Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

il se voit dans les limbes, et voit soudainement ses petites filles monter pendant que lui descend. ah shit l'enfer existe.

Comme dans le film avec Robin Wiliams qui perd sa femme dans le film, se suicide pour aller la rejoindre mais finalement le suicide est un péché qui te donne une fast pass directe en enfer alors il se retrouve là lol

Ce qui est triste c’est qu’il s’est suicidé dans la vraie vie aussi, je lui souhaite que l’enfer existe pas!
 
Il faut savoir lire les subtilités. La radio a dit "les corps des enfants retrouvés inanimés", s'ils n'étaient pas morts ils auraient dit "les enfants retrouvés inanimés".

C'était probablement juste pour acheter du temps question d'aviser la famille / faire l'annonce lors d'une conférence de presse. C'est le plus près de la réalité sans vendre le punch.

Avec les volontaires / les médias tu peux pas 100% controler l'info que les petites ont été trouvées. Y'a pas une agence de presse légit qui osait se faire mettre sur la shitlist pour jumper le gun et être les premiers a annoncer le décès.
 
Sur FB Jai vu su monde poster des live de la recherche: des civiles ont prit l'initiative de faire la chasse a l'homme dans le secteur en parallèle de la police...



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Ça va toujours me surprendre, comment un seul individu activement recherché peut échapper aussi longtemps aux forces de l'ordre

On parle d'un seul homme contre plusieurs policiers, chiens, hélicoptère, etc.

En plus, on parle ici d'une cavale en forêt

Plusieurs jours sans dormir, manger

Bref, chaque fois, je trouve ça étonnant
 
Cest vrai, il devait avoir planifié pour survivre un peu, rester sans bouffe, sans eau depuis mercredi cest ruff en tbrnk

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C’est le temps pour les forces de l’ordre de se gâter en matière de brutalité policière, personne va s’en plaindre.
 
Au point où on est rendu, on pourrait juste appeler un bombardier de l’armée et dropper une dizaine de missile dans le boisé.

Ça va coûter moins chère et on va éviter le procès
 
J'ai de la misère à comprendre que le gars fasse un move comme celui-là , mais ne se suicide pas par la suite.

Il s'attend à quoi maintenant ?

Dude , fini donc ta job dans le bois , au moins tu seras pas un fardeau pour la société pour le reste de tes jours.
 
Je regardes de temps a autre les nouvelles mais finalement, est ce qu'il y a un élément possiblement declancheur?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je prefere qu'ils le pognent vivant.
S'il s'enleve la vie il s'en sauve trop facilement. Je prefere qu'il paye le reste de sa vie....surtout pendant les prochaines quelques annees ou y va manger des volees et se faire rappeler quel trotte cul quil est.
 
Je prefere qu'ils le pognent vivant.
S'il s'enleve la vie il s'en sauve trop facilement. Je prefere qu'il paye le reste de sa vie....surtout pendant les prochaines quelques annees ou y va manger des volees et se faire rappeler quel trotte cul quil est.
Better off dead. He can plead insanity and get out of jail.

Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top