Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Caliss lacher les enfant un moment donner criss yon rien demandet eux criss pis i subissent les reperxution de chicane de grande personne

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
way to show sympathy is not in your vocabulary. go after the mother because, why not. no valid reason, just because.
at this point, whatever transpired, if she sets his car on fire, I'll give her a pass. I would explain it to you, but you wouldn't understand so I won't waste my time.

also, just pointing out that this is your conclusion, the video you posted doesn't say that. second, the title is a blatant lie to get clicks, because he says he did attend in the video.
 
way to show sympathy is not in your vocabulary. go after the mother because, why not. no valid reason, just because.
at this point, whatever transpired, if she sets his car on fire, I'll give her a pass. I would explain it to you, but you wouldn't understand so I won't waste my time.

also, just pointing out that this is your conclusion, the video you posted doesn't say that. second, the title is a blatant lie to get clicks, because he says he did attend in the video.

Pourquoi avoir de la sympathie pour une mère qui est incapable d'éprouver de la sympathie pour le père biologique éprouvant la même perte?

Même après les faits avérés, elle considérait Carpentier comme le père des 2enfants qu'il a tués de ses propres mains. Faut-il être assez névrosée pour qu'une mère puisse excuser ce geste?
 
si le père est douchebag au plus haut point et que l'autre a pris plus soins des enfants que lui, ça peut arriver. je connais des parents séparés qui ont de la misère à se parler pendant que d'autres font ça d'une manière plus civile. j'ai vu des enfants qui savaient qui est leur père mais ils consideraient un autre leur père; ces enfants-là ne voudront pas aller au funerailles de leur vrai père, et d'après toi, ils sont nevrosés. je trouve qu'il manque un bout à l'histoire avant d'arriver à cette conclusion.
 
Avec l'attitude narcissique et manipulatrice de la mère, maintenant je n'ai aucun doute de la théorie que Carpentier ait paniqué suite à l'accident et à la possibilité de la perte de la garderie, qu'il ait décidé de passer à l'acte.

Je pense pas que le père biologique soit un douche, je pense pas que Carpentier soit un père irresponsable. Par contre, la mère est narcissique et manipulatrice.
 
C’est clair que sa belle-mere est la plus normal des deux.

Elle doit juste être incapable de le sentir

Bien, viens la chercher pour la fds. Je vais te donner 100$!

Ça ne sera pas trop dure, comme tu le dis! lol

Même grim est mieux lol

Grim est mieux que toi, c'est certain ça! lol

HM est le contributeur le plus débile que j’ai vu sur un forum tbh.

Tu dis ça parce que t'as des ovaires. C'est correct ça! lol
 
Le probleme c'est qu'on connait pas l'histoire.....

Autant le géniteur peut etre un asshole qui s'en ai jamais occupé et que asteur qu'est morte, il s'y intérese

comme c'est p-e une histoire de rédemption de quelqu'un qui l'a pas eu facile et qui a reprit sa vie en main dans l'espoir de renouer avec sa fille biologique...
 
Back
Top