Ford Bronco 2021

Les prix des trim au QC//uploads.tapatalk-cdn.com/20200714/e4662f9e0fd6f00cd873c813b82f05e4.jpg

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

oof! j'espere c'est le prix d'un 4 portes.

Ils ont l'air de faire toute sortes de passes-passes pour vendre des options.

2020 et Apple Car play en "option" sur les deux modèles les moins cher malgré que ça viens avec un écran touchscreen de 8" de série. Même les modèles a $47 000 et 53 000 les sièges chauffants sont encore une "option"

J'ai l'impression qu'ils vont nickel et dime pour tout et viser des prix de transactions astronomiqes.

2020 et les 4 modèles "de base" viennent avec des phares halogènes a reflecteur. Faut tu monde pour les lumières au DEL.

Maudit qu'ils sont haissables avec leurs obsessions a rendre les trucs les plus banals sur la pluspart des econobox comme une option de "luxe" a upsell. En 2020. Au Canada...


A priori les trims en comparaison avec les Jeep:
Base = Sport
Big Bend = Sport S
Outer banks = Sahara
Wildtrak = Rubicon
 
Fuck off and give us Jimny
56e3443b1554db3bea073d51625d69cc.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
11.2" clearance
Disconnect sway bars
Front and rear lockable Dana axles
300hp ecoboost
10spd auto ou 7 manual

Quand même!

 
Fuck off and give us Jimny Sent from my SM-G950W using Tapatalk
If it's safe enough to be sold in France and the UK, it has to be safe enough for North American Safety standards.

Guess the people who paid $20-25k for a decked out Polaris Rangers would be mad if this came in at the same price AND was road legal.

Suzuki execs would disappear in mysterious circumstances.
 
C'est ben correct mais c'est une copie du Jeep avec un meilleur drivetrain, pas très innovant.

Pis rendu dans ces prix là, yolo je vais le pogner un Defender II à 65k.
 
C’est épouvantable comment c’est compliqué les options la dessus. Pour 100$ je vais m’en réserver un.

Je le veux manuelle, 35po, lockers avant et arrière, carplay, démarreur à distance et climate control automatique. Pas encore capable de figurer lequel réserver.
 
Après avoir niaisé 45-60 min sur le configurateur j’ai réalisé que ma configuration idéale n’est pas disponible.

Je dois laisser tomber la 7 vitesses si je veux un peu de luxe. :(
 
Tk ingénierie et marketing c'est toute un effort et c'est réussi a priori. J'étais un peu sceptique, mais ils semblent n'avoir rien laissé au hasard sur le "vrai bronco" Le plus gros bémol j'pense que ça va être les prix à en rire du monde. Mais bon, pas pour vendre des rêves et une image a petit prix quand tu peux extraire plus d'argent de tes clients!

Ironiquement , même le Bronco Sport, aka Escape moins féminim, a quand même l'air intéressant. J'sais que j'vais perdre ma man card pour ce commentaire, mais c'est pas comme si le client moyen allais faire du rock crawling dans le desert avec son VUS a 60k anyways. Le look est réussi et le rack a vélo intégré c'est bien pensé. Ça le potentiel d'être un bon vendeur!
 
Le modèle de base est beau avec les steelies et la calandre noire, puis il vient avec l'AC, sièges en tissu et cruise control, c'est en masse d'équipement.
 
Last edited:
Le modèle de base est beau avec les steelies et la calandre noire, puis il vient avec l'AC, sièges en tissu et cruise control, c'est en masse d'équipement.
$40k c'est cher en tabarouette pour être aussi de base...
 
I want the orange 2 door convertible soft-top please. But in a better color like red. Thank you.

* x2 for the Jimny. No idea why Suzuki got out of N/A but I suspect the big three didn't want them impeding on their SUV sales with better hardware.

Have you noticed how in North America Japanese 4x4 "jeep" clones aren't available?

I got one word for you: Lobby.

[edit] je viens de voir les prix au site web... ouf y'ont du sniffer de la colle. No fucking way que je vais payer 50k+ pour un offroad. Mettez moi ça a 35-40k pour le 2 portes avec le soft-top et on va en reparler.
 
le Jimny serait un hit ici. Au Québec en tout cas

J'ai déjà hâte de voir les gens mettre des tunes sur leur Broncos. Ça va être sharp un torqy engine avec la manuelle et pas de portes.
 
$40k c'est cher en tabarouette pour être aussi de base...

C'est cher mais le wrangler est 38 000$ sans AC, on pouvait pas s'attendre a de quoi d'abordable, ils font ca pour faire du cash contrairement a avant ou les 4x4 etaient vendu comme des ''outils''.
Mais la manuelle 7 vitesses avec une 1er super low et un crawl ratio de 94:1, c'est le come back du style des SM465 mais avec overdrive, assez hot merci. Une chance j'ai payer mon wrangler 20 000$ de moins parce que je serais fru hahaha.

Je viens de voir qu'il est 42 500$ avec le transport, proche 49k$ avec les taxes, ouch.
 
Last edited:
Back
Top