Réalité augmentée (AR) pour la MB S-Class 2021

Louch

New member
I just think it's going to cause more people to pay more attention to what's 2 feet in front of them rather than the road ahead....

Technology in cars is going too far....this is what is causing drivers to be less capable of driving because they expect the car to fix every mistake they make.
 
What happens to all this tech in 10-15 years that won't be supported

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Momentum will be there
The people giving training courses are even having a hard time keeping up Besides I already get "oh can't you just clean the module with contact cleaner, I read online it works"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Arrete, on leur donne des idees la

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Genre de plan pour la nissan micra 2021.

C'est drole parce que sa fais des années qu'on sait que ça s'en viens, mais (heureusement on attends toujours)
https://www.thedrive.com/article/17464/advertisements-are-coming-to-your-cars-infotainment-system

Les fabricants savent que le premier qui le fait va manger un char de marde dans les médias. Mais une fois "le fait établi" le reste vont embarquer dans la game.

Si le monde pensent que tu peux avoir Amazon Alexa dans ton char et que y'a pas personne qui va essayer de te vendre des affaires en fonction de tes déplacements...
 
Genre de chose cool les 3 premiers jours et quand tu montre ton char à ton mononcle. Après tu ferme ça...
 
A une certaine époque de l'automobile, il fallait actionner sois même des pompes pour lubrifier certaines pièces mécaniques. Quand cette méthode a été rendu automatique, certains ont chialé parce que les vrais pilotes pouvaient lubrifier eux-même leur voiture en mouvements......

Aujourd'hui on introduit la RA, et les même personnes chiâle parce que la technologie c'est con....
 
+1 vraiment tu as pas besoin de regarder ton gps surtout quand tu as plein de sorties collées et quand ça split en Y plusieurs fois.
On n'est pas à Tokyo, il n'y a pas plein de splits a part 2-3 échangeurs et si tu sais moindrement comment fonctionne nos routes (points cardinaux) c'est simple de lire les panneaux au lieu de "tourner à gauche dans 200 mètres puis garder la droite"
 
On n'est pas à Tokyo, il n'y a pas plein de splits a part 2-3 échangeurs et si tu sais moindrement comment fonctionne nos routes (points cardinaux) c'est simple de lire les panneaux au lieu de "tourner à gauche dans 200 mètres puis garder la droite"
Ben oui toi t'es meilleur que tout le monde, tu as conduit dans au moins 20 pays pis tu sais tout.

Juste où je suis en ce moment c'est vraiment facile manquer ou prendre la mauvaise la sortie, je l'ai fait déjà deux fois depuis que je suis arrivé pis mes collègues aussi parce que y'a vraiment bcp de split d'autoroute.

En Europe aussi quand tu es hyper concentré dans des villes comme a Zurich c'est facile en ta de prendre la mauvaise rue.

Mais toi tu penses juste a mtl en bixi pis de faire toujours la même route matin et soir que tu connais par coeur

T'es décourageant des fois de juste chialer pour chialer.
 
Back
Top