Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Batard toute les téléphone a job on sonné j'ai fait le saut

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
la police j'imagine/ou peu importe devraient vraiment investir dans un swarm de drones , il y en a deja pleins en vente pour monsieur madame tout le monde, avec toutes sortes de senors cameras de nuit/chaleur etc... avec une autonomie de centaines de km.... ok c'est comme 50k$ le drone full equiped lol, but still...
 
Batard toute les téléphone a job on sonné j'ai fait le saut

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pareil! J'étais au téléphone avec un soutien technique.. Sur le moment ca ma mis en criss tout ce bruit autour.
 
Un véhicule dans lequel auraient pris place le père et ses deux filles a été retrouvé mercredi soir sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Apollinaire, près de Québec, après un accident grave.

« Le véhicule circulait en direction est, aurait quitté la chaussée et aurait traversé le terre-plein central en faisant des tonneaux pour finir en direction ouest. À l’arrivée des services d’urgence, l’habitacle était inoccupé », a indiqué Anik Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Des recherches ont été effectuées avec des secouristes et l’hélicoptère de la SQ dans ce secteur boisé et rural. Martin Carpentier et ses deux filles n’ont jamais pu être retrouvés.


Ca sent mauvais en esti....
 
Comment le char peut avoir fait des tonneaux avec personne dedans?? Le gars aurait débarqué et mit une roche sur le gaz??
 
Comment le char peut avoir fait des tonneaux avec personne dedans?? Le gars aurait débarqué et mit une roche sur le gaz??

Surement.... et surement qu'il souhaitait que l'auto prenne feu et se croisait les doigts que le monde pensait que les 3 corps disparaitrait a 100% dans le feu (il a peut-etre vue trop de films).

Smart move de laisser son cellulaire derriere.....
 
Ce qui aiderait a comprendre les raisons, c'est la relation avec la mère et la situation financière/social du père ...


Il ne semblait pas séparé a première vue ... mais même encore, comment tu peux essayer de disparaître avec tes enfants ces temps si avec la situation du covid et les frontières ...


tk c'est fuck top et encore une fois des enfants innocents écopent, ça me dégoutte
 
Peut-être que les enfants étaient déjà pas avec lui quand il a fait crasher le char, ou peut-être que c’est quelqu’un d’autre qu’il les a fait disparaitre les 3 parce qu’il avait des dettes ou parce qu’il était jaloux de leur vie de petit couple parfait. Ça peut être n’importe quoi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top