Eratik’s R

Suggestions de goodies?

J’ai deja les spaces ledger design, le fit est parfait.

Interessant les cup wheel!!
 
Honnêtement je dois devenir vieux mais j’aime bien les roues d’origine :dunno:

Si on des roues noires gloss ca va être meehhhhh imo

Je garderais les roues d'origine et j'investirais à place sur spacers et autres goodies

les roues d'origine sont superbes

Exact les roue sont très belle, spacers pis d’autre petit trucs à côté ferait la job



Moi aussi j'addore les roues que tu as, le design est tres beau et couleur silver c'est class , ça fait changement d'un grand pourcentage de gens qui mette des mags noir.
 
Suggestions de goodies?

J’ai deja les spaces ledger design, le fit est parfait.

Interessant les cup wheel!!
Coilovers?

Meilleur upgrade que j'ai fait sur ma SportWagen (qui était pas ben sportive à la base, je te le donne)
 
J’aime bien les roues d’origine aussi mais sinon, Les Neuspeed RSE102s je l’es trouve pas mal!

d5fc7df7e35612298101191fd081e625.jpg


2668bab81823561efcb106b735ae9f98.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Coilovers?

Meilleur upgrade que j'ai fait sur ma SportWagen (qui était pas ben sportive à la base, je te le donne)

Avec les R ca prend le DCC delete kit en plus des coilovers, c'est genre 400$ US... ca fait cher un peu pour deleter de quoi de pas pire utile
 
Avec les R ca prend le DCC delete kit en plus des coilovers, c'est genre 400$ US... ca fait cher un peu pour deleter de quoi de pas pire utile

Exact! J'avais pas vu ton poste! Les springs sont confo et la hauteur est excellente.

Les swirls font partie de la game! Le char était parfait sinon, ca me donnait juste une excuse pour le frotter!

Je risque de le laisser as-is pour l'instant à moins d'avoir un solide deal sur un kit de roue de qualité avec pneus.
 
Avec les R ca prend le DCC delete kit en plus des coilovers, c'est genre 400$ US... ca fait cher un peu pour deleter de quoi de pas pire utile

This.

En plus, aucune idée comment quelqu'un ferait pour rouler le char au Québec avec une suspension plus raide et les roues OEM. Ça cogne quand même pas mal en version OEM, j'imagine pas avec des coilovers!

Et le DCC est tellement agréable, payer pour enlever de quoi de même c'est comme payer pour faire réduire les seins d'une fille.
 
Avec les R ca prend le DCC delete kit en plus des coilovers, c'est genre 400$ US... ca fait cher un peu pour deleter de quoi de pas pire utile

Juste a commande des KW DDC P&P Coilover Kit, pour avoir des coilover avec le DDC

Ou

KW H.A.S KIT pour ajouter des spring avec sleeve ajustable
 
This.

En plus, aucune idée comment quelqu'un ferait pour rouler le char au Québec avec une suspension plus raide et les roues OEM. Ça cogne quand même pas mal en version OEM, j'imagine pas avec des coilovers!

Et le DCC est tellement agréable, payer pour enlever de quoi de même c'est comme payer pour faire réduire les seins d'une fille.

dépends du type de conduite que tu aime. On daily drive la sportwagen sur des coilovers avec des 19" et des pneus 225/35/19 et on aime beaucoup le feeling de l'auto.

Le confort de la suspension c'est assez bas sur ma liste de critères, bien après la performance, la tenue de route, le feedback, la précision, etc.
 
This.

En plus, aucune idée comment quelqu'un ferait pour rouler le char au Québec avec une suspension plus raide et les roues OEM. Ça cogne quand même pas mal en version OEM, j'imagine pas avec des coilovers!

Et le DCC est tellement agréable, payer pour enlever de quoi de même c'est comme payer pour faire réduire les seins d'une fille.

Je suis de retour sur la suspension stock et c'est l'enfer comment je trouve ça confortable! Comparé a mes guenilles de Emmanuele design que j'ai rouler 1 an.
 
dépends du type de conduite que tu aime. On daily drive la sportwagen sur des coilovers avec des 19" et des pneus 225/35/19 et on aime beaucoup le feeling de l'auto.

Le confort de la suspension c'est assez bas sur ma liste de critères, bien après la performance, la tenue de route, le feedback, la précision, etc.

Effectivement, tous les goûts sont dans la nature.

J'ai passé par la mode de rouler à 1po du sol. J'ai le record peu enviable du nombre de ''pan'' à l'huile fendues ou craquées sur mon ancien projet de Golf TDI (circa 2010, près de 10 réservoirs d'huile en 3 ans). J'ai cassé des roues, j'ai plié des bras de suspension, bordel même mon Tacoma a perdu son alignement force de cogner des trous.

Il faut dire que je roule pas mal (en moyenne 35-40k km par année) et beaucoup dans la région de Montréal, donc les pires routes du monde civilisé.

La Golf R c'est notre voiture de famille, je ne veux pas avoir à gérer des problèmes de suspension et ma femme doit pouvoir partir avec la voiture n'importe quand.
Donc, la saison prochaine, je migre vers des 18po pour passer de 35 à 40 de profil de pneu et arrêter de stresser.

Encore en fin de semaine on a cogné un trou sur la 10, même le chien s'est levé sur le stress à la force du choc. Non-Merci!
 
lol! je voulais noir au début mais je trouve qu'on perd trop le détails des roues. C'est très beau en static et propre mais dans la vie de tous les jours c'est pas le cas...

meme chose pour moi, avec du 18 je vais aller chercher un peu de flanc, ca fait 3-4 fois que je suis sur que j'ai défoncé un mag avec nos super routes et je fais très attention.
 
Back
Top