Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

If they can’t find him dead, forget finding him alive. The dead guy is not moving so should be able to track him with the dogs
 
On a 4 enfants...

Quand on va a la creme glacer

1 la fini en 10 secondes et en veut un autre
2 va la manger a moitié, le reste va fondre dans un porte verre
3 va la manger au complet en 1h30, a fin c'est du lait chaud dans le fond du cornet
4 va prendre une bouché et ca va finir dans bouche a maman.....

Donc chercher pas trop de piste avec la creme glacé, avec des enfants tout les scénario sont possible...

En plus y'on été au Dairy Queen... Donc p-e une slush, une cochonnerie dans un plat que tu mange a cuillere, un cornet de creme dur ou de molle, etc.
 
Maybe he's long gone and they're searching the area for nothing...

50 km2 c'est à peine 7 km x 7 km. En 2 heures si tu es vivant c'est assez pour ne plus être dans ce secteur là. S'il serait mort dans ce secteur là, à la chaleur qu'il fait, les chiens aurait trouvé qqchose. Bref il cherche encore là simplement pour l'opinion publique car il est clairement plus là mort ou vif.

S'il est vivant, c'est un sacré Rambo le gars... C'est facile de survivre mais pas si évident que ça dans un contexte que tout le Québec voit ta face chaque soir. Il ne peut que compter sur lui-même, peut pas se servir d'une carte, peut appeler personne. C'est vraiment mystérieux.
 
50 km2 c'est à peine 7 km x 7 km. En 2 heures si tu es vivant c'est assez pour ne plus être dans ce secteur là. S'il serait mort dans ce secteur là, à la chaleur qu'il fait, les chiens aurait trouvé qqchose. Bref il cherche encore là simplement pour l'opinion publique car il est clairement plus là mort ou vif.

S'il est vivant, c'est un sacré Rambo le gars... C'est facile de survivre mais pas si évident que ça dans un contexte que tout le Québec voit ta face chaque soir. Il ne peut que compter sur lui-même, peut pas se servir d'une carte, peut appeler personne. C'est vraiment mystérieux.

je ne suis pas scuicidaire, mais mettons que je regarde le topo des médias ; et que mettons tu veux tuer tes enfants et finalement te suicider en rentrant ton char dans le mur et que tu te rate.

mettons.

Vu qu'on est au quebec (pas de gun facile) , dans le bois, en stress et que tu veux mourrir. Tu fais quoi? À mon avis, le plus simple est de se caler dans un lac avec une pièce automobile , exemple un pneu et le jack.

mettons

et là on ne le voit pas, ni les chiens.

mettons
 
50 km2 c'est à peine 7 km x 7 km. En 2 heures si tu es vivant c'est assez pour ne plus être dans ce secteur là. S'il serait mort dans ce secteur là, à la chaleur qu'il fait, les chiens aurait trouvé qqchose. Bref il cherche encore là simplement pour l'opinion publique car il est clairement plus là mort ou vif.

S'il est vivant, c'est un sacré Rambo le gars... C'est facile de survivre mais pas si évident que ça dans un contexte que tout le Québec voit ta face chaque soir. Il ne peut que compter sur lui-même, peut pas se servir d'une carte, peut appeler personne. C'est vraiment mystérieux.

Si c'est prémidité tu peux te débrouiller en sortant 100k cash metton, mais si c'est un suicide par face à face manqué, le gars a pas un rond sur lui, good luck with that lol
 
Mon feeling est que ça fait un sale bout que le dude n'est plus dans le secteur.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ils ont deplacé des effectifs se matin vers les chute Montmorency (cote de Beaupré, rive nord, 30min de char de St-Apo) car il avait eu un signalemet, finalement fausse piste.
 
Mon feeling aussi. S'il serait vivant dans ce secteur ils l'auraient trouvé. S'il est mort son corps en décomposition aurait attiré les chiens.

He's gone mang.
 
Point de presse.... ils annoncent qu'il a transité par une roulotte et volé des choses pour assurer sa survie.....

He gone.
 
He’s gone....

En tout cas, il n’a probablement pas quitté la province, mais il est caché où il est faufilé dans la masse.


Bonne chance
 
En 2020 s’il socalise moindrement hes fucked ... son seul play c’est d’y aller all out into the wild et monter dans le grand nord


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top