency survival technique
Survival guides such as the US Army Field Manual,[1] the SAS Survival Handbook,[2] and others[3][better source needed] generally advise against drinking urine for survival. These guides state that drinking urine tends to worsen rather than relieve dehydration due to the salts in it, and that urine should not be consumed in a survival situation, even when no other fluid is available. While some people in dire straits have drunk urine, whether this actually helped or hindered their situation is unclear.

I

meme47ba62f108b5310b.jpg
 
moi ce qui me décalisse pis que personne en parle c'est la creme glacé.

Une creme glacé ca fond vite a 30 deg pis y'était a cremerie avec les filles.

Donc ye aller leurs pogner un cornet de molle a vanille. Ensuite ye a tuer dans le champ, ensuite ya crasher son char mais ye pas mort fak ye parti en courrant dans le bois ? Ça marche pas pentoute qu'il y ait une creme a glace dans le char.

Y'en aurait 2 si chacune des filles en avait une.
 
Les filles sont mortes comment? L'autopsy a pas ete fait?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Oui c'est fait...mais les details sont confidentiels tant qu'ils n'ont pas retrouvé le suspect.

Tout ce qu'ils disent c'est qu'ils croient que les filles etaient bel et bien dans la voiture au moment de l'accident.
 
moi ce qui me décalisse pis que personne en parle c'est la creme glacé.

Une creme glacé ca fond vite a 30 deg pis y'était a cremerie avec les filles.

Donc ye aller leurs pogner un cornet de molle a vanille. Ensuite ye a tuer dans le champ, ensuite ya crasher son char mais ye pas mort fak ye parti en courrant dans le bois ? Ça marche pas pentoute qu'il y ait une creme a glace dans le char.

Y'en aurait 2 si chacune des filles en avait une.

scénario plausible ...

il les as laissé pas loin dans le bois avec leur crème glacé prétextant une marche en foret (ils étaient tous dans les scoot) ... est aller planté le char avec une roche sur le gas, est retourné au près de ses filles ... il y a des cris qui ont été entendu dans la nuit suivant l'accident ...

l'alerte amber aurait du être émis 1h après "l'accident", tout de suite après que la police ai appeler dans les 3 hopitaux autour pour valider qu'un bon samaritain les ai pas amener plus rapidement qu'un ambulance... pas 18h plus tard ...
 
moi ce qui me décalisse pis que personne en parle c'est la creme glacé.

Une creme glacé ca fond vite a 30 deg pis y'était a cremerie avec les filles.

Donc ye aller leurs pogner un cornet de molle a vanille. Ensuite ye a tuer dans le champ, ensuite ya crasher son char mais ye pas mort fak ye parti en courrant dans le bois ? Ça marche pas pentoute qu'il y ait une creme a glace dans le char.

Y'en aurait 2 si chacune des filles en avait une.

Dude on parle d'une témoin qui a dit "J'ai vu une crème glacée" ca veut aucunement dire qu'il n'y en avait pas deux lol

Le gars a fort probablement donné un cornet à ses deux filles pour qu'elles meurent en toute sérénité pendant qu'elles mangent de la crème glacée, sauf que son face à face a pas fonctionné et à partir de là ca a été de l'improvisation...

L'histoire de la brique/roche fait juste aucun sens, ce serait quoi la stratégie derrière ca, faker sa mort? Tu fake rien il n'y a pas de corps lol, les policiers vont pas fermer le dossier avec aucun corps dans le char et dire "Bha ils ont du mourrir qui sait où ils sont passés" voyon batard...

S'il y a une histoire possible c'est un troisième acteur et le père a rien à voir la dedans, ca c'est très possible.
 
moi ce qui me décalisse pis que personne en parle c'est la creme glacé.

Une creme glacé ca fond vite a 30 deg pis y'était a cremerie avec les filles.

Donc ye aller leurs pogner un cornet de molle a vanille. Ensuite ye a tuer dans le champ, ensuite ya crasher son char mais ye pas mort fak ye parti en courrant dans le bois ? Ça marche pas pentoute qu'il y ait une creme a glace dans le char.

Y'en aurait 2 si chacune des filles en avait une.

C'est weird depuis le début, je me souviens pas d'une histoire aussi bizaroide que celle-là.

Pour le moment perso j'accuse personne la dedans. Possible qu'il y a un tiers externe dans l'équation. Road rage? Un pédo maniaque a spoté les 2 filles au dépanneur slammé le char, assomme le père, ramasse les 3 dans son pick-up et sacre son camps, viol les 2 fillettes et s'en débarasse dans le bois, dompe le père mort a qqpart. Il entre dans le dépanneur, laisse ses 2 filles seules dans l'auto, reviens et elle sont pu là, il panique et pourchasse quelqu'un. Le père devait quelque chose ou s'est mis les pieds dans une affaires louche et c'est un règlement de compte?
 
dans une auto avec le a/c tout dependant j'imagine du pourcentage de gras versus eau/etc... dans la creme, ca peut tuffer quand meme pas pire long temps....

Anyway Im out of this thread, call me a snowflake, mais je pense que j'ai atteint ma limite par rapport a cette histoire, penser a tout ca tk.... I'm out, rip ces jeunes ames qui n'ont pas eu la chance de grandir et ... tk... fuck it.
 
La creme glacé qui été trouvée dans l'auto ca ne veut pas dire que le cornet et la creme etait intact lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Entoucas, le Netflix durant la pandémie, ça nourrit les idées on dirait!
Inb4 celui qui va prétendre que les filles ont été envoyées 33 ans en arrière comme dans la série Dark et l'une des deux va être la mère d'elle même.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top