Aidez moi à trouver la perle rare: Muscle car américain

Just in case it didn't come through
c773b285f6ecd0056da149a37e9571ad.jpg
7d3cdbe08cc298085ff578cc2e536055.jpg
e0e5698a0815ea693cc922af029e2f3d.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
vraiment belle. prix plus qu'honnête pour une convertible.

The owner is one of the nicest guys I've met, older gentleman who wants to collect everything he wanted to own when he was younger and had no money. I'll convince him one day to take pics of some of them.
 
i really hate convertibles.....hard tps have so much nicer lines

Un convertible tu dois le regarder sans toit, c'est ainsi que ça roule un convertible.

C'est un trip de plus pas de toit au niveau de l'expérience, son, vue.

Sont plus rare aussi, un convertible va toujours garder plus sa valeur.
 
Qu'es ce que tu veux faire?
Cruise night
Drag une fois de temps en temps
Jouer / modifié
Juste en profité

Modifié rhyme rarement avec fiabilité mais c'est différent
Stock / OE pas vite, mais fiable, généralement vaut plus
Magané = money pit
Matching number = $$$

Si tu vas chercher un numbers match, super clean, original = High dollar et High dollar = t'ose moin y donnée pour t'amusé (en cas de fucké quelque chose)
Best bet c'est un clean car, check si rust free ou rempli de bondo, pas match number et tu le mets a ton goût.

Au USA il y a beaucoup plus de choix, mais le taux de change pas vargeux, taxes, inspection, shipping etc... un char de 20K USD va te revenir a presque 35-40k tout dépend d'où il vient
A chaque fois que j'en trouve un au US...ca fini toujour par être cher. Si taux de change serait plus avantageux ça aiderais.


Pour répondre: juste en profiter! ne pas avoir peur de la rouler et tomber en panne, avoir un beau son tout de même, on se fou de la puissance ca ira jamais au drag anyway.
 
Au look je préfère de loin une non convertible mais le fait que ce sera un char d'été ca ajoute tout de même un agrément d'être convertible! Et le look avec le toit noir c'est pas laid non plus!
 
Au look je préfère de loin une non convertible mais le fait que ce sera un char d'été ca ajoute tout de même un agrément d'être convertible! Et le look avec le toit noir c'est pas laid non plus!

J'étais pas fan des convertibles aussi jusqu'au moment où j'ai acheté mon M4. J'ai pas de toit depuis 2 mois, ça me fait sourire quand je vais dans le garage et voit le M4 pas de toit qui dort là. C'est toujours le fun à sortir, tu entend tout les bruits dehord, ta vue est pas obstruée, tu entend la mécanique. ça ajoute à l'expérience pour une auto d'été.
 
Back
Top