Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

ce que je me disais, on aura jamais l'histoire complète.

Le fait que ça sort après les funérailles la même journée, est comme pour effacer l'événement de recueillement pour prendre l'exposure, comme s'il voulait avoir le dessus, l'avant scène et le dernier mot de cette histoire. Il a voulu faire chier son ex jusqu'à la fin. Serait pas surpris qu'il se soit suicidé après les funérailles pour voler le show.

Il ne faut pas négliger le fait que les enquêteurs ont:

La chronologie des évènements
La scène de crime
L’autopsie sur le corps des enfants à savoir si elles se sont débattues etc
Ils vont être capable d’analyser la cavale du trotte cul
 
Il a peut-être appris chez les scouts comment faire des noeuds... de pendu.

Bonne affaire, j'étais déjà écoeuré de voir sa face de déchet.
 
Dans ce temps la tu pisse en pm dans les oreilles d'un membre que tu trust.... lol

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk



Ouias , de préférence a un membre avec des chiffres dans son username


edit: Labatt50 a été plus vite , c'est ça qui arrive quand tu fait quick reply sans lire le reste de la page hehe
 

jte donne un point la dessus.

l'autre jour j'ai ouvert la télé pis jtombe sur la mère en grosse larme qui fait un speech devant la caméra.

c'est tu vraiment nécessaire ce speech là à chaque fois que ya un drame. c'est surement pas elle qui a décidé. c'est les journalistes qui ont demandé à l'entourage de lui dire que ca serait bien qu'elle s'adresse à la population. toute pour le show.

ca apporte rien. c'était horrible à voir. j'ai jumpé de mon lit en criss en cherchant la manette pour changer de poste.
 
Accident avec ces filles
Filles blessées
Gars panique
Part a course

?

Aucun sens...

Ça ferait plus de sens genre qu’il était tracké par le crime organisé, ils ont faké l’accident tué ses filles devant lui et maquillé ça en suicide En suicide... ‘
 
Aucun sens...

Ça ferait plus de sens genre qu’il était tracké par le crime organisé, ils ont faké l’accident tué ses filles devant lui et maquillé ça en suicide En suicide... ‘

Ils ont soulever un point similaire a la radio ce matin justement.
 
Aucun sens...

Ça ferait plus de sens genre qu’il était tracké par le crime organisé, ils ont faké l’accident tué ses filles devant lui et maquillé ça en suicide En suicide... ‘

Premièrement: même le crime organisé à sa moralité, tuer des enfants ne fait pas partie de leurs "valeurs".

Ensuite, ya pas un esti de crotté du crime organisé qui se serait donné le trouble de marcher creux en forêt pour le pendre.
 
Aucun sens...

Ça ferait plus de sens genre qu’il était tracké par le crime organisé, ils ont faké l’accident tué ses filles devant lui et maquillé ça en suicide En suicide... ‘

Gee you're wandering far friend...You have got some theories thats for sure.
 
Premièrement: même le crime organisé à sa moralité, tuer des enfants ne fait pas partie de leurs "valeurs".

Ensuite, ya pas un esti de crotté du crime organisé qui se serait donné le trouble de marcher creux en forêt pour le pendre.

This.

Se donner tout ce trouble là?

Le "crime organisé" s'est fait parlé dans le cass en tabarnak pour le Jeep qui a sauté à Laval qui avait tué un kid, imagine si c'est fait "on purpose".

LOL @ way too much Netflix.
 
y'a d'autres théories beaucoup plus simple comme que le dude savait qui manufacturait tous les clônes et body-double des histoires de Grim.
 
Premièrement: même le crime organisé à sa moralité, tuer des enfants ne fait pas partie de leurs "valeurs".

Ensuite, ya pas un esti de crotté du crime organisé qui se serait donné le trouble de marcher creux en forêt pour le pendre.

"jajajajajaja"
-The cartels

Mais bon, rendu la, ça se rapproche plus d'un film d'hollywood que ce qui s'est le plus vraisemblement passé.
 
Back
Top