Civic Type-R 2022 AWD 400HP

Je ne pensais pas dire ça un jour mais, quand sa va arrêter ?

C'est rendu trop. Je n'ai aucun plaisir a clancher 2 secondes pour passer de 80 a 140 kmh. Avec les routes qu'on a et les GEV je ne vois pas l'intérêt d'avoir des autos stock avec autant de hp.

J'en ai eu des "chars" avec beaucoup de hp (400-500) et je n'avais pas autant de fun qu'a 200 hp.

Je préfère une auto légère avec un peu de pep vs des 0-GEV en 4 secondes.

C'est rendu que j'ai le trou de balle qui serre quand je fais un highway pull parce que les policiers sont rendu fort sur le camouflage.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je ne pensais pas dire ça un jour mais, quand sa va arrêter ?

C'est rendu trop. Je n'ai aucun plaisir a clancher 2 secondes pour passer de 80 a 140 kmh. Avec les routes qu'on a et les GEV je ne vois pas l'intérêt d'avoir des autos stock avec autant de hp.

J'en ai eu des "chars" avec beaucoup de hp (400-500) et je n'avais pas autant de fun qu'a 200 hp.

Je préfère une auto légère avec un peu de pep vs des 0-GEV en 4 secondes.

C'est rendu que j'ai le trou de balle qui serre quand je fais un highway pull parce que les policiers sont rendu fort sur le camouflage.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Comme tu dis le HP fait juste suivre l'embonpoint des autos modernes. Une golf R manuelle stock, c'est pas si rapide.. elle dépasse la concurrence en ligne droite grâce à la transmission. IMO si tu veux moins de power, il y a encore en masse de choix..
 
A ce qui parait le FA24 de subaru est capable de prendre du 500whp sans problème avec un tune.

A ce qui parait... On va voir, on va voir. L'historique leur est pas favorable entouca avec le Ej25. ça fait 20 ans que leur 2.5l est problématique et sont pas foutus de rendre "bulletproof" un moteur en 20 ans d'usage. C'est déjà honteux de rouler une vieille technologie, au moins rendez la fiable à défaut d'être moderne.
 
et criss que ça va finir par les ratrapper malheureusement.

Je sais pas trop. Je pensais comme toi avant mais à mesure que tu allonge plus de $ pour atteindre tes rêves, tu en vient à rationaliser que vu que tu paye ce prix là qu'il y a pas de raisons qu'un autre qui paye 50% obtienne la même performance. Je sais que c'est greedy à dire mais c'est ça parreil. Le gars qui roule en RS5 à 100K$ veut pas se faire manger par une R à 40K$.

C'est de même pour tout, billet de spectacle, voyage dans un resort, chambre d'hotel. Quand tu paye plus pour avoir quelque chose, tu veux pas avoir un autre arrivé devant toi et avoir autant que toi à 50% du prix.
 
Je sais pas trop. Je pensais comme toi avant mais à mesure que tu allonge plus de $ pour atteindre tes rêves, tu en vient à rationaliser que vu que tu paye ce prix là qu'il y a pas de raisons qu'un autre qui paye 50% obtienne la même performance. Je sais que c'est greedy à dire mais c'est ça parreil. Le gars qui roule en RS5 à 100K$ veut pas se faire manger par une R à 40K$.

C'est de même pour tout, billet de spectacle, voyage dans un resort, chambre d'hotel. Quand tu paye plus pour avoir quelque chose, tu veux pas avoir un autre arrivé devant toi et avoir autant que toi à 50% du prix.

sauf qu'on parle pas du même char dutout. 1 pas la même marque (yes but no)
Hatch VS coupé
Pas la même grosseur dutout.

Ya tellement d'auto plus vite que des RS5 pour moin cher.
Au bout de la ligne si tu veut une RS5 tu prend une RS5.

Le problème est plus avec la S3 et RS3 qui sont considéré ''pareil'' même si une est une petite berline et l'autre une hatch.
 
A ce qui parait... On va voir, on va voir. L'historique leur est pas favorable entouca avec le Ej25. ça fait 20 ans que leur 2.5l est problématique et sont pas foutus de rendre "bulletproof" un moteur en 20 ans d'usage. C'est déjà honteux de rouler une vieille technologie, au moins rendez la fiable à défaut d'être moderne.

Regarde juste Prime Motoring sur facebook. sa fait un bail que le FA24 a dépasser 500WHP. Avec un swap turbo, son rendu a 700whp stock engine je crois.
 
Regarde juste Prime Motoring sur facebook. sa fait un bail que le FA24 a dépasser 500WHP. Avec un swap turbo, son rendu a 700whp stock engine je crois.

