Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Lol tu veux faire quoi avec un avion honnêtement? Ils cherchent pas un helico écrasé ils cherchent un dude caché dans la foret, tu vois quoi dans ton cesna à part des têtes d’arbes? Tu peux même pas voir entre les arbres sa s’embarque un par dessus l’autre, what’s the point?

Heat camera... comme celles que tu vois sur les drones militaires..
 
Jamais d’apres moi, et selon moi plus la mort est violente plus ca doit être difficile!

Turcotte avait quand même sorti le coeur du corps d’un des kids!

how this motherfuckers is still alive....

la réalité a besoin d'un punisher.
 
Tiens je vais en trigger quelques uns ce matin....

Peut-etre il s'est fait enlevé et il n'est pas responsable de tout ce qui s'est passé apres tout.....

Dans l'autre thread (lui du tracteur) plusieurs disaient qu'on sautait aux conclusions trop rapidement, et ici le monde sont pret a le pendre alors qu'on a zero details sur comment le tout s'est passé ou si on a l'assurance que c'est lui qui est responsable...

just saying.....
 
Tiens je vais en trigger quelques uns ce matin....

Peut-etre il s'est fait enlevé et il n'est pas responsable de tout ce qui s'est passé apres tout.....

Dans l'autre thread (lui du tracteur) plusieurs disaient qu'on sautait aux conclusions trop rapidement, et ici le monde sont pret a le pendre alors qu'on a zero details sur comment le tout s'est passé ou si on a l'assurance que c'est lui qui est responsable...

just saying.....

man criss donc ton router wifi par la fenetre pi va prendre des vacances.
 
J’espere ils ont des bonnes raisons de croire qu’il est dans les bois.... s’il a bien préparé son coup il avait peut etre quelqu’un pour l’aider et il est rendu tres loin presentement.

Au moin y'en a un qui respecte les déplacements non essentiels et l'isolation.
 
Tiens je vais en trigger quelques uns ce matin....

Peut-etre il s'est fait enlevé et il n'est pas responsable de tout ce qui s'est passé apres tout.....

Dans l'autre thread (lui du tracteur) plusieurs disaient qu'on sautait aux conclusions trop rapidement, et ici le monde sont pret a le pendre alors qu'on a zero details sur comment le tout s'est passé ou si on a l'assurance que c'est lui qui est responsable...

just saying.....

Attends, tu compares vraiment l'incident du tracteur à ce cas-ci?

Et en plus, tu commences ton post avec "Tiens, je vais en trigger quelque-uns ce matin."

T'es vraiment bizarre toi. Si tu faisais parti de mon entourage, je t'éviterais.
 
Attends, tu compares vraiment l'incident du tracteur à ce cas-ci?

Et en plus, tu commences ton post avec "Tiens, je vais en trigger quelque-uns ce matin."

T'es vraiment bizarre toi. Si tu faisais parti de mon entourage, je t'éviterais.

Merci.
 
how this motherfuckers is still alive....

la réalité a besoin d'un punisher.

Mettons que je serai suicidaire, je partirai sur un Killing streak de mangeux de marde tueurs non puni/relâche trop vite, jusqu’à crever lol
 
Attends, tu compares vraiment l'incident du tracteur à ce cas-ci?

Et non je compare pas l'incident, je compare la maniere dont on traite le "suspect" sur lequel nous n'avons aucun details encore.... Comme ce fut le cas pour le chauffeur de tracteur.

Mais bon a date les 2 premiers triggered preferent s'en tenir aux insultes personnelles plutot que d'alimenter une discussion. Signe qu'un forum internet ce n'est pas pour tout le monde. Vous devriez rejoindre VQnismo.
 

Il y a quand même des limites à être folle! lol

Et non je compare pas l'incident, je compare la maniere dont on traite le "suspect" sur lequel nous n'avons aucun details encore.... Comme ce fut le cas pour le chauffeur de tracteur.

Mais bon a date les 2 premiers triggered preferent s'en tenir aux insultes personnelles plutot que d'alimenter une discussion. Signe qu'un forum internet ce n'est pas pour tout le monde. Vous devriez rejoindre VQnismo.

M'as-tu vu péter un câble à cause du suspect?

C'est celui qui a des chiffres dans son username qui a un surplus d'émotions parce qu'il est père de famille.
 
Tu as tout a fait raison, ils sont peut-etre mort du covid et le gouvernement veut faire passer ca sur le dos de leur père. Faites vos recherches
 
Et non je compare pas l'incident, je compare la maniere dont on traite le "suspect" sur lequel nous n'avons aucun details encore.... Comme ce fut le cas pour le chauffeur de tracteur.

Mais bon a date les 2 premiers triggered preferent s'en tenir aux insultes personnelles plutot que d'alimenter une discussion. Signe qu'un forum internet ce n'est pas pour tout le monde. Vous devriez rejoindre VQnismo.

pourquoi qu'on embarquerais<t dans ta discussion de trollage de marde. Dans tout les thread tu cherches de l'attention. Appel ta mere.
 
pourquoi qu'on embarquerais<t dans ta discussion de trollage de marde. Dans tout les thread tu cherches de l'attention. Appel ta mere.

C'etait une question serieuse. Etant donné que nous n'avons AUCUN details sur les evenements encore... A moins que tu en sais plus que nous?

Mais bon, je voit que ta pas la capacité mentale de tenir une discussion alors t'es pardonné.
 
pourquoi qu'on embarquerais<t dans ta discussion de trollage de marde. Dans tout les thread tu cherches de l'attention. Appel ta mere.

Calmos Pedros. Jen a raison sur le point qu'il n'y a aucun nouveau développement depuis plusieurs jours et il y avait déjà peu de détail en partant.

C'est plate à dire mais des enfants qui meurent par homicide causé par un adulte de l'entourage arrive beaucoup + souvent que tu penses. Il y a des cas qui ne font pas les manchettes. Et tu n'as qu'à regarder le nombre de disparition d'enfants: s'ils ne sont jamais été retrouvés, c'est parce qu'ils sont déjà morts assassinés.
 
C'etait une question serieuse. Etant donné que nous n'avons AUCUN details sur les evenements encore... A moins que tu en sais plus que nous?

Mais bon, je voit que ta pas la capacité mentale de tenir une discussion alors t'es pardonné.

Quelle ironie
 
C'est quoi vos théorie? Moi je pense quil a voulu se tuer avec ses enfants en fessant un face a face mais quil a rater sont coup. Donc ya été tuer ses kids plus loin et lui a été finir la job plus loin.
 
Back
Top