Ford Bronco 2021

le Jimny serait un hit ici. Au Québec en tout cas

J'ai déjà hâte de voir les gens mettre des tunes sur leur Broncos. Ça va être sharp un torqy engine avec la manuelle et pas de portes.
Je sais pas, tu seras surpris, tlm semble d'etre plus en faveur de jimny vs wrangler, du monde je connais etk.

Une petite wannabe wrangler, plus fiable, moin gourmande, plus dailydrive friendly, que tu peux t'amuser temps en temps offroad, so why not

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
C'est combien un trd pro? Je peux pas croire ça monte aussi haut que bronco full equip?

Sans option du dealer ca monte a 59 700$ plus taxes (transport inclus ). Le gladiator full equip ( serieusement ya comme 150 000 options je les ai pas tout coche ) monte a proche 70 000$ plus taxes.
 
Je sais pas, tu seras surpris, tlm semble d'etre plus en faveur de jimny vs wrangler, du monde je connais etk.

Une petite wannabe wrangler, plus fiable, moin gourmande, plus dailydrive friendly, que tu peux t'amuser temps en temps offroad, so why not

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Le pire c'est que le wrangler est pas super fiable, trop lourd, trop large, trop dure sur le gaz mais l'interieur a vraiment pas beaucoup de place, un jimny est juste 100x plus rationnel mais les nord americains le sont pas pour 2 cents, ils veulent du all show no go pis ca leur derange pas de payer un prix de fou pour ca.

Pour le genre de trail qu'on a ici rien peut battre un jimny. Hier je voulais me rendre a un beau spot proche de chez nous ou ils ont bloque l'acces en cabochon, mais maudit mon wrangler passait pas entre les arbres de quelques pouces, FML !
 
Ayoye.

J'ai acheté le mien ok en 2009 mais c'était le plus cher possible et en bas de $40k.

C'est plus que de l'inflation ça

Les toyota se font vraiment vieillisant par rapport a la competition. Un de leur cote positif est vraiment la valeur de revente par contre.

Jai paye 52k mon trd pro manuel et apres 2ans 28k km la valeur de revente est environ 44-46k

Si l’acheteur est capable de mettre un bon cash down et deviter le plein montant a 6% ca vaut la peine
 
Bronco sport
1613fc60bd51e1eb2c49dc356c7e06b9.jpg
3765c44db719ff485d4b261417d3c0ff.jpg
b3b73be148888857cf46ea97fe7e7a38.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
$40k c'est cher en tabarouette pour être aussi de base...
Sont tous overpriced, ca reste le meilleur bang for the buck vu qu'ils ne vendent pas les options à perte.

Et le Jimny serait un flop guys. Près de 30k pour une affaire moins confortable qu'un suv des années 90 avec probablement genre 110hp, personne ne ve acheter ça ni comme daily driver ni comme char de lifestyle/m'as tu vu. Il va rester les 12 rock crawlers du Québec.

Les toyota se font vraiment vieillisant par rapport a la competition. Un de leur cote positif est vraiment la valeur de revente par contre.

Jai paye 52k mon trd pro manuel et apres 2ans 28k km la valeur de revente est environ 44-46k

Si l’acheteur est capable de mettre un bon cash down et deviter le plein montant a 6% ca vaut la peine

Tu as quand-même perdu 8k + les taxes initiales = 16k . Un ford f150 a 25k + taxes (29k) ça se revend sûrement au moins 20-21k après 28k km aussi, perte nette après taxes deux fois moindre et ton 28k placé en bourse aura fructifié d'un autre 2-3k.
 
Last edited:
Estimer avec des chiffres sorti de ton cul c'est la spécialité de Broody. En plus de comparer un F150 de base 2WD avec un TRD Pro. Tu constates que la conversation mène nul part.

Pour le reste, au moins on est sur la même longueur d'onde. Un Jimny personne en achèterait, même à 25K. C'est zéro pratique et tape-cul.
 
Estimer avec des chiffres sorti de ton cul c'est la spécialité de Broody. En plus de comparer un F150 de base 2WD avec un TRD Pro. Tu constates que la conversation mène nul part.

Pour le reste, au moins on est sur la même longueur d'onde. Un Jimny personne en achèterait, même à 25K. C'est zéro pratique et tape-cul.
C'est vrai que c'est pas comparable, le f150 est largement plus utile. D'ailleurs le tundra 2019 est un bon 5k de moins que le tacoma lol.

Mais je voulais surtout pointer que ça a beau "pas perdre de valeur", quand tu sors du dealer avec un char à 50-60k t'as déjà perdu 10k de taxes quand tu le revends le lendemain matin, c'est quand même à considérer.
 
LE F150 est p-e plus utile mais si tu veux un Tacoma TRD Pro, tu n'achètes pas un F-150 RWD de base. La valeur de revente après 2 ans est juste un témoignage et non une comparaison. Les vrais chiffres ne vont pas mentir après 10 ans et +. Toyota conserve une meilleure valeur de revente que toutes les autres marques. Est-ce un meilleur véhicule pour autant? Pas nécessairement. C'est la fiabilité qui fait en sorte que ce sont des voitures très désirables dans le marché de l'usagé.

Ton exemple n'a pas besoin d'être considéré car c'est pas le problème de Toyota si tu dois vendre le lendemain.
 
Le 28k en bourse m’a bien fait rire Broody.. :laugh: c’est clair que cest le thinking des chauffeurs de pick up. J’achete un access cab de base rwd et je mets l’autre 30k en bourse.. parce que jveux payer trop cher de taxes.

Wow*tu*
 
what a nice truck...but dam! Its expensive.....i wonder if its gonna sell more then the wrangler....

I'm always suprised at how many wranglers i see, even with a 45k + price tag for the 4 door!
 
En écoutant la présentation c'était drôle de voir que les feature qu'ils présentait c'était quasiment la liste des défauts du Wrangler.
 
Back
Top