Faut pas se fier à une shop de Tuning pour se faire une idée. Lachute performance sont reconnus pour faire de quoi de potable après 20K$ d'investissement sur un EJ25. ça prend un volume de gens et de millions de KM avant de se faire une idée.
 
Je ne pensais pas dire ça un jour mais, quand sa va arrêter ?

C'est rendu trop. Je n'ai aucun plaisir a clancher 2 secondes pour passer de 80 a 140 kmh. Avec les routes qu'on a et les GEV je ne vois pas l'intérêt d'avoir des autos stock avec autant de hp.

J'en ai eu des "chars" avec beaucoup de hp (400-500) et je n'avais pas autant de fun qu'a 200 hp.

Je préfère une auto légère avec un peu de pep vs des 0-GEV en 4 secondes.

C'est rendu que j'ai le trou de balle qui serre quand je fais un highway pull parce que les policiers sont rendu fort sur le camouflage.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

amen.

Mais les kid aujourdhui c'est la réalité, de conduire de gros PlayStation 4 , sur assister et se venter de rentrer mid-11 au 1/4 de mile. Heille tes hot avec ta rs3/gtR/name it... gros challenge


Moé aussi je suis hot, hier j'ai scoré 5 buts au hockey contre un gros team.... sur ma ps4 !

Je suis persuadé , comme n'importe quoi, que les style miata, brz aka 4 roues , 1 steering et 6mt, vont reprendre en force quand les 1990 vont avoir 40 ans.
 
Faut pas se fier à une shop de Tuning pour se faire une idée. Lachute performance sont reconnus pour faire de quoi de potable après 20K$ d'investissement sur un EJ25. ça prend un volume de gens et de millions de KM avant de se faire une idée.

Je suis d'accord, mais le moteur semble builder beaucoup plus solide que le EJ25 aussi.
 
sauf qu'on parle pas du même char dutout. 1 pas la même marque (yes but no)
Hatch VS coupé
Pas la même grosseur dutout.

Ya tellement d'auto plus vite que des RS5 pour moin cher.
Au bout de la ligne si tu veut une RS5 tu prend une RS5.

Le problème est plus avec la S3 et RS3 qui sont considéré ''pareil'' même si une est une petite berline et l'autre une hatch.

Audi et VW ont toujours été extrêmement frileux au niveau de la hiérarchie, je compterais pas sur eux pour offrir une R avec 400hp. Tant mieux pour les fan si ça arrive, j'aimerais mieux une R de 400 HP qu'un Frankenstein de moteur essence avant et un électrique en arrière.
 
Audi et VW ont toujours été extrêmement frileux au niveau de la hiérarchie, je compterais pas sur eux pour offrir une R avec 400hp. Tant mieux pour les fan si ça arrive, j'aimerais mieux une R de 400 HP qu'un Frankenstein de moteur essence avant et un électrique en arrière.

Un R GT avec le 2.5 de la RS3 et 400hp yesss !

Serais malade
 
400 HP + AWD tout est bien excitant jusque là.

Ensuite on voit moteur essence FWD et électrique RWD... yeah right une autre cochonnerie comme la NSX 2.0.

La NSX est surprenante et quand meme 1000 fois mieux que la poubelle de BMW i8 ...
 
La NSX est surprenante et quand meme 1000 fois mieux que la poubelle de BMW i8 ...

Tellement surprenante qu'il s'en est vendu probablement 2 dans l'année et que j'en ai encore jamais vu une. ça reste des chars "soulless", tu fait pas des enfants fort avec une machine de 150K$ avec un 4 cylindre planté en avant et un moteur électrique. ça intéresse personne qui a les moyens de se la payer. ça intéresse des rêveurs environnementaliste qui ont pas les moyens anyway, le jour qu'ils ont l'argent il se rendre compte qu'une Porsche 911 t'en donne plus pour ton argent ou ils sont tellement environnementaliste qu'ils vont trouver à chialer que c'est un moteur à combustion en avant et qu'une Tesla S est 100% électrique. Donne le choix à n'importe qui entre que Honda développe un moteur forgé de 400hp dans la Civic ou un Setup d'environnementaliste que même Gretta va bouder, pas grand monde vont te dire qu'ils veulent l'option 2. Seuls la gang de japonais dans leur tour technologique à Tokyo où un robot de torche le cul quand tu vas chier trouve que c'est une bonne idée!
 
Le poids/puissance qu'il faut regarder

Oui on est rendu 3-400hp mais c'est tellement pesant.

Quand je regarde les drags de carwow j'en reviens pas comment tout est rendu pesant!

Bientôt les chars fullsize vont devoir arrêter aux pesées routières pis pas fuller la tank quand c'est le dégel
 
Back
Top