Ford Bronco 2021

Et sa remssemble à quoi rouler sur l'autoroute avec 35po de rubber? Sa sonne comme le vietnam ou c'est raisonnable haha

Je serais du genre à acheter la version offroad juste à cause du look badass, même si je suis pour utiliser ses capacités off road une fois par année lol

Les chars OEM sortent pas avec des vrais mud terrain pcq ca passerait surment pas les test de capotage, freinage, etc en plus d'etre hyper bruillant.

Souvent ils travaillent de concert avec les cie de pneu pour faire des faux all terrain.. C'est un AT mais avec une semelle moins profonde.

A date stock je pense que ce qui sort de plus agressif c'est un silverado trailboss avec des Duratrac.... Mais sais tu comment ca coute un Duratrac? 450$ pour un 35'' dans le 20....
 
le Rubicon sortait dans le temps avec des Goodyear MTR dans le 16''

a2259805b0034d16bc1740d93e09c023.jpg



dans la bouette c'était de la marde , mais pour la roche c'était excellent, ça collait comme un sabot de chèvre , je l'avais dans le 35''
 
Les chars OEM sortent pas avec des vrais mud terrain pcq ca passerait surment pas les test de capotage, freinage, etc en plus d'etre hyper bruillant.

Souvent ils travaillent de concert avec les cie de pneu pour faire des faux all terrain.. C'est un AT mais avec une semelle moins profonde.

A date stock je pense que ce qui sort de plus agressif c'est un silverado trailboss avec des Duratrac.... Mais sais tu comment ca coute un Duratrac? 450$ pour un 35'' dans le 20....

Sauf que le Bronco y sortira pas sul 20". 17" all around pi 18" pour le Outer Banks. Du 35/12.5r17 ca vaut en moyenne 350$ chaque pi 250$ pour du chinois cheap.

le Rubicon sortait dans le temps avec des Goodyear MTR dans le 16''

https://i.pinimg.com/originals/a2/25/98/a2259805b0034d16bc1740d93e09c023.jpg

dans la bouette c'était de la marde , mais pour la roche c'était excellent, ça collait comme un sabot de chèvre , je l'avais dans le 35''

Jusqu'en 2017 le Rubicon sortait du dealer avec du M/T.

J'imagine que les soccer-mom en Wrangler 4 portes trouvait que c'était trop bruyant paske la y sort sur du BF A/T. Yink le Gladiator que tu peux avoir sur du M/T en option.
 
J’adore le résultat final, j’ai hâte de voir en vrai. Ma grosse déception, capacité de remorquage vraiment médiocre, 3500 lbs, pas de towing package ou autre c’est vraiment pas beaucoup....
 
J’adore le résultat final, j’ai hâte de voir en vrai. Ma grosse déception, capacité de remorquage vraiment médiocre, 3500 lbs, pas de towing package ou autre c’est vraiment pas beaucoup....

Un wrangler unlimited, même avec le diesel c'est 3500lbs max. Le 2 porte c'est juste 2000lbs.

Calibration de suspension "molles", garde au sol et centre de gravité elevé et et un empattement court. Rien qui aide a la stabilité d'une remorque.

Pas de miracles a faire la coté capacité. Preuve qu'on ne peux pas tout avoir. Y'a des compromis et c'est clairement pas une question de puisssance dans ce cas la.

Celui que je m'explique mal c'est le Bronco sport et son 2200lbs. Un escape 2.0T c'est pourtant coté pour 3500lbs. Ça, ce n'est pas compétifif avec le reste du marché. Ex: Cherokee me semble c'est 4500lbs.
 
Mon ancien boss a eu une confirmation du sien cette semaine, Wildtrack/wildtrail…une affaire de même.

72 000$ tax in.
 
Pas certain si deux portes ou 4 portes.

C’est un jouet cool mais je trouve que la finition ne reflète pas le prix…peut-être que c’est moi qui n’a plus le sens des prix.

Pendant ce temps, un autre ami a acheté une corolla à 33 000$+taxes
 
Pas certain si deux portes ou 4 portes.

C’est un jouet cool mais je trouve que la finition ne reflète pas le prix…peut-être que c’est moi qui n’a plus le sens des prix.

Pendant ce temps, un autre ami a acheté une corolla à 33 000$+taxes


Pas juste toi , aille 675$/mois + tx pour un Bronco de base avec l'option Sasquatch en location pour 36 mois a 16 000km/an
 
Je suis pas un gars de truck mais il est vraiment beau, plus beau que pas mal n’importe quoi sur le marcher selon moi.


Edit: Pas juste le raptor je parle mais bien le Bronco tout court
 
Back
Top