Alerte Ambert pour retrouver 2 fillettes et leur père

moi je pense que c'est ça, il se sont fait courir après, style road rage

le char est sorti de la route, le road rager les as rattrapé, tués, pis cachés les corps

j'espère pas.....


avons nous l'état ''mental'' ou savons nous s'il y avait des problèmes le gars?
 
moi je pense que c'est ça, il se sont fait courir après, style road rage

le char est sorti de la route, le road rager les as rattrapé, tués, pis cachés les corps

Selon la dame ils sont arrives sur les lieux assez vite. Probablement trop vite pour qu'ils aient eu le temps de se faire assassiner et cacher les cadavres. Je maintiens ma theorie du Freejack.

Je serais curieux de savoir ce que le papa fait comme travail/hobby.

Un coup qu'il aurait inventé un moteur a l'eau, une façon d'obtenir de la free energy comme Niko Tesla ou un remède basé sur des pissenlits contre le COVID.
 
Si c'est la théorie du père déprimé qui veux se venger et tuer ou kidnapper les enfants il y aurait eu plein d'informations déjà peignant le père comme un gars fou/déprimé/passé criminel/etc.

Là ya pas mal aucune info négative sur lui.

Je suis vraiment surpris que c'est une alerte amber et non une "simple" disparition
Ça dit enlèvement et suspect #1 dans les articles.

C'est louche en ta.

Ça dit ils pensent qu'ils sont dans les boisés proche de l'autoroute

Weird
 
Attend là metton qu'on part du débût :

- Soit quelqu'un était dans le char
- Soit il y avait une brique sur la pédale


Juste question d'exclure la brique, j'ai pas regardé ou ca c'est passé exactement, mais est-ce que l'endroit le permettrait, où ce serait pas vraiment possible considérant que l'unique facon d'accéder à cette route c'est par un embranchement d'autoroute ou de quoi du genre? Il peut pas s'être arrêté en plein milieu d'une autoroute pour mettre sa brique là...
 
Attend là metton qu'on part du débût :

- Soit quelqu'un était dans le char
- Soit il y avait une brique sur la pédale


Juste question d'exclure la brique, j'ai pas regardé ou ca c'est passé exactement, mais est-ce que l'endroit le permettrait, où ce serait pas vraiment possible considérant que l'unique facon d'accéder à cette route c'est par un embranchement d'autoroute ou de quoi du genre? Il peut pas s'être arrêté en plein milieu d'une autoroute pour mettre sa brique là...
La police doit déjà savoir si l'accident était avec ou sans occupants ..

Y'a juste trop de trous dans l'histoire
 
Ils ont jamais parlé de chien.... Pourquoi les K9 sont pas la? Messemble tu as des odeurs en masse dans l'auto...

Un accident avec occupant ou pas tu devrait voir des marques évidantes comme du sang. Ou encore les retainer des ceinture de sécurité sont sauté (ou pas).... C'est clair qu'il y a des indices dans l'auto qui permet de juger

Si ils continue a chercher localement pas loin c'est qu'ils savent qu'il y avait quelqu'un dans le char.

Seul ou avec les filles? Mon guest est que les filles était plus la.



Hier je lisais un témoignage, une femme a du faire une manoeuvre d'évitement pour pas foncer dans l'auto qui capotait. Elle a freiné, partie a la course et y'avait personne dans le char.....


Premierement tu es sonné, en plus détacher 2 enfants (en crise, en pleur) et partir avec en quelques seconde?? No fucking way.

Soit y'avait personne dans le char, soit y'avait juste un chauffeur
 
Voila d'ou vient ma theorie du char en marche qui a été volé

Le voleur s'est planté et s'est enfui pour ne pas se faire prendre.

La femme qui a vu l'accident et qui a enregistré un video de ce qu'elle a vu est arrivé (selon ses dires) immediatement apres l'accident.

Ca ou le 'voleur' est en fait le 'kidnappeur'.

Voleur mais on aurait retrouvé le pere et les filles a pied au Dairy Queen....
 
Après avoir évité de justesse la voiture, la conductrice s’est immobilisée sur l’autoroute 20.

