Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Je prefere qu'ils le pognent vivant.
S'il s'enleve la vie il s'en sauve trop facilement. Je prefere qu'il paye le reste de sa vie....surtout pendant les prochaines quelques annees ou y va manger des volees et se faire rappeler quel trotte cul quil est.

moi aussi j’espère qu'il est trop lâche pour ce tuer et qu'il va passer le reste de ses jours en prison et penser a ses enfant a qui il a enlevé la vie.
 
Les citoyens qui voulaient jouer aux policiers..... Des vrais Facebook cops qui ont nuit à la chasse à l’homme


Restez chez vous esti de bande de whereux
 
Bon ben le tas marde est un scout, il peut ben être un cuckold...

s'il est vivant, ça va être dur de la pars de lui qui le pogne de pas lui sacré une volé
 
I know I'm going full "Vlad Tepes" here for those who know who he was, in these types of situation, you do your best to find the guy alive, once you do than the fun begins:

1. Physical Torture for as long as he's body can take it with the help with medical equipement of course
2. Once his body is about to let go, induce in com
3. I haven't checked lately how much of this it's possible with current techniques/technologies, but the idea would be to access his brain by surgery/electrical impulses, activate pain, memory triggering, etc... I mean, I have some ideas, let's put it this way when I die I'll probably work for the devil as a consultant
4. You film all this and create a super cool compilation
5. Hack television networks everywhere (might need some gov. help for this) and stream that nice video
6. ?
7. Profit -> Meaning, that it wont stop this kind of shit from happening, but I'm pretty sure it will happen so much less... I mean after seeing a video of someone litterly being in Hell, hmmm..... something tells me a lot of them will hesitate to take action on they're fucked up ideas.

Obviously those that kill themselves afterwards would not work... unless you can revive them or at least parts of they're brain so you can induce pain/etc/// chirurgically
 
Il est a pied dans la forêt, il ne peut pas aller bien loin. A moins d'être un habitué, même la, il n'a aucun moyen. Va va etre réglé cette semaine.

En passant les caméras thermiques, ça ne passe pas a travers les arbres donc s'il y a beaucoup de vegetation, c'est peine perdue.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Le trotte cul doit être couvert de bouette comme dans Predator

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Peut être les filles sont mortes dans l'accident ça on ne le sait pas ! Comment tu expliques a la mère de tes enfants que tu as tuer ses 2 fillea
 
Comme les deux jeunes qui avaient tué des touristes dans l'ouest qui ont fini par être retrouvés morts après pas mal longtemps de recherches
 
À tous les gérants d'estrades que nous sommes, bien des réponses aux questions que nous avons sont sues mais non divulgées pour le moment.

Évidemment qu'il est TRÈS souhaitable que le dude se fasse attraper en VIE. Ca prend des réponses, et ca va nous aider collectivement à comprendre ce qui peut produire ce genre de tragédie.

J'ajouterais un truc. Carpentier, Turcotte, ce ne sont que les plus notoires, mais les drames humains de ce genre sont nombreux en société. Nos jeunes sont mal éduqués, on oublie d'enseigner à nos jeunes hommes à gérer des rejets, des échecs, à leur donner des pistes de maturité, et à nos jeunes femmes de ne pas devenir hystériques, provocatrices et vengeresses.
 
À tous les gérants d'estrades que nous sommes, bien des réponses aux questions que nous avons sont sues mais non divulgées pour le moment.

Évidemment qu'il est TRÈS souhaitable que le dude se fasse attraper en VIE. Ca prend des réponses, et ca va nous aider collectivement à comprendre ce qui peut produire ce genre de tragédie.

J'ajouterais un truc. Carpentier, Turcotte, ce ne sont que les plus notoires, mais les drames humains de ce genre sont nombreux en société. Nos jeunes sont mal éduqués, on oublie d'enseigner à nos jeunes hommes à gérer des rejets, des échecs, à leur donner des pistes de maturité, et à nos jeunes femmes de ne pas devenir hystériques, provocatrices et vengeresses.



Ce qui se passe actuellement dans la société est un guide vers la création d'homme féminisé et faible.

A l'école on leur fait pas faire de sport de compétition pcq ca véhicule pas un bon message
Pas de note pcq ca peut affecter sa confiance
Pas le droit de se défendre, faut le dire a un adulte....

Meanwhile cette osti de guimauve la arrive a 18-19 ans sur le marché du travail et se fait brasser un peu par son boss ou un client... That's it


On enseigne pas au jeune a surmonter les épreuves, on leur montre comment les éviter et passer a autre chose.
 
après 3 jours en forêt, pensez-vous qu'il est rendu au point de boire sa pisse ?

lol

Il mouille depuis des jours... On a des orages.... Deuxiemement yé pas a Caniapiscau non plus... Il peut facilement atteindre des maisons, des roulottes, garages, etc.

Le gars est animateurs scout donc il doit surment avoir de bonne notion de survit en foret.


Et la c'est sans compter le fait qu'il a p-e un ou une complice.
 
après 3 jours en forêt, pensez-vous qu'il est rendu au point de boire sa pisse ?

Boire ta pisse c'est à peu près la pire affaire que tu peux faire lorsque tu es en déshydratation, tu vas juste accélérer ta mort.

L'humain pisse pour évacuer pleins de choses comme entre autres du sel. Le sel déshydrate. Plus tu es déshydraté, plus tu pisses du sel.

Tu vois le genre lol
 
Back
Top