Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

Le probleme c'est qu'on connait pas l'histoire.....

Autant le géniteur peut etre un asshole qui s'en ai jamais occupé et que asteur qu'est morte, il s'y intérese

comme c'est p-e une histoire de rédemption de quelqu'un qui l'a pas eu facile et qui a reprit sa vie en main dans l'espoir de renouer avec sa fille biologique...

Exact on connait pas l'historique. Tout ce qu'on sait c'est qu'il avait des problemes de consommation et qu'il a prit la fuite quand il a su qu'elle etait enceinte, et n'a jamais fait partie de sa vie.

Personne ne dit que la mere est parfaite, mais il y a juste un seul colon qui pense tout savoir qui se permet de dire qu'elle est narcissique et manipulatrice avec ce peu d'information qu'on sait.

Serieusement j'espere ses enfants prennent leur education de leur mere car ce sera pas beau dans le futur....
 
Exact on connait pas l'historique. Tout ce qu'on sait c'est qu'il avait des problemes de consommation et qu'il a prit la fuite quand il a su qu'elle etait enceinte, et n'a jamais fait partie de sa vie.

Personne ne dit que la mere est parfaite, mais il y a juste un seul colon qui pense tout savoir qui se permet de dire qu'elle est narcissique et manipulatrice avec ce peu d'information qu'on sait.

Serieusement j'espere ses enfants prennent leur education de leur mere car ce sera pas beau dans le futur....
Ils la prennent de la belle mère probablement.
 
Oui à 10 minute ici il a eu accès à des explosifs il travaillait à la mine miobec ,imagine la mère des enfants qui était pas sur les lieux
 
Qu’est-ce qui est arrivé? Il s est explosé avec les kids?
Ou il les a tue avant et fait exploser apres?
 
Comment ils vont faire pour savoir si les enfants sont morts avant l'explosion ou pas? Ils vont recoller les morceaux?
 
C'est peut-etre accidentel pis on juge un pauvre mec pour un crime sordide. Moi j'attendrais les resultats de l'enquete des CSI.
 
Comment ils vont faire pour savoir si les enfants sont morts avant l'explosion ou pas? Ils vont recoller les morceaux?

wow dude that's fuckedup, but yeah I do feel ashamed to say I did lol a little bit


C'est peut-etre accidentel pis on juge un pauvre mec pour un crime sordide. Moi j'attendrais les resultats de l'enquete des CSI.

bah dans l'article ils semblent dire que c'est assez improbable que sa soit accidentel....

tk... RIP to all involved, let's hope this is just as they say a "glimpse" of our existence and that we do get a do over.... anyway I hope it's the case for those kids.
 
C'est peut-etre accidentel pis on juge un pauvre mec pour un crime sordide. Moi j'attendrais les resultats de l'enquete des CSI.
Je vais accidentellement brancher des fuses dans des battons de dynamite et accidentellement brancher le détonateur et accidentellement peser sur le piton.
 
Comment ils vont faire pour savoir si les enfants sont morts avant l'explosion ou pas? Ils vont recoller les morceaux?

Tu peux le savoir selon la coagulation des blessures

Le corps coagule pas de la meme maniere si il est mort.

Donc si l'enfant était mort et a été déchiqueté 1hr apres par l'explosion, il aura pas la meme coagulation que si c'est l'explosion qui l'a tué.


Par les poumons aussi, tu peux voir si l'enfant respirait au moment de l'explosion, du feu, etc.
 
Faut être sérieusement malade mentalement pour faire quelque chose comme ça.

Luc De Larochellière a une bonne chanson pour ça: Six Pieds sur Terre.
 
A radio ils donnaient des détails assez dark, genre qu'ils ont été 1-2 jours à pas savoir ou était le 2e enfants de 6 mois, parce que '' ils ne le trouvaient pas'' .
 
LG est dans le champs pas mal dernièrement. Le mental en a pris un coup depuis quelques semaines. Les commotions refont surfaces.
 
Back
Top