«En me tassant, j’ai vu, il y avait un véhicule en avant qui était arrêté sur les quatre clignotants et automatiquement, quand j’ai mis mes quatre clignotants et que je me suis arrêtée, il s’est dépêché de s’en aller», se souvient-elle.

Sa conjointe a ensuite débarqué du véhicule pour aller au secours de personnes qui auraient pu être blessée dans le véhicule, elle a constaté que celui-ci était vide.

«Je me suis mis à la recherche dans les champs, dans les fossés, j’ai crié, je n’ai jamais entendu aucun son, je n’ai jamais vu aucune personne, c’est assez troublant», décrit-elle.


Crème glacée «à moitié fondue»

Lorsqu’elle s’est précipitée près du véhicule, la conductrice a constaté qu’une crème glacée s’y trouvait encore, pas complètement fondue.

«J’ai regardé dans le véhicule, il y avait le banc d’auto, il y avait une crème glacée qui était tombée, à moitié fondue, dans le fond du véhicule», se remémore-t-elle.

D’après l’enquête des policiers, le père, Martin Carpentier, aurait amené ses deux filles au Chocolats Favoris de Saint-Nicolas, vers 20h15, soit environ une heure avant l’accident.

Bien que le véhicule ait été accidenté, les coussins gonflables n’ont pas éclaté.

«Les vitres étaient encore intactes, à part la vitre d’en avant. Les coussins gonflables n’ont pas éclaté et les pneus étaient brisés», a constaté la conductrice.

Les deux témoins n’ont vu aucune trace de sang ou de blessés dans la voiture.
 
c'est vraiment louche

vehicule qui fait une embardee et des tonneaux (selon la SQ). Pas de coussins qui sortent...

coussins magouillés?
 
c'est vraiment louche

vehicule qui fait une embardee et des tonneaux (selon la SQ). Pas de coussins qui sortent...

coussins magouillés?

Les coussins n'ont pas sauté parce qu'il y avait personne sur les sièges?

À moins de me tromper, il y a des sensors qui détectent si un siège a un occupant. S'il y a pas d'occupants, les airbags sautent pas.
 
J’pensais que c’était comme ça jusqu‘a temps que je pogne un crash seul et que tout les air bag devant saute, sauf ceux dans les bancs. C’était en 2003 par contre...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
une theorie, le pere kidnappe ou pire les enfants, apres il saute dans le char seul, chris ca sur le cruise a 150, le cancel, reduit sa vitesse a celle minimale permise pour que le char puisses re-ambarquer sur le cruise, pese sur resume, saute du char (si l'ouverture de la porte fait debarquer le cruise, tu peux toujours t'arranger), decalice de la (saute dans une riviere ou pas loin pour s'enfuir avec ses enfants qu'il avait laisser la prealablement ou il se suicide), le char fini par crasher, pas d'air gonflables qui sautent, pas de traces de sang, pas de traces de personne, pas de brique sur l'accelerateur ou autres shit dans le style...
 
Dans cette histoire, je ne vois pas la plus-value pour un potentiel ravisseur de simuler un accident et de se sauver sans laisser personne sur les lieux de l'accident.

Une hypothèse, les filles ont été « déposées » à quelques part. Un geste répréhensible a été posé. Le gars repart en char seul plein de remords et fait un accident imprévu tellement il est secoué. Pris de panique, il se sauve et disparaît dans la nature.

C'est une hypothèse comme une autre.
 
Dans cette histoire, je ne vois pas la plus-value pour un potentiel ravisseur de simuler un accident et de se sauver sans laisser personne sur les lieux de l'accident.

Une hypothèse, les filles ont été « déposées » à quelques part. Un geste répréhensible a été posé. Le gars repart en char seul plein de remords et fait un accident imprévu tellement il est secoué. Pris de panique, il se sauve et disparaît dans la nature.

C'est une hypothèse comme une autre.

S’il y avait quelqu’un dans le char c’est sur qu’il était seul et que les kids étaient pas là. Des témoins sont allés sur place dans les secondes ou c’est arrivé le gars a pas eu le temps de sortir tout le monde pis s’enfuir oublie le projet.
 
Back
Top