Les génies de la vitesse

Nikkonos

Well-known member
Ça me surpends que personne en a parlé ici...ou ben j'ai manqué le thread.

En gros l'émission: c'est des passionné de char du Québec et Franco-Ontario course contre Olivier Benloulou de OB Prestige
Il prend un char différent contre chaque personne. DOnc Ferrari, Lambo, porsche, maclaren, pagani etc..

Le concept est bon hônnetement. OB est super bon et terre a terre.
Marie-Lyne Joncas me fait cringe mais c'est le but car elle le dit qu'elle connait rien. Donc elle pose des questions
La saison est déjà fini

https://www.ztele.com/emissions/les-genies-de-la-vitesse/emission

LES-GENIES-DE-LA-VITESSE.jpg
 
C'était pas mauvais mais sans plus. Ça aurait été un seul épisode de 1h et ça aurait été correct.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Les inscription sont ouverte, vous avez jusqu'au 19 juillet pour envoyer vos infos.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
j'ai vraiment aimé la saison au complet. La S2000 électrique ça à passer proche.

C'était quand même existant de voir les courses à la fin.

Le bout que quand tu bas OB y te varlope avec AlphaQueen c'était sick aussi.

Well done!

Paradigmqc t'es pas game de t'inscrire
 
De memoire un Mustang GT blower qui roulais 9.70 et un GTR d'Ottawa qui a gagner une classe au GTR Cup Final en Floride l'annee derniere il roule 7.80.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Pour vrai c'était bon, juste le gars random avec le charger SRT8 ben stock que je ne comprends pas trop pourquoi il était là.
 
De memoire un Mustang GT blower qui roulais 9.70 et un GTR d'Ottawa qui a gagner une classe au GTR Cup Final en Floride l'annee derniere il roule 7.80.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

pis ya sortie alphaqueen pour i montré que c'est la la gtr la plus rapide ? haha
 
j'ai vraiment aimé la saison au complet. La S2000 électrique ça à passer proche.

C'était quand même existant de voir les courses à la fin.

Le bout que quand tu bas OB y te varlope avec AlphaQueen c'était sick aussi.

Well done!

Paradigmqc t'es pas game de t'inscrire

450hp minimum chu pas dedans pantoute.

Non chu pas brave. Mais j'aimerais bien boire boire une beer avec OB. Le gars a l'air vraiment smatt!
 
Back
Top