Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

As an emergency survival technique
Survival guides such as the US Army Field Manual,[1] the SAS Survival Handbook,[2] and others[3][better source needed] generally advise against drinking urine for survival. These guides state that drinking urine tends to worsen rather than relieve dehydration due to the salts in it, and that urine should not be consumed in a survival situation, even when no other fluid is available. While some people in dire straits have drunk urine, whether this actually helped or hindered their situation is unclear.

I
 
J’espere ils ont des bonnes raisons de croire qu’il est dans les bois.... s’il a bien préparé son coup il avait peut etre quelqu’un pour l’aider et il est rendu tres loin presentement.
 
As an emergency survival technique
Survival guides such as the US Army Field Manual,[1] the SAS Survival Handbook,[2] and others[3][better source needed] generally advise against drinking urine for survival. These guides state that drinking urine tends to worsen rather than relieve dehydration due to the salts in it, and that urine should not be consumed in a survival situation, even when no other fluid is available. While some people in dire straits have drunk urine, whether this actually helped or hindered their situation is unclear.

I
Bear Grylls disagrees.
giphy.gif


Sent from my Pixel 4 using Tapatalk
 
Il y a un italien qui a du boire son urine pour survivre au tremblement de terre il y a quelques annees, il etait reste pris dans les decombres pour pres d'une semaine.
 
J'ai hâte qu'il pogne le gars... Comme ça, enfin, ce thread pourrait mourir de sa belle mort. Je suis ébahi par les posts des MR snowflakes.
 
. s’il a bien préparé son coup il avait peut etre quelqu’un pour l’aider et il est rendu tres loin presentement.

De l'info qu'on a en tant que public, ça aurait commencé par une accident de char où le gars aurait fait des tonneaux, alors j'ai ben de la misère à croire que c'était planifié son affaire dret en partant!! Ensuite il se débarrasse du corps de ses enfants pour qu'ils soient retrouvé par la police rapidement. Pas un signe de prémiditation tant qu'à moi. Finalement, après 3 jours dans le bois, c'est 9 repas que le gars à pas vraiment bien mangé, c'est 3 nuits où on s'imagine qu'il a pas si bien dormi, et c'est la pluie qui mouille toute lorsqu'il se déplace ou s.il dort à la belle étoile. Euh...

3 jours détrempé, sans manger ni dormir, traqué et désespéré. Le gars doit être à bout du rouleau c'est certain.
 
Je suis pas expert, mais les chiens pisteurs du Quebec sont nul ou quoi? je croyais que c'était impossible de se cacher avec ces chiens la.

:dunno:
 
De l'info qu'on a en tant que public, ça aurait commencé par une accident de char où le gars aurait fait des tonneaux, alors j'ai ben de la misère à croire que c'était planifié son affaire dret en partant!! Ensuite il se débarrasse du corps de ses enfants pour qu'ils soient retrouvé par la police rapidement. Pas un signe de prémiditation tant qu'à moi. Finalement, après 3 jours dans le bois, c'est 9 repas que le gars à pas vraiment bien mangé, c'est 3 nuits où on s'imagine qu'il a pas si bien dormi, et c'est la pluie qui mouille toute lorsqu'il se déplace ou s.il dort à la belle étoile. Euh...

3 jours détrempé, sans manger ni dormir, traqué et désespéré. Le gars doit être à bout du rouleau c'est certain.

J'imagine que quand ta motivation c'est de pas passer le reste de ta vie en prison, t'es prêt a vivre avec un certain niveau d'inconfort.
Ce que le corps peux endurer vs ce qu'on est willing en temps normal c'est vraiment deux choses.

Reste que les deux tarlas au Manitoba une des raisons que ça pris autant de temps a les retrouver c'est qu'ils étaient morts depuis des jours. Trouver quelqu'un dans le bois qui ne veux pas être trouver, c'est plus facile a dire qu'a faire.

Je suis pas expert, mais les chiens pisteurs du Quebec sont nul ou quoi? je croyais que c'était impossible de se cacher avec ces chiens la.

:dunno:

Le chien de police moyen, comme son handler, ce sont des généralistes. Capable de bien faire un peu de tout (appréhension, fouille, tracking) mais pas nécessairement au point d'être infaillible. Si t'as pas un point de départ précis, que t'as comtaminer le lieux de recherche avec la présence de 53 000 personnes et que y'a des long délais, les chances de succès ne sont pas les mêmes.
 
Last edited:
Il est soit deja mort depuis quelques jours ou tres loin des recherches actuelles. Impossible qu'il se cache comme ca depuis aussi longtemps dans les bois.
 
c'est très possible de se cacher pendant très très longtemps si tu t'y connais dans les bois et surtout si tu connais le coin.
 
Lol tu veux faire quoi avec un avion honnêtement? Ils cherchent pas un helico écrasé ils cherchent un dude caché dans la foret, tu vois quoi dans ton cesna à part des têtes d’arbes? Tu peux même pas voir entre les arbres sa s’embarque un par dessus l’autre, what’s the point?
 
Lol serieux a date on en a un qui questionne l’utilité des chiens et un qui questionne l’utilité des avions.

MR essperts gonna essperts.
 
Quelque chose me dit qu'il est soit encore vivant ou simplement pas dans ce quadrilatère là. Des chiens devraient être capables de retrouver un corps en décomposition dans une espace quand même relativement petit.
 
As an emergency survival technique
Survival guides such as the US Army Field Manual,[1] the SAS Survival Handbook,[2] and others[3][better source needed] generally advise against drinking urine for survival. These guides state that drinking urine tends to worsen rather than relieve dehydration due to the salts in it, and that urine should not be consumed in a survival situation, even when no other fluid is available. While some people in dire straits have drunk urine, whether this actually helped or hindered their situation is unclear.

I
Pas si tu la bois par ton anus. Genius.jpg

 
Back
Top