Kawasaki ergo fit

goshko

Active member
Je viens d'acheter une vulcan s et mon vendeur m'a dit que l'ajustement kawa ergo fit n'est plus offert gratuitement par kawa. Il faudrait donc que je paye les pieces et la main d'oeuvre pour faire faire l'ajustement selon mes preferences. Est-ce que qqun est au courant ? Le site de kawa n'est pas super clair. Je vais peut etre essayer d'appeler kawa canada ajd.
 
Je viens d'acheter une vulcan s et mon vendeur m'a dit que l'ajustement kawa ergo fit n'est plus offert gratuitement par kawa. Il faudrait donc que je paye les pieces et la main d'oeuvre pour faire faire l'ajustement selon mes preferences. Est-ce que qqun est au courant ? Le site de kawa n'est pas super clair. Je vais peut etre essayer d'appeler kawa canada ajd.

Et il te l'a dit après la vente, après que le vendeur t'es venté l'ergonomie flexible de la moto? Bon à savoir, cette moto était sur mon short list de "cruiser" sur lesquels je garde un oeuil dessus autant peut-être pour moi que ma blonde.
 
Kawa canada m'a confirmer que c'etait tjrs en vigueur... le dealer a essayer de m'en passer une vite.
 
ah... peut-etre qu'ils billaient kawa canada pour l'ajustement les pieces sans reellement le faire.
 
That dealer sucks balls, feel free to share which one did that se we can avoid. I got a free seat when I asked for a different one while buying the bike.

ps I'm loving my Vulcan S, little shit is fun! Well not so little.
 
Back
Top