Les mises à pied temporaires qui deviendront permanentes - covid/

oVeRdOsE

Well-known member
Salut,

je me pose la question, ma blonde est dans le milieu touristique, pour une entreprises 20k employé et +, mondiales.

Sont établissement prévois réouvrir qu'en 2021, et donc , plus de PCU et très probablement mise à pied permanent.


Dans ces cas, c'est quoi les normes ? Est-ce dans les normes du travail des package deal dans ces cas?

Exemple, quand la haute direction ne voulais plus voir des manager de merdes, ils leur donnait 1 an de salaire et ciao bye on the spot.
 
Chômage?

Pense pas qu'il y a autre chose et les vies ont pas l'argent pour offrir des packages ...
 
La seule chose qui est obligatoire c'est de terminer le contrat de maniere permanent apres 6 mois de mise a pied temporaire et de payer les sommes dues: Vacances, overtime et ce qui etait ecrit dans ton contrat d'embauche.

Personne ne va offrir de package deal malheureusement si il n'y avait rien de prevu dans le contrat d'embauche.

La raison pourquoi les gens offrent des packages deals habituellement, c'est pour ne pas ce faire poursuivre pour licenciement abusif, surtout si ton poste est comblé tout de suite apres.
 
A moins d'avoir un contrat de travail prévoyant la mise à pied, ça va finir en chômage.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
ok super merci, je connais fckall la dedans.

Mais quand on coupe des employer (non renvoyé), c'est 4% et that'it ?

Le chomage n'est pas une option, puisque quelle a déjà des offres sur la table.

Le but ''était'' de ne pas démissionner.

Mais si 'démissionner' = 'mise à pied permanent', en terme de $$$, on va procéder.
 
je me pose la question, ma blonde est dans le milieu touristique, pour une entreprises 20k employé et +, mondiales.

Sont établissement prévois réouvrir qu'en 2021, et donc , plus de PCU et très probablement mise à pied permanent.

La PCU est pas alongé pour Juillet et Aout ?
Chomage apres ?



Le chomage n'est pas une option, puisque quelle a déjà des offres sur la table.

Alors y'en a pas de problème.
 
La PCU va compter comme du temps de chômage ou à la fin de la PCU une personne pourra avoir tout les semaines de chômages possibles normalement (compteur a zéro)?
 
Back
Top