Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

"jajajajajaja"
-The cartels

Mais bon, rendu la, ça se rapproche plus d'un film d'hollywood que ce qui s'est le plus vraisemblement passé.


Exactement ce que j'allais écrire haha, à Juarez sa coupe des têtes et enlève la peau pour pas grand chose c'est pas juste du Netflix :bigup:

Mais bon, surprendrait ben gros que "Patrick Carpentier" soit un gars de cartel haha
 
Premièrement: même le crime organisé à sa moralité, tuer des enfants ne fait pas partie de leurs "valeurs".

Ensuite, ya pas un esti de crotté du crime organisé qui se serait donné le trouble de marcher creux en forêt pour le pendre.

Bohemian Grove Club aurait un mot à dire à ce sujet! lol

Il y a des groupes criminels qui n'ont aucun scrupule, ça existe.
 

970ff82f8d806f360c8d00cfc6e297a1.jpg
 
Probablement assommé à mort à la tête avec une pierre

Sa devrait être assez fucking clair avec l'autopsie, différencier un accident de char par rapport à des coups avec une pierre sa devrait même pas être un challenge, je catch pas trop comme ils peuvent leaker de l'information au compte-goutte comme ca...
 
Sa devrait être assez fucking clair avec l'autopsie, différencier un accident de char par rapport à des coups avec une pierre sa devrait même pas être un challenge, je catch pas trop comme ils peuvent leaker de l'information au compte-goutte comme ca...
Peut être parce que toute vérité n'est peut être pas bonne à dire...

Ça me fait penser au cas de Bastien, fin des années 90 ou début 2000. Un gros colosse qui avait l'air d'un tata, il était dans le regroupement des grands frères, il avait tué un enfant. Mon père était enquêteur sur le dossier à l'époque, tout ce qui s'était dit aux médias des circonstances de la mort de l'enfant, c'était vraiment rose par rapport à la réalité que l'interrogatoire avait donné.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Peut être parce que toute vérité n'est peut être pas bonne à dire...

Ça me fait penser au cas de Bastien, fin des années 90 ou début 2000. Un gros colosse qui avait l'air d'un tata, il était dans le regroupement des grands frères, il avait tué un enfant. Mon père était enquêteur sur le dossier à l'époque, tout ce qui s'était dit aux médias des circonstances de la mort de l'enfant, c'était vraiment rose par rapport à la réalité que l'interrogatoire avait donné.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Sans donner les détails tu peux confirmer si c'est le père qui les a tuer ou si c'est l'accident et mettre fin à toutes les théories partout....

Malgré que si c'est l'accident, ca laisserait place à pleins de nouvelles théories lol, genre le gars a pogné un accident par sa faute (cellulaire/alchool/etc) et quand il s'est rendu compte qu'il a tué ses deux filles il a paniqué et une fois dans le bois capable de réfléchir il s'est rendu compte qu'il n'y avait plus d'issue et il s'est pendu...

Bref sa rendrait l'histoire encore plus mystérieuse :run:
 
Sans donner les détails tu peux confirmer si c'est le père qui les a tuer ou si c'est l'accident et mettre fin à toutes les théories partout....

Malgré que si c'est l'accident, ca laisserait place à pleins de nouvelles théories lol, genre le gars a pogné un accident par sa faute (cellulaire/alchool/etc) et quand il s'est rendu compte qu'il a tué ses deux filles il a paniqué et une fois dans le bois capable de réfléchir il s'est rendu compte qu'il n'y avait plus d'issue et il s'est pendu...

Bref sa rendrait l'histoire encore plus mystérieuse :run:

Si c'était pas lui, ça se saurait déjà.

C'est un gars qui a pété les plombs et a décidé de partir avec les enfants. On en parle beaucoup parce que ça a commencé avec une alerte AMBER donc tout le monde est au courant que les filles sont disparues. Elles sont retrouvées mortes donc les médias en parlent, le gars est manquant, on le dit aussi.

Bref, bien content que le gars soit mort mais ça ne ramène pas les filles pour autant. Des vies brisées à jamais, pour toujours.
 
"jajajajajaja"
-The cartels

Mais bon, rendu la, ça se rapproche plus d'un film d'hollywood que ce qui s'est le plus vraisemblement passé.

Exactement ce que j'allais écrire haha, à Juarez sa coupe des têtes et enlève la peau pour pas grand chose c'est pas juste du Netflix :bigup:

Mais bon, surprendrait ben gros que "Patrick Carpentier" soit un gars de cartel haha

Bohemian Grove Club aurait un mot à dire à ce sujet! lol

Il y a des groupes criminels qui n'ont aucun scrupule, ça existe.

Je croyais que c'était implicite qu'on parlait du crime organisé local, puisqu'on parle de crime local. Évidemment nos criminels sont des enfants comparés à des régions de sauvages sur cette planète.
 
:(
I'm angry at that piece of shit of "father" and really sad.
This also means that one of the sisters had to watch the other one get murdered by their father, before it was her turn.

RIP
 
Back
Top