Ford Bronco 2021

Cool. Il était temps qu'ils en fassent l'annonce...

J'crois qu'ils vont avoir beaucoup de succès avec. Le look est réussi et au final c'est d'avantage de vendre une "idée" et un "lifestyle" qu'un véhicule.

Avec la tendance du overland (camping fancy) qui est a la mode, sa va se vendre comme des petit pains chaud au insta crowd.

Ça va probablement être moins tape cul qu'un wrangler qui avait des solid axles en avant et en arrière. Probablement un peu moins beast mode friendly pour les mods et perfo hors route out of the box.

J'avais bien aimer me promener en rubicon a Moab, mais comme DD un Jeep c'était ordinaire a moins d'avoir des belles trail pas loin.
"It's a Jeep thing, you wouldn't understand" Can confirm, did not understand.

Ça va être de voir le prix. J'serais surpris que ça soit très abordables. Jeep est réputé pour vendre cher, Ford va être près d'après moi. Ils ne sont pas allergique au profit eux non plus...

J'avais adorer le 2.7 dans le F-150. Ça va être franchement ridicule avec la 10 vitesses et un véhicule un peu moins énorme.
0-100 en bas de 6 secondes pratiquement garantie.

Wouhou possibilité de trois pédales :D

Supposé être 7 vitesses avec une granny gear pour crawler. Une excellente idée pour faire plaisir aux amateurs les plus vocaux sur internet. C'est du blaspheme, mais en hors route perso j'déteste pas l'automatique.
 
Honnêtement,

C’est une des rares fois où le produit final est plus réussit rendering ou prototype sur internet.

Il est écœurant
 
https://media.ford.com/content/ford...two-door-and-first-ever-four-door-models.html

Press release pour les curieux. Y'a plus de photos aussi vu que c'est le press site.

$30K USD pour le deux portes selon le press release. Not bad. Même chose que Jeep aux states. Reste a voir si ils sont aussi cheap que jeep qui vends l'AC, les power windows et les doorlocks a part parce que le prix monte assez vite merci.

Meme question par rapport aux toits. Est-ce que c'est avec un soft top a 30k US. Ici, si tu veux un 4 portes auto avec le hardtop c'est pas long que t'es a 50k.

Entk, Même les noms de trim sont trendy genre "big bend" ou "Outer Banks"
11 couleurs, 200 accessoires dispo. Molle panels dans le seatback comme le rubicon. Locker avant / arrière, 35" dispo en options.

Surpris de voir le manuel offert avec les deux moteurs. Not bad!

Tu peux enlever les portes et rester street legal vu que les mirroirs sont monter sur le fender.

Ils ont fait leurs devoir et c'est clairement un "all out" effort.
 
Last edited:
Point amusant:

Ground clearance du 4 portes "de base" : 8.3"

Subaru Crosstrek 8.7"
Tacoma 9.4"

Avec les 35" sa monte a 11.5.!

Off-road capability Two -door Four-door
Ground clearance 8.4/11.6 8.3/11.5 (Base/35-inch tires)

Approach angle (degrees) 35.5/43.2 35.5/43.2 (Base/35-inch tires)
Breakover angle (degrees) 21.1/29.0 20.0/26.3 (Base/35-inch tires)
Departure angle (degrees) 29.8/37.2 29.7/37.0 (Base/35-inch tires)
Ramp travel index (Badlands only)
(Sta-Bar connected and disconnected.) 560/700 500/620 (Projected)
Maximum water fording (inches)
(Based on Sasquatch package) 33.5 33.5
 
Speaking of high speed, the top-of-the-line engine available will be the 2.7-liter EcoBoost V-6 familiar from the F-150, mated to a 10-speed automatic and making 310 hp and a massive 400 lb-ft of torque. That beats out all gas Wrangler powertrain options—until the suspected V-8 Wrangler hits dealerships, of course. The base Bronco engine is a 2.3-liter EcoBoost inline-four, making 270 hp and 310 lb-ft of torque and paired to either a 10-speed automatic or a seven-speed manual with an extremely low crawler gear that nets a 94.75:1 crawl ratio with the transfer case in 4 Low. No hybrid, electric, diesel, or V-8 variants have been announced at this time.
 
Les prix des trim au QC
e4662f9e0fd6f00cd873c813b82f05e4.